Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au pied du Saule, sous les étoiles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:04

Après une marche qui fut des plus agréables, Les deux Syliens arrivèrent en vue de la clairière où ils avaient fait connaissance. Ce'Nedra était détendue et riait de bon coeur aux annecdotes et aux remarques de son ami. Son plongeon était presque oublié et pour un temps, la recherche de son passé aussi...

Les deux compagnons virent enfin le saule que Ce'Nedra affectionnait tant... Ce'Nedra dans un élan d'euphorie vola un baiser à Adrian et courut jusqu'a l'arbre en un éclat de rire. Arrivée à l'arbre, elle s'allongea dans la douce mousse tapissant le sol de l'endroit afin de regarder les étoiles à travers le rideau de branches. Le ciel était découvert, et Alucard avait raison, les étoiles étaient magnifiques.

Quand il l'eut rejoint, la jeune femme s'assit, et le regarda droit dans les yeux, un regard plein de douceur et de tendresse...

Vous devez vous demander pourquoi je vous ai fait venir ici... Elle rougit...
Et bien je... *Allez Ce'Nedra, lance toi!*
Regardez...

Ce'Nedra mit alors une de ses mains, paume vers le ciel, et la seconde comme pour couvrir la première, à quelques centimètre l'une de l'autre... Doucement, une douce chaleur se diffusa et une minuscule flammèche apparut dans l'espace des mains de Ce'Nedra... Doucement, la jeune femme retira la main qui se situait au dessus.

Regardant Adrian, elle vit de l'étonnement dans ses yeux et un petit mouvement de recul...

N'aies pas peur... Murmura t'elle

Elle se tourna vers le tronc de l'arbre... La flamèche se dispersa alors en des miliers de petites étincelles resplandissantes telles des étoiles filantes qui tournoyerent quelques instants dans les airs
, puis qui, au signal de la Sylienne fondirent sur l'arbre qui sembla rougir au contact du feu...mais l'arbre ne s'enflamma pas. La lueur générée par les étincelles disparut peu a peu quand celles ci s'éssouflèrent... Là ou le feu avait touché le bois, se trouvaient désormais, gravés, ces quelques mots

Aujourd'hui mon ami
C'est mon coeur que tu a ravis
A la faveur de la nuit
Sois cette étoile qui pour moi luit



Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:08

De retour au saule, Adrian se sentait comme rempli d'un bonheur, puissant comme jamais il n'avait vécu. Ce'Nedra vint l'embrasser, telle une petite fille coquine avant d'aller se coucher sous le saule. Il la contempla un peu d'un air ravis de lui avoir redonner son sourire. Il vint la rejoindre et puis elle tenta de lui dire quelque chose qui semblait énormément la gêner. Puis avec un petit tour entre ses mains, quelques flamèches vinrent écrire un merveilleux poème lui étant destiner. Il lu et relu se poème en silence quelques instants, et lentement , il se retourna vers Ce'Nedra et lui fit un sourire tendre et ses yeux exprimait vraiment à quel point il était attendrit par ce petit message. Il posa une main sur la joue de la sylienne pour ensuite l'embrasser tendrement, ses joues tinté d'un rose comme elles l'avaient été durant la plus grande partie de la soirée.

~Vous voyez Ce'Nedra...Vous avez réussi à trouver ce sentiment que vous cherchiez tout comme moi...Et je crois l'avoir maintenant trouver aussi. Vous faites de moi le syllien le plus comblé...~

Alucard entoura ses bras autour de la taille de la jeune femme et la serra contre lui. Elle pouvait sentir son coeur battre fortement, exprimant qu'il était rempli de toute les émotions qui soient. En un mot, il était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:39

Au bout dela clairière un bruit léger se fit entendre. D'abord comme un murmure dans la nuit a peine audible pour le couple qui se trouvait près saule. Cependant, le bruit devint de plus en plus audible jusqu'à ce qu'il devient intelligible, deux vois, une masculine et une féminine, discutait dans la nuit. En fait, il semblait plutôt que les deux étaient en désaccord et se disputaient. La voix masculine fut le premier à être assez près pour que le couple puisse entendre les propos de la discution. Sa voix était élevé, mais ce n'était pas de la colère qui la dirigeait plutôt un peu d'ennui.

-"Je suis sûr que c'est proche d'ici, après tout nous ne sommes pas si loin du chemin original. Je croyais qu'en coupant par cette route nous gagnerions un peu de temps et que nous pourrions dormir avec un toit sur notre tête. Je ne pouvais pas savoir que ce n'est qu'un rallongement... dans tous les cas je suis certain que nous allons bientôt voir la ville."

Les deux intrus se dessinèrent dans la nuit, ils étaient encore de loin du saule et n'avaient aucune idée de la présence du couple, sûrement qu'il croyait être seul avec la force de parole qu'ils utilisaient. À la lumière du ciel, l'homme fut plus visible. Il était d'une bonne taille, bien qu'il ne semblait pas avoir une musculature impressionnante. Un long baton était à sa main et il s'en servait pour l'aider dans sa marche. Ces vêtements semblaient plutôt léger et de couleur neutre, il ne ressemblait pas vraiment à un nomade de nature. Ces traits étaient légèrement allongés trahissant sa nature de Gaëlien. Il marchait d'une façon déterminer dans la direction du saule en lachant parfois quelques phrases qui se voulaient rassurant à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:48

Galenciriel était légèrement fatiguée et les paroles de son compagnon de voyage ne l'aidaient pas.

Et cela se dit Guide? Même pas capable de nous amener à bon port!!!

Plus petite que son compagnon, Galenciriel n'en était pas moins forte en caractère. Les traits de son visage trahissaient ses origines syliennes mais la couleur de ses cheveux, d'un rose pâle sous la lune, laissait à penser à une auter race... Grace aux caractéristiques propres à sa race, Galenciriel n'avait pas besoin de bâton pour se guider dans la nuit, ses yeux étaient amplement suffisant surtout avec une telle lune.

Pour ce qui est de dormir à la belle étoile, nous n'avons plus trop le choix maintenant! Et ne lève pas la voix sur moi je te prie! Bien nous n'avons qu'à camper au pied de ce saule! Heureusement que j'ai pris des couvertures!!!

Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:54

Feynor regarda le saule devant lui et se dit que Galenciriel avait raison, il ne pourrait jamais trouver cette maudite ville dans la fatigue et le noir. Il s'appaisa un peu et parla moins fort.

-"Misère tu as raison, je crois qu'on ferai de dormir dehors pour cette nuit, je suis sûr que je pourrais y voir plus claire demain. Je te fais remarquer cependant que je ne suis pas guide de profession, je n'ai pas vraiment explorer tout ce qu'il avait à voir et ce n'est pas vraiment comme si ça m'intéressait. Enfin, nous ne sommes pas obliger de nous arrêter à la ville non plus après tout ce n'était que pour nous sauver une nuit à la belle étoile que je voullais arrêter là. Faire du tourisme n'était pas dans mon plan..."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:56

Un bruit titilla les oreilles d'Adrian, et il ne provenait pas de lui ou de sa douce. Il la regarda un instant puis fronça les sourcils.

~*murmure* J'ai entendu quelque chose...Ne bouge surtout pas d'ici...~


Heureusement, Alucard n'avait pas tout laissé à l'auberge. Il avait garder avec lui son arme dont il ne se séparerait jamais. Un bien aussi précieux lui venant directement de son maître était trop important pour lui pour prendre le risque de se la faire voler.

Le jeune syllien dégaina son épée de son fourreau et se leva, restant tout de même en position de petit bonhomme. Il alla derrière des buissons subtilement et se dirigea vers les deux ombres. Il arriva derrière eux et mis son épée sous la gorge de la plus petite d'une main et de l'autre, il mit ses doigt en position d'un claquement de doigt vers le visage du plus grand.


~Qui êtes vous? Et que voulez vous??~


Il utilisa un ton plutôt dur et grave. Il n'était pas vraiment du style paranoïaque mais il restait toujours tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:08

Feynor ne sembla pas réagir tout de suite à l'apparition du nouveau venu, peut-être à cause de la fatigue. Il leva tranquillement les paumes dans les airs de façon à démontrer qu'il n'était ni hostile ni armé. Il se mit à réfléchir un peu sur la situation actuel, il était sûr que la personne devant lui n'était pas un bandit, puisque l'endroit semblait plutôt désire et peu propice au passage des gens et donc peu lucratif pour un voleur. De plus, la question qu'il posait laissait envisager qu'il tenter de protéger quelque chose proche, car ils les auraient laissé passer s'ils ne se dirigeant pas droit dessus. Il parla à l'intention de sa compagne

-"J'ai vraiment l'impression que nous sommes plus perdu que je ne le pensais, je pensais que nous nous rapprochions du bourd Draconniens mais nous tombons sur un Syliens... Ces pancartes doivent avoir été falsifié!"

Voyant que la personne qui se tenait devant était des plus sérieux dans ces intentions Feynor reprit un peu de son sérieux malgré la fatigue. Il regarda l'étranger dans les yeux malgré la noirceur.

-"Nous sommes deux voyageurs qui se sont légèrement égarés de leur but, nous tentons de trouver le bourg Draconnien, mais puisque la nuit est tombé nous pensions nous reposer sous ce saule. Je vois cependant que cela semble ne pas être dans vos souhaits pour que ne nous recevons un tel acceuil ou peut-être nous avez vous prit pour de vil voleur venu vous étranger dans la nuit. Alors je vous pris de vous calmer car tel n'est pas le cas et je vous serrais très reconnaissant si vous pouviez enlever la lame de sous la gorge de ma compagne, ainsi nous pourrions mieux discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:22

Adrian analysa silencieusement les deux nouveaux venu, et il deserra ses doigts qui s'apprètaient à claquer, chose qui aurait pu être fatale à l'homme, puis il gaina son épée dans son fourreau. Il les regarda puis fis une légère révérence pour demander pardon.

~Pardonnez moi chères amis pour cette dure accueil. Vous me comprendrez si je vous dis que la nuit n'est jamais sure, surtout dans un petit coin aussi tranquille. Je ne faisais que prendre mes précautions et cherchais aussi à protèger ma douce qui est sous l'arbre. Allez, joignez vous à nous mes amis.~


Il retourna à sa chère Ce'Nedra un sourire aux lèvres. Il les invita à s'asseoir avec eux, de se prendre une bûche et se joindre à eux.


~Mes amis, vous arrivez juste au moment ou cette charmante femme m'a fait une magnifique déclaration...*pointe l'arbre en souriant* Et ma merveilleuse Ce'Nedra, j'ai aussi une surprise pour vous! J'ai aussi un petit quelque chose à vous montrer...~


Et en effet, Alucard n'allait pas rien faire à ce qu'elle lui avait écrit et qui l'avait tant toucher. Il prit une feuille de parchemin qu'il avait, par hasard dans ses poches ainsi qu'une branche pointu. Il se mit à griffonner sur celle-ci, mais la branche étant pointu, son écriture transperçait le papier, formant ainsi de l'écriture mais trouer. Puis il revint vers eux. Il plaça le parchemin sous le poème de sa douce et enleva son gant droit, étant sa main gauche qui tenait.

La particularité d'Adrian, étant élémentariste de feu, était que, contrairement aux autres dont leur pouvoir se situait dans la concentration et les paumes de leurs mains, lui, toutes sa magie se trouvait au bout de ses doigts. Un simple claquement de doigt pouvait provoquer une flamèche assez grosse pour causer une explosion. Et c'est avec cette flamèche qui, d'un mouvement de ses deux mains, peux devenir un vrai torrent de feu.

Donc, d'un claquement de doigt, une flamèche en jailli et d'un petit mouvement de la main le papier pris feux et se désintègra. Mais les lettres qu'ils avaient enlever du papier paraissait plus sur l'arbre car il n'y avait rien pour bloquer la brûlure. Ainsi, un message était lisible sur le tronc de l'arbre.


Mon amour grâce à toi,
Mon coeur déborde de joie,
Tu es maintenant à moi,
Et je suis maintenant à toi,
Et je te dis en émois,
Que notre amour sois!


Adrian dégagea le champ de vision, permettant au reste des gens avec qui il était de pouvoir voir ce qu'il venait de faire. Il regarda aussi très attentivement la manière dont Ce'Nedra allait réagir à ceci, en espèrant surtout que ce soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:36

Alors qu'elle discutait avec Feynor, Galenciriel se sentie partir en arrière. Soudain le tranchant d'une épée vient se poser sous sa gorge. Le premier réflexe qu'elle eut fut de saissir sa dague sous sa cape, un pur réflexe d'assassin. Mais les parole de Feynor lui firent comprendre de ne rien tenter. De toute façon, elle s'était promis de ne plus tuer mais il s'avère que les habitudes sont plus durs à perdre que ce que l'on croit. Elle se calma donc et attendit. Feynor réussit à arranger la situation. Quand l'homme relacha sa poigne et éloigna son épée, Galenciriel resta plantée devant lui, ses yeux rouges lançants des éclairs. Quand il leur proposa de le suivre, elle faillit répliquer qu'il aurait été prévérable de commencer par la au lieu de les attaquer. Mais elle tient sa langue et rengaîna sa dague. Elle regarda Feynor et d'un commun accord emboitèrent le pas à l'homme. Galenciriel en profita pour le détailler.

*Alors voilà un sylien... Je comprend mieux pourquoi le vieux disait que si je m'y mettais je pourrais disparaître dans la nuit.... Mais quel âge peut il avoir? Il n'en paraît pas plus de 30 mais quelque chose me dit qu'il est beaucoup plus agé que cela.....Et que fait il chez les dragoniens?*

Ils arrivèrent au pied de l'arbre. Là Galenciriel put voir une femme trés belle, et ma foi assez distinguée malgré les vêtements d'homme qu'elle portait. Galenciriel en était sure ... Cette femme appartenait au beau monde, elle avait un port de tête qui ne trompait pas.... Son agresseur semblait avoir abondonné toute méfiance... Mais elle non. Pas aprés ce qui venait de se passer et elle pensait que c'était aussi le cas de Feynor... Et là il se passa quelque chose d'assez extraordinaire aux yeux de Galenciriel. Cet homme venait de faire démonstration d'un pouvoir qu'elle connaissait bien, bien que le sien soit de nature différente, mais elle prit peur et se tourna vers Feynor. Dans ses yeux on pouvait y lire un grand chaos et une furieuse envie de partir. Sous l'effet de l'émotion ses yeux avaient prit une teinte légèrement violette, mais son visage restait de marbre. Seuls ses yeux trahissaient ce déssaroi intérieur mais pour le voir il fallait être proche d'elle et la nuit n'aidait pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:17

Feynor observa un peu mieux le paysage, il semblait plutôt détendu face à une personne qui venait de les menacer avec une arme. On pouvait se demander s'il n'était pas insouciant quand il rencontrait le danger. Il regarda la réaction de Galenciriel et remarqua une certaine tention, visiblement elle n'était pas tout à fait à l'aise. Le Gaëlien fut surpris de trouver une dame au pied du saule, il comprit alors pourquoi le Sylien avait été si aggressif.

*Le coeur d'un homme se ressemble peut importe ça race, il sera près à tout pour protéger la passion qui le dirige. Cet homme nous auraient certainement tués s'il les avaient jugé dangereux ou plutôt auraient tenté de nous tués. Je crois qu'il ressemble un peu à moi sur certain point, bien qu'il s'y prend d'une manière brutale et pour un but peu valable.*

Il s'installa au pied de l'arbre et observa l'homme qui fit brulé une partie de l'arbre pour y inscrire son poème. La surprise s'afficha sur son visage, il avait souvent entendu parler des élémentalismes, mais n'avait jamais vu leurs pouvoirs devant lui. Il se douta que sa compagne partager ce même don, car un message qui semblait adresser à l'homme était aussi inscrit sur l'arbre, il savait maintenant le nom de la dame et il pourrait sûrement connaître celui de l'homme. Il observa un peu la réaction de Galenciriel et comprit que s'il n'agissait pas vite, la situation pourrait empirer.

-"Pauvre Galenciriel! Vous frissonnez de partout, je crains que vous n'ayez pas l'habitude de vous promener si tard dehors. Attendez je vais vous réchauffez un peu."

Il s'approcha de sa compagne et se plaça de façon à bloquer la vue des deux étranger au visage de Galenciriel. Il la prit dans ces bras et mis à lui frotter le dos et les bras pour la réchauffer. Il sortie par la suite une couverture et lui entourant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:35

Quand elle vit Feynor arriver vers elle, Galenciriel ne bougea pas. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle tremblait. Elle ne se déroba pas aux bras de Feynor, pas plus qu'à la couverture qu'il mettait sur elle. Il fallait qu'elle se ressaississe. Ce n'était pas dans ses habitudes de réagir comme cela mais quelque chose la troublait. Elle ne pouvait dire quoi mais elle le sentait.

Merci Feynor.... Il est vrai que cette longue marche m'a fatigué et j'aurais trés bien put me passer de ses émotions supplémentaires...
Mais peut être dérangeons nous...

Elle disait n'importe quoi pour essayer de reprendre le contrôle de ses émotions, toujours dans les bras de Feynor enmitoufflée dans une couverture... Elle devait maintenant attendre la suite. Ce couple pour le moins peu commun lui amenait des sentiments contradictoires, à la fois une envie de mieux les connaître et une envie de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:24

Lorsque Adrian revint Ce'Nedra fut surprise de le voir accompagné... Quelle étrange chose qu'il rencontrent ici du monde, à cette heure tardive surtout... Son regard passa de cet homme, à la petite Sylienne qui se tenait a ses cotés. elle semblait bien jeune, et totalement désemparée... L'attention de Ce'Nedra fut reportée sur les paroles d'Adrian qui prétendait lui aussi avoir une surprise pour elle...

Et quelle surprise!! De la même manière quelle avait gravé son poeme sur l'arbre, Alucard vint en graver un...

Et ce ne fut pas tant le poeme qui surprit Ce'Nedra, mais le pouvoir déployé par Adrian... Ce'Nedra, palit encore plus que le permettait son teint... Adrian manipulait aussi le feu...Elle crut qu'elle allait défaillir... c'est la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui...

Une fois remise de ses émotions elle fut enfin capable de lire le poeme...et là, un bonheur comme elle ne l'avait jamais ressentit vint lui emplir le coeur... Ses joue, auparavent blêmes prirent une couleur rosée tout à fait ravissante


Adrian... Je...

Elle ne savait pas quoi dire... A coté d'elle, elle vit l'homme prendre la jeune femme dans ses bras...

Elle sourit en regardant Adrian qui attendait de manière anxieuse une réponse... Elle lui sauta au coup, déposant un baiser tout plein d'amour sur ses lèvres... Puis elle nicha sa tête au creux de l'épaule de son ami et lui murmura tendrement...



Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:56

Ses deux mots, si bien formuler, vint directement frapper le coeur du syllien. Puis son amie vint enfouir son visage dans l'épaule de celui-ci. Ce petit moment lui rappela au début de la journée, lorsqu'elle vint se blôtir dans ses bras de la même façon pour cacher sa tristesse, il était fier d'avoir réussi à lui redonner son sourire. Et maintenant qu'elle le refasse, mais par bonheure, le touche énormément. Il était maintenant vraiment en amour.

~Ce'Nedra...si vite notre amour est arrivée. Mais je la sens déjà plus forte que n'importe quel autre que j'ai pu apercevoir lors du long voyage que j'ai fait pour venir jusqu'ici. Maintenant, jamais je ne veux te perdre... tu es ce qui m'importe le plus...avec la retrouvaille de...~


Puis il repensa soudainement à son père, mort ou vivant soit-il. Une larme ruisselait sur sa joue mais il s'empressa pour l'essuyer, espèrant que sa charmante compagne ne l'ait pas vue. Il répondit à son baiser tendrement, son ventre étant un peu confu entre les papillons de bonheure et de tristesse par le manque que lui donnait son père... Il voulait le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:49

Argetlam ne savait pas s'il devait allaer voire ces personnes et leur parler. Au debut ils n'étaient que deux mais deux autre étaient arrivé alors il se demandait:

"J'y vais ou j'y vais pas, c'est peux etre risquer, je ne sait pas je vais rester la sans bouger et puis qu'ils ne m'ont pas vu il ne devraient pas me voire, enfin esperons..."

Il assit sur le sol et observa les deux couples et attendit que quelque chose se produise.
Il mit quand meme une fleche a son arc mais ne le banda pas, et planta ses deux épées dans le sol pour pouvoire les prendre rapidement au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:48

Ce'nedra saisit une hésitation sur le visage apparement joyeux d'Adrian qui la troubla... Elle décida alors de faire comme si elle n'avait rien vu. Elle ne voulait pas que ce moment de tristesse gache leur magnifique soirée... C'est alors qu'elle repensa aux deux voyageurs à leurs côtés.

Quelle Impolitesse! Mes amis , je vous prie de m'excuser, Je me présente Ce'Nedra... Quelle étourdie je fais! Pardonnez moi, c'est l'émotion!
Voici à mon côté Adrian, mais il me semble que vous vous connaissiez déjà


La sylienne leur sourit alors, attendant qu'ils se présente également
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:58

Feynor installa une seconde couverture sur le sol et s'y installa avec lenteur. Il laissa Galenciriel se débrouiller par elle-même puisque le couple ne semblait pas vraiment s'occuper de leur présence. Visiblement, ils étaient tranquille, bien qu'il se demandait pourquoi des Syliens se trouvaient ici, il ne semblait pas plus curieux qu'il faut. Il regarda un peu les étoiles en écoutant la conversation ambiante.

-"Ha les histoires de coeur! (À l'intention de Galenciriel) Je ne crois pas que nous les dérangeons vraiment, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont dans une bulle que ne pouvons même pas effleurer, autant en profiter et dormir un peu. Je crois qu'il serait bien de repartir assez tôt demain. Dans tous les cas, je crois que ce nouveau couple voudra profiter d'un peu d'intimiter qu'ils pourront trouver dans une chaumière plutôt qu'à la belle étoile."

Sur ces mots, il se couche et se mit sur le côté de façon à ce retourner à l'extérieur pour avoir le saule à dos. Il se demanda si ils auraient la chance de finalement trouver ce qu'il cherche et peut-être que lui aussi trouverait le bonheur que semblait partager le nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:06

Tu as peut être raison Feynor.

Elle commença à s'installer. Puis la Sylienne qui se nommait Ce'Nedra se présenta.

Enchantée. Je me nomme Galenciriel et mon compagnon se nomme Feynor. En ce qui concerne vote ami... On peut dire cela comme ça... Je....

Révait elle? Galenciriel vit un éclair de faible intensité sous la lune...Elle repéra l'endroit et remarqua une forme accroupie par terre. L'éclair dans la nuit était en fait une flèche.

Taisez Vous! Dit elle à ses compagnons.

Qui va là? Montrez vous! Et baissez votre arme!
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:52

Argetlam entendit une voix qui criait fort, cela le fit sursauté il ne pensait pas etre decouvert:

"bon il est arrivé se qu'il devait arrivé"

Argetlam se leva et fit deux pas en avant.Il rangea son arc sur son dos, mis la flèche dans son carcoit et retira ses deux épées du sol pour les ranger dans leur foureau.
Il fit encore deux pas de plus et parla dune voix forte:

Je suis juste un homme seul.

Il fit de nouveau deux pas et s'arreta à une dizaine de metre des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:08

Feynor ouvrit les yeux aux paroles de sa compagne, il n'aimait pas l'idée que l'on présenta, il en lui en fera part un peu plus tard. Il se contracta en comprenant que quelqu'un d'autre se cacha près d'eux et se releva baton en main.

*Impossible! Comment quelqu'un pourrait nous suivre déjà, personne n'est au courant de notre destination et notre but.*

-"J'aimerais bien croire que vous êtes sans danger, mais j'ai plutôt de la peine à croire un homme si bien armé et qui semble se savoir servir d'un tel arsenal. Il me serait bien impossible de croire que vous en servez pour la chasse avec la manière de vous nous observiez. Peut-être auriez-vous quelque chose à cacher?"

Le ton sonnait au départ plutôt aggressif, bien que part la suite il se retourna en ton plutôt inquisateur. Visiblement, le gaëlien n'aimait pas une telle surprise, surtout quand il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:40

Argetlam sourit à la réaction de l'homme qui lui parlait.Il regarda le ciel puis regarda les personnes qui se trouvait devant lui. Il y avait deux femmes, d'une grande beautées, et deux hommes.

Mais je suis sans danger enfin pour vous. Il est vrai que je suis bien armée et qu je sait me servir de ces armes mais je ne suis pas fou pour m'attaquer seul à un groupe de 4. De plus si le Dame qui se trouve à côté de vous a été capable de me voire alors je pense que juste elle serait capable de me battre.
Il est juste que je ne chassais pas, et aussi je que je vous épiait mais je le faisait pour savoire si oui ou non j'aillais aller à votre rencontre. Mais comme vous m'avez vus avant que je ne me desside, je n'avait plus le choix.

Argetlam se tut et frissonnat légerement.

"Vont- il me croire?? d'ailleur je ne leur est dit que la vérité, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:29

Galenciriel se tourna vers Feynor en levant les mains.

Paix mon ami . Ne nous emballons pas ou nous risquerions de nous retrouver dans la même situation qu'à notre arrivée.

Puis elle se tourna vers le nouvel arrivant. Elle montra ses mains en signe de paix et fit trois pas en avant.

Votre histoire me paraît cohérente... Cependant comprenez que mon compagnon et moi, je ne sais pas pour les deux autres, ne pouvons si aisément vous faire confiance. Vous l'avez vous même sous entendu, la prudence est de rigueur pour tout voyageur...

Elle se tue un moment comme si elle réfléchissait...

Pourriez vous nous apprendre votre nom votre race et votre destination. Je sais que cela vous paraît beaucoup demander mais je ne puis faire confiance au premier venu, surtout aussi bien armé.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:38

Argetlam regarda de plus près la femme qui c'était avancer vers lui et qui lui parlait:

"Belle..."

Je vais répondre à vos question, je me prenome Argetlam, je suis ondien. en se qui concerne ma destination je n'en est pas.
Et je rajouterais que en se qui est des armes cela me parrait normal d'en avoir autant lorsque l'on est seul au milieu d'inconnu. Quand à la confiance faite comme vous voudrez, mais je vous le dit je ne vous veux aucun mal.

Argetlam finit sa phrase et fait de nouveau deux pas en direction des son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:48

Galenciriel pencha la tête sur le côté et observa mieux son interlocuteur. Ses yeux semblaient sonder l'esprit d'Argetlam comme si elle cherchait à découvrir son âme et lire l'histoire de son coeur. Pouvait on lui faire confiance... Trop de monde n'était jamais bon mais on ne pouvait laisser un individu seul la nuit en pleine nature. Pour un soir il pourrait bien partager leur feu de camp.

Bien Argetlam l'ondin. Pour moi votre histoire me va mais je ne suis pas seule. Il va falloir convaincre mon compagnon ici présent et les deux autres personnes qui se trouvent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, sous les étoiles... Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:56

Argetlam sentit que la femme en face de lui essayait de le sonder mais il ne broncha pas et ne bougea pas.Puis il l'entendit parler et lorsqu'elle eu terminer il dit:

Il faut convaincre vos amis je ne c'est pas si cela est possible car je n'est plus rien à dire pour les convaincres. Et puis s'il ne sont pas convaincu alors je resterais là où je suis et je ne vous derrangerais pas.

"Une de convaincu, esperont que les autres seront convaincu, sinon je vais dormir au froid dans mon manteau."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:59

Adrian regarda longuement le nouveau venu. Il n'était pas tout à fait sur si cet homme pouvait être de confiance ou non. S'il le comparait avec Feynor, il avait l'air beaucoup plus malsain que l'homme et la femme qui venait d'arriver. Et c'est alors qu'il pensa que le saule, imprègner de son amour et de celui de sa compagne, n'étais plus aussi secret qu'au départ mais bon, il devait faire avec. Elle semblait si heureuse de voir autant de gens, pourquoi ne pas lui faire plaisir! Le grand homme se leva et étira sa main pour la lui serrer.

~Bonsoir Argetlam...Pour te dire franchement, je ne te fais pas encore tout à fais confiance. Mais reste avec nous, le feu est chaud et grand. Mais je t'avertis, s'il advenait que tu ne fasse qu'un mouvement pouvant être menaçant ou simplement que tu tente de nous piller... Et bien... *Il claque des doigts et quelques étincelles s'envolent.* ...sa pourrait vous coûter plus cher que nos bien...~

Puis Alucard revint à Ce'Nedra. Il s'asseya auprès d'elle et il passa son bras autour de sa taille, l'approchant doucement et l'embrassant tendrement sur la joue. Puis il regarda la réaction de Feynor ou de sa compagne face à l'arrivée de cet homme parfaitement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du Saule, sous les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, sous les étoiles...   Au pied du Saule, sous les étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du Saule, sous les étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied d'une colline
» Au pied du palais, dans les bas-fonds.
» La chambre sous les toits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Vestyène, bourg des Draconniens. :: Le centre des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser