Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au pied du Saule, sous les étoiles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:31

Artgetlam s'avança vers le feu et se mit légèrement à l'écart du rets e du goupe.Il se tourna vers l'homme qui lui avait parler, le regarda de haut en bas et trouva pensa:

"Cet homme est bon et je pense dingne de confiance, enfin esperon."

Nul besoin de me menacer car je ne vous veux rien appart peux être un peu de chaleur de ce feux.Et en se qui concerne vos dons... Argetlam ouvrir la main et dans le creux se trouvait un glaçon Je ne suis pas sans reste.
Je vous remerci pour votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:25

Feynor regarda ses compagnons parler avec Argetlam, il évalua la réaction des gens autour du feu. Il lui semblait crucial de savoir comment ils réagissaient à une telle situation. La réaction de Andrian sembla lui plaire, mais il n'en glissa aucun mot. Il se replaça sur sa couche, il voyait déjà que l'opinion général avait fait un choix, il serait inutile d'argumenter avec les autres à cette heure.

-"Vous fetes comme bon vous semble, je vous laisse le choix de lui faire confiance ou non. Je tiens cependant à dire que j'aurais une histoire à vous raconter avant de vous endormir, je ne parle pas ici d'un conte de fée, mais d'une histoire vécu qui je crois pourrait vous intéresser. Faites moi savoir quand vous aurez prit votre décision pour cet Ondin."

Il regarda Galenciriel avec un petit sourire en coin, il ne semblait pas vraiment possible de dire ce à quoi le Gaëlien réfléchissait. Parfois, il pouvait ressembler à un océan par une journée de calme, rien ne laissait transparaître ses émotions, pourtant la seconde d'après il se changeait en un vent puissant qui se dirigeait dans une direction et qui ne pouvait être arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:47

Galenciriel revient prés du feu. Cependant elle ne s'assie pas tout de suite. Elle allat chercher son sac posé au pied de l'arbre et le ramena auprés du feu. Elle s'assie prés de Feynor déjà allongé et ouvrit son sac. Elle en sortie une couverture pour lui et lui tendit. Elle en sortie une autre pour elle. La dernière elle la garda pour le moment du coucher mais pour l'instant ils ne dormaient pas encore. Elle écouta les propos de Feynor et répondit à son sourire.

*Il a quelque chose derrière la tête c'est certain mais quoi.... Mystère^^.*

En attendant la réponse des autres personnes, elle continua la fouille de son sac à la recherche de deux emballages. Quand elle l'ait eut trouvé elle se tourna vers Feynor un petit sourire moqueur aux lèvres.

Feynor, penses tu pouvoir dormir la faim au ventre toi qui n'as rien avalé depuis ce matin? Ne veux tu donc pas d'un sandwich?

Dit elle en tendant un des emballages.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:14

Adrian regarda durant un petit instant Feynor. Il semblait avoir une petite idée derrière la tête et ceci l'interessait énormément. Son bras toujours autour de la taille de sa douce, Alucard sourit à l'homme qu'il avait rencontrer tout à l'heure.

~Dites moi mon cher Feynor. Vous dites que vous avez une bonne histoire à raconter. Je dois vous avouer qu'elle m'interesse grandement. Quoi de mieux qu'une bonne histoire autour d'un feu lorsque nous sommes si bien accompagné, n'est-ce pas?~

Puis il fit un sourire à sa compagne, lorsqu'il se rendit compte qu'elle grelotait.


~Oh mais ma chère Ce'Nedra, vous avez froid? Laissez moi vous réchauffer.~

Il enleva le survêtement de cuir qu'il portait, ne restant ainsi qu'une simple petite chemise en soie, et lui posa autour des épaules. Puis il s'assied derrière elle, enveloppant ses bras autour de son corps blanc de nature et de froid. Il déposa un léger baiser dans son cou et regarda Feynor, attendant une réponse de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:33

Feynor laissa la couverture sur ces épaules, aidant ces vêtements à combattre le froid de la nuit. Il ne semblait pas vraiment se préoccupait de la température ambiante, mais il semblait reconnaissant d'avoir un peu plus de chaleur. Il regarda les étrangers qui l'entourait se demandant qu'elles étaient leurs pensées et finalement qu'elle serait leur choix. Il se retourna vers Galenciriel quand elle s'adressa à lui. Il fut surpris de voir un sandwich dans sa direction.

*Autant de bonté dans une personne qui pratiquait un tel métier... je me demande bien par quelle miracle elle a put survivre a un tel millieu.*

-"Vous me surprendrez encore bien des fois avant que ce voyage ne soit fini, j'en ai l'impression. Je crois que vous n'avez rien à craindre pour votre avenir."

Il prit une bouché du sandwich laissant méditer Galenciriel sur les étranges paroles qu'il venait de lui faire part. Il se retourna vers Adrian avec des yeux entreouverts.

-"Bien sûr que cela vous intéresse, cette histoire vous concerne ainsi que tous ceux qui se retrouvent autour du feu. En fait, je dirais même plus, cependant je vous prévient, je ne connais pas la fin de l'histoire dans tous les cas elle serait sûrement bien trop longue pour être contée en une seule fois. Je connais le début et je crois que si je la commence vous ne voudriez plus arrêter de la suivre, donc vous pouvez vous retirez si ces conditions ne vous convient pas."

Son regard se transforma pour laisser planer un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:06

Alucard n'eut qu'une réaction à cet espèce de défi que venait de lui poser l'homme. Il le regarda en riant et le sourire pendu jusqu'au oreilles.

~Oh ce petit défi ne me fait , en aucun point, peur. Aller, racontez nous donc cette histoire. Je suis tout ouïe cher ami! ~

Serrant toujours la femme de qu'il aimait tant, il attendit cette histoire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:08

Galenciriel ne dit rien. Elle se contenta de manger son sandwich. V le temps qu'elle passerait avec Feynor il est fort probable qu'elle l'entendit un jour. Resserrant ses couvertures autour d'elle à cause du froid elle attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:28

Argetlam quand à lui ne dit pas un mot, il était assit un peut en retret du groupe, mais cela ne le génait point. Il s'emitoufla dans son manteau qui le couvrait de la tête au pied et attendit que le Gaëlien commence son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:19

*C'est ici et maintenant qu'un chapitre se termine et qu'un autre commence...*

Le gaëlien se leva, son visage était des plus sérieux, il semblait même se concentrer. Il fit quelque pas de tel façon à se rapprocher du groupe et les regarda les un après les autres. Il commença son histoire avec une voix plus imposante qu'à son habitude.

-"Je ne crois pas qu'il soit important de dire que des merveilles sont cachés à travers l'histoire de ce monde. Cependant, je crois qu'il serait important de spécifier quelques détails que peut-être vous n'êtes pas au courant. Il y a de celà bien longtemps le monde ne connaissait pas la paix tel qu'elle est actuellement. La terre était déchiré par des souverains avides de richesses et de pouvoirs, le sang et le feu servait à conquérir les peuples et à les asservir. Vous savez sans doute que par leur soif de pouvoir la création des avatars eut lieu, cette puissance pure donc la réelle apparence à été oublié avec l'âge."

Il regarda les quatres personnes qui l'entouraient observant leur réaction et écoutant le murmure qu'ils pouvaient laisser échapper avant de continuer.

-"Cette puissance servit à de vile dessein et pire encore n'appaisa pas la soif de ces collosses conquérants qui se retournèrent contre eux mêmes pour voler les avatars des autres. Ce qui amena les terres connus dans une ère de trahison et de terreur sans nom, jusqu'au jour bénit où les créateurs des avatars réussirent à enfermer ces derniers par un moyen qui ne fut dévoillé à personne! Depuis ce temps l'histoire c'est distillé pour devenir une légende et la légende de plus en plus oublié pour devenir un simple mythe. La paix est revenu dans nos terres et les traces de tels épouvantes ont été oublié. Mais quelques personnes aujourd'hui connaissent encore bien ces histoires et tentent de reprendre ce pouvoir au gouffre de l'oublie."

Feynor marqua une pause dans son récit, donc il tentait de transmettre l'émotion à ces auditeurs qu'ils comprennent l'importance qu'un tel acte pourrait avoir sur le monde actuel.

-"Je ne crois pas avoir besoin de vous expliquez ce qu'il pourrait arriver si cette puissance tombait entre de mauvais mains. C'est pour cette raison que je suis en voyage, cherchant à travers ville et village pour trouver de l'information sur les avatars et retrouver leur localisation, nous ne pouvons pas détruire de tel entité, la science qui les a créer et depuis trop longtemps perdu. Par contre, si tous ensemble nous les trouvons avant les perfides et les avares, nous pourrons les mettre en sureté et qui sait peut-être même les remettre à des seigneurs digne de ce pouvoir qui pourront assurer le bonheur de tous les peuples. Voilà où l'histoire commence réellement, car c'est ici qu'elle s'écrit avec vous. Déciderez vous de rester les bras croisés ou voullez vous la continuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:45

Adrian était toute ouïe tout au long du récit de Feynor. Il était sur que cette histoire le passionerait, et qu'il avait bien fais d'accepter le "défi". Lorsque l'homme eut finit son histoire, Alucard se leva, prennant bien soin de ne pas brusquer sa tendre, puis poing au coeur, s'exclama.

~Ami Feynor, JE, Adrian Farenheight Tepes dit Alucard, serai de ton côté dans cette aventure.*Regarde Ce'Nedra* Écoutez ma chérie, je sais que ses mots sont peut-être dure pour vous, mais la seule chose que je pourrais vous dire serais, suivez moi! Mais je dois dire que si personne ne va aider pour la protection d'Andarielle...notre amour risque de disparaître tout comme nos âmes et nos corps. Nous devons faire quelque chose...*Regarde maintenant Feynor* Compte sur moi cher ami!~

Adrian avait un léger sentiment de mérite et de puissance face à cette déclaration. Et en même temps, tout au long du voyage, il serait peut-être même probable qu'il retrouve son père, si vivant soit-il. Il attendit une quelquonque réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:28

Galenciriel avait écouté sans mot dire le discour de Feynor et celui d'Adrian.

*C'était donc cela... En même temps la première fois que je l'ai vu il avait déjà ce projet en tête.*

Galenciriel ne se leva pas, elle était trop fatiguée pour cela. Mais elle regarda Feynor droit dans les yeux.

Il n'y a pas si longtemps je t'ai fait une promesse... Et je compte bien la tenir. Ce mythe je le connais... Et je connais aussi la cupidité des hommes ainsi que leur folie meurtrière malgré ce que les gens appellent mon jeune âge.... Je te suivrais, pas pour la survie des hommes, mais pour l'avenir de ces forêts, de ces différentes espèces et des autres peuplades....

Galenciriel se tue. Elle ne souhaitait pas en dire plus et n'en dirait pas plus.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:36

Argetlam écouta attentivement l'histoire du Gaëlien. Il ne dit rien tout le long de l'histoire mais il semblait nerveux et bougeait tout doucement.Puis le Sylien se leva et dit qu'il le suivrait, suivit de l'amie du Gaëlien, alors Argetlam se décida respira profondément, se leva et se tourna vers le Gaëlien.

Je t'accompagnerais, si tu acceptes mon aide bien entendu. Et je jure que je t'aiderais même au péril de ma vie quoi qu'il puisse arriver.

* je sais pas pourquoi je l'aide mais je l'aiderais... jusqu'au bout...*

Argetlam se rassit et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:35

Feynor sourit aux gens qui l'entouraient et les regarda dans les yeux. Il se réinstalla sur le sol avec sa courveture autour de lui, il semblait avoir attend un état de sérinitude qui outrepassait de bien des stades le quotidien.

-"L'aide de chacun d'entre vous sera très apprécié, je ne suis pas la pour juger qui est digne de me suivre dans cette périeuse mission, car je ne suis pas au delà de vous. Je tiens à vous prévenir que ce chemin sera dur et escarpé, car la tention en fera parti et le doute aussi. Par contre, rien ne vous empêchera de vous retirez si la pression devient trop difficile, car je vais continuer jusqu'à ce que j'aies réussi, je n'arrêterais pas. Maintenant, je crois qu'il est l'heure de dormir, la journée de demain ne sera pas facile encore, surtout si nous voulons trouver notre bonne direction, n'est-ce pas Galenciriel?"

Il lui fit un clin d'oeil et se couche par terre s'entourant de sa couverture. Il observa les étoiles laissant son imagination s'infiltrer parmi les corps célestes.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:35

Trés bien Feynor.

Elle prit son sac et en sortie une troisième couverture. Avec celle ci elle enveloppa son sac et elle s'en servit comme oreiller.

Si vous voulez bien nous excuser mais nous marcheons depuis l'aurore et nous sommes quelque peu fatigués. Bonne nuit à vous.

Galenciriel sortie son poignard de sa ceinture et le plaça sous sa couverture Puis enveloppée dans sa cape elle s'installat aussi confortablement qu'elle put en rabattant la deuxème couverture. Le regard tournée vers le feu elle se laissa aller au sommeil tout en serrant dans sa main le petit poignard, ne dormant que d'un oeil comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:01

Ce'Nedra s'était tue durant tout le temps du récit... laissant Adrian la prendre tendrement dans ses bras... Une idée lui passa en tête, elle en fut perturbée...

Après avoir déposé un baiser sur la joue de son compagnon, elle se leva et avanca vers Feynor avec un petit air de conspiration...

Puis je vous parler un peu avant que vous ne vous endormiez?
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:28

Feynor était sur le point de se relever pour déplacer une pierre sur laquel il c'était couché et qui labourrait ces côtes alégrement. Il s'étonna à voir la compagne de Andrian se diriger vers lui et lui adresser la parole, alors qu'elle n'avait porté mot depuis quelques temps. Il se releva et la regarda dans les yeux tentant de déterminer l'idée qu'elle avait dérrière la tête, mais ne réussissant point, il s'avoua vaincu.

-"Je me demande si cela vaut la peine que je me couche maintenant avec toutes ces interruptions. Bien sûr vous pouvez me parler, je ne crois pas être à ce point différent de vous. Je serais heureux d'écouter ce qu'un de mes compagnons de voyage a à me dire."

Il laissa planer un sourire sur ces lèvres, bien que ces yeux trahissait la fatigue qui s'intallait peu à peu. Ce'Nedra pouvait ressentir qu'il était totalement attentif aux propos qu'elle allait bientôt lui faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:59

Argetlam quand à lui ne faisait nulement attention à ce qui l'entourait et c'était en mitoufler dans son manteau pour dormir paisiblement.Il pausa son arc juste à côté de lui et mit ses épée dans un tissut puis il les plaça sous sa tête pour en faire un oreiller.

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Domilion Solstis
Artiste
Domilion Solstis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:43

Domilion galopa rapidement jusqu'à la nuit, il arriva et vit au loin des gens sous un grand arbre mais n'y porta pas volontairement attention, désirant pas côtoyer des gens qu'il ne connaissait pas, ne voulant pas non plus déranger leur repos. Cependant, il entendit derrière lui deux cheval qui venait à grande allure. Fronçant les sourcils, il rabattit sa cape un peu plus sur son visage et tourna dans la clairière pour laisser passer les deux cavalier habillé en noir monté sur des montures aussi profonde que la nuit, les voir était ardu mais les puissants pas de leur bête était très perceptible. Malheureusement, les montures tournèrent dans le même sens que lui ,le poursuivant farouchement. Ses soupçons étant confirmé, il soupira profondément mais fut soulagé qu'ils ne le trouvâmes pas proche de son sanctuaire dans les arbres. Il arrêta brusquement son cheval, qui hennit d'affolement, et le fit bondir dans la rivière. La bête docile de Domilion l'écouta à remord, l'eau étant froide par cette nuit mais son cavalier en souffrait tout autant par les éclaboussures. Ceci ne découragea pas ses poursuivants qui le prirent en course l'un sur le rebord et l'autre dans la rivière même. Habile et rapide de ses mains créatrices, il dénoua les reines de son cheval, pour attacher sa cape à celui-ci, et sauta dans les bouillons les plus féroces de la petites rivières qui alimentait la ville proche et la végétation de cette place. Les poursuivants ne se rendirent pas compte de la supercherie et continuèrent à poursuivre la monture affolée bien plus loin hors de vue de cet endroit. Il n'eut aucune trace en premier lieu de Domilion la rivière se courbait dans ses méandres aquatiques parfaitement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:10

Galenciriel était presque endormie quand elle se releva d'un bond, la dague à la main. Des bruits de galop elle en était sur deux ou trois, peut être plus.Même si ils étaient assez loin ils se rapprochaient. En humant le vent elle se rendit compte que quelqu'un approchait mais cela lui importait peu. Ce qui la tracassait c'était ces chevaux. Alors sous les yeux médusés de Feynor elle se mit à courir en direction de la rivière en contre bas. Heureusement la nuit la cachait et elle allait à contre vent. Elle courru aussi vite qu'elle le put cachant sa dague aux rayons révélateurs de la lune. Elle arriva au moment où un des chevaux passait la rivière mais quelque chose clochait avec celui là. Elle entendit des bruits de galops et elle se cachat dans les roseaux. Elle vit alors passer non pas un mais de chevaux lancés au tripple galop. Quand ils furent assez éloignés, elle se releva mais elle sentait que quelque chose clochait. Les habitants de la rivière s'étaient tus et cela n'augurait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Domilion Solstis
Artiste
Domilion Solstis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:23

Une main sortit avec une douceur presque naturelle de l'eau hissant un corps raidit par le froid de la rive. Étant Gaëlien ses ancêtres avaient abandonné la terre mais il avait l'impression de toujours avoir cet amour profond pour l'eau malgré tout quoique la forêt l'emporta. Il rempa en silence ne plaignant aucune ne faisant aucune son ses cheveux semis long collé à son visage blanc comme la porcelaine tout comme le Gaëlien qui accompagnait l'inconnue qui s'était approchée de la rive, méfiante. Il s'assit sur le sable sans réellement la remarquer et tordit un peu ses vêtements trempé portant de temps à autre un regard aux cavaliers sombres dont on entendait qu'un léger frisson lointain dans la brise. Il regarda le campement et se rendit compte qu'une femme était menacée d'une arme il arqua un sourcil et trouva cela un peu déplorable. Il chuchota à lui même:

-Violence inutile.

Puis il se dirigea lentement dans la noirceur vers la berge plus proche pour ensuite contourné le campement mais lorsqu'il entra dans les roseaux il vit un femme dans ceux-ci. Calmement mais de manière légèrement il recula se demandant pourquoi une demoiselle était caché ainsi dans les roseaux proche de lui. Il leva les mains montrant qu'il n'était pas armé et visiblement les mains fines et élancé qu'il avait ne semblait avoir jamais tenu une arme. Il recula respectueusement quelques pas et passa une main dans ses cheveux pour enlever le surplus d'eau qui le glaçait en coulant dans son cou.

-Pardonnez-moi mademoiselle mais..je crois que rien ne vous importune ici donc vous pouvez retourner à vos compagnons, faite comme si vous m'aviez jamais vue ni moi, ni ces cavaliers. Bonne nuit.

Il avait la voix douce, chantante et harmonieuse, rien qui ne pu agresser et encore là ses gestes étaient si léger et agile qu'il semblait se mouvoir dans un autre espace comme si la gravité ne lui aurait été qu'un détail insignifiant. Il la contourna lentement se méfiant un peu d'elle puisqu'elle était tout de même une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:32

Galenciriel contempla l'homme qui venait d'apparaître.

*Il est de la même race que Feynor voilà pourquoi je ne le voyais pas dans l'eau.*

Galenciriel réfléchit à la proposition de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Doucement elle avança vers lui sans geste brusque mais s'arrêta à quelques mèters. Elle s'était juste assez avancée pour qu'il puisse voir en elle une sylienne et la dague qu'elle tenait à la main. Cependant elle rengaina son arme et s'adressa à lui en ces termes.

Malheureusement il est impossible pour la sécurité de mes compagnons de faire comme si rien ne c'était passé. Cependant je vous laisse le choix de venir vous sécher au feu et de nous raconter vos mésaventures en temps qu'ami ou de venir vous expliquer de tout ceci par la force dont je n'hésiterais pas à faire usage si le cas se présentait.

A la voir on ne croirait pas qu'une personne d'apparence si frêle puisse faire grand chose face à l'homme qui lui faisait face. Cependant la vérité n'est pas toujours ce qu'elle semble être et le fait qu'elle soit venue seule à sa rencontre avait de quoi laisser planer le doute. Elle avait parlé d'une voix douce mais ferme démontrant sa détermination à ramener l'individu au camp par la force si nécessaire. Elle attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Domilion Solstis
Artiste
Domilion Solstis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:22

Le Gaëlien haussa des épaules doucement et lui dit de sa voix mélodieuse.

-Comme vous le voulez dame si cela vous tiens tant à coeur, de toute manière dans cette état je ne pourrais que difficilement atteindre le centre des art en sécurité et en santé.

Il fit une pose s'approchant vaguement depuis que la lame était serré mais ne semblait pas faire confiance ni se méfier, il gardait une position neutre et paisible tout comme le regard doux et le sourire détendu qu'il lui servait sans artifice.

-Pour l'instant mademoiselle je ne crois pas être le plus grand danger je ressens beaucoup de nervosité en direction de vôtre groupe et peut-être à cause de cette étrangère. Ils semblent la toiser avec une attention assez particulière mais encore là je ne peux réellement me prononcer puisque je ne vous connais pas.. elle est peut-être une compagne à vous, qui sait.

Secouant une dernière fois ses membres pour les réchauffer légèrement et il la regarda avec calme.

-Je vous suis mademoiselle.

Il semblait étrangement docile quoiqu'un calme apaisant se dégageait de lui. Il semblait regarder ce monde avec un regard autre, peut-être plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:51

Galenciriel contempla son interlocuteur comme pour le sonder.

Non elle n'appartient pas à note groupe mais c'est à cause d'elle si je ne vous laisse pas partir. Comprenez moi, vous auriez été seul cela ne m'aurait posé aucun problème pour vous laisser repartir mais vous êtes arrivés quaszi en même temps et le hasard n'existant pas....
Mais je vous en pris. Dans notre situation la galanterie n'est pas de mise. Je vous laisse donc passer . La route n'est pas compliquée. Avancez jusqu'au feu et assiez vous pour vous réchauffer. Il ne s'occuperont pas de vous tant qu'ils n'en auront pas fini avec l'autre. D'ailleurs je ne pense pas que vous représentiez un danger que je ne puis maîtriser. Je vous en pris.

Sur ce ils se mirent en route vers le feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Domilion Solstis
Artiste
Domilion Solstis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:50

Il ne pu s'empêcher de laisser aller un léger rire doux à la mention de danger.

- C'est bien la première fois que quelqu’un pense que je puisse avoir un danger quelconque.!

Puis il prit une pause et dit.

-Moi je crois en le hasard et il fait les choses d'une manière fascinante. Le seul hasard peut-être qui est si bien fait se soir c'est que cette plaine ne soit pas déserte, cela me rend service en un sens...

Il arriva proche du feu discrètement, son visage d'albâtre orné d'un sourire calme, et regarda dans la yeux chaques personnes ici présente sans gêné les observant ouvertement en admirant leur qualité en tant que muse. Les cheveux d'Alariel le captiva un moment dans leur antagonisme de prestance et de sauvagerie tandis que la silhouette impressionnante de Feynor était peut commune pour une personne qu'il reconnu aussitôt de sa race. Il observa par la suite la couleur rare des cheveux de Galenciriel et s'arrêta sur ces trois éléments composant mentalement sa prochaine oeuvre mentalement. Il ne parla pas pour ne pas interrompre la conversation dont les propos lui étaient vaguement étranger quoiqu'il savait un certain nombre de chose sur les avatars pour des raisons qui lui semblaient bien lointaines.

Revenant à lui il décida finalement d'écouter. Penchant la tête sur le côté en donnant à Alariel un sourire qui se voulait amical mais visiblement admiratif envers sa chevelure il resta ainsi l'oeil profond et clos malgré la douceur de ses traits. Cette cher Galenciriel aurait du trouble à le sonder si elle essayait rien ne transpirait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Domilion Solstis
Artiste
Domilion Solstis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Left_bar_bleue100/0Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

Il ne pu s'empêcher de laisser aller un léger rire doux à la mention de danger.

- C'est bien la première fois que quelqu’un pense que je puisse avoir un danger quelconque.!

Puis il prit une pause et dit.

-Moi je crois en le hasard et il fait les choses d'une manière fascinante. Le seul hasard peut-être qui est si bien fait se soir c'est que cette plaine ne soit pas déserte, cela me rend service en un sens...

Il arriva proche du feu discrètement, son visage d'albâtre orné d'un sourire calme, et regarda dans la yeux chaques personnes ici présente sans gêné les observant ouvertement en admirant leur qualité en tant que muse. Les cheveux d'Alariel le captiva un moment dans leur antagonisme de prestance et de sauvagerie tandis que la silhouette impressionnante de Feynor était peut commune pour une personne qu'il reconnu aussitôt de sa race. Il observa par la suite la couleur rare des cheveux de Galenciriel et s'arrêta sur ces trois éléments composant mentalement sa prochaine oeuvre mentalement. Il ne parla pas pour ne pas interrompre la conversation dont les propos lui étaient vaguement étranger quoiqu'il savait un certain nombre de chose sur les avatars pour des raisons qui lui semblaient bien lointaines.

Revenant à lui il décida finalement d'écouter. Penchant la tête sur le côté en donnant à Alariel un sourire qui se voulait amical mais visiblement admiratif envers sa chevelure il resta ainsi l'oeil profond et clos malgré la douceur de ses traits. Galenciriel aurait du trouble à le sonder si elle essayait, rien ne transpirait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du Saule, sous les étoiles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied d'une colline
» Au pied du palais, dans les bas-fonds.
» La chambre sous les toits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Vestyène, bourg des Draconniens. :: Le centre des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser