Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le laboratoire: Les potions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:53

Au premier dire de l'homme, Milosh ne put s'empecher d'éclater de rire d'un rire sombre et froid. Il lui parlait presque comme si il était un imbécile de première classe, pleurnichant presque pour son marteau qui s'était brisé suite au contact de l'algue. Ce fut par la suite la demoiselle se cacha derrière le jeune homme, dévoilant ce qu'il était et pourquoi il était là. C'est alors que dans la tête de Milosh, tout s'éclaircie. Cette fille était la descendante de la famille qui avait enfermé les avatars il y a 500 ans de cela. Il pouvait presque lire la peur dans ses yeux et le dédain dans sa voix. Il écouta ensuite les blagues les plus mauvaise et médiocre qu'il avait entendu de toute sa vie sortir de la bouche de l'homme au marteau. Puis l'homme osa le toucher, lui, le premier des Syliens.

- Effectivement, je suis le premier des Syliens, le créateur de ma race, celle créée par le dédain du peuple que tout le monde considérait comme parfait. Ceux qui sont venu envahir la terre d'Andarielle en créant un nouveau peuple parmis notre terre qui était parfaite! Pour ce qui est de la perte de votre marteau et de la peine qu'il vous apporte, vous comprennez maintenant ce que moi je peux ressentir.

Milosh aggripa le marteau et une lumière rouge et bleu entoura le sylien. En moins d'une seconde, le marteau fut entièrement réparé. Milosh regarda l'homme droit dans les yeux.

- Voyez-vous, j'ai donné tout mon amour à ma soeur ainsi qu'à Crow et ils m'ont été enlevé. Enfermé depuis 500 ans, entre la vie et la mort, voila ce que ma soeur subit présentement et tout cela causé par la famille à laquelle appartient la fille derrière vous! Celle que vous aidez, ce qui veut m'alheureusement dire que...

Milosh repoussa brusquement la main de Eirik.

- ... vous faites parties de la même catégorie de personne que cette fille! Vous faites partie de mes ennemies maintenant et si vous ne vous écartez pas immédiatement de mon chemin, je serai dans l'obligation de vous tuer, tout les deux! Je vous suggère donc fortement de nous laisser seule moi et mademoiselle Maltoë pour une petite discussion en tête en tête. Si vous le faites, je peux vous promettre que nous sortirons tous vivant, si vous refusez, un seul d'entre nous pourra ressortir d'ici vivant et ce ne sera malheureusement aucun de vous deux.

Le syliens retira son capuchon, laissant voir sa longue chevelure argenté et ses yeux de couleurs différents. Ses bagues se mirent à briller et se transformèrent en deux épées longues. La lame des épées était fine et raffiné et arborait les couleurs et matérieux dont les bagues étaient faitent.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:58

Eirik, suite à toutes ces déclarations, recula, stupéfait, et jeta un coup d'oeil implorant à Éléanor, avant de se ressaisir. Il entama son discours en se voulant rassurant, avec un ton dégagé, qui voulait cacher sa nervosité.

-Je regrette, mon bon monsieur, mais je n'ai aucunement l'intention de partir. Je suis navré pour votre histoire de famille et je sais à quel point la séparation a due être dure, mais dites vous bien que s'ils ont été enfermés, c'est parce qu'il y a une bonne raison, et que vous devriez arrêter de vous tourner vers le passé et de ruminer une stupide vengeance quand vous pourriez vivre pleinement aujourd'hui et avoir de beaux grands projets !! Par exemple, construire un voilier, faire le tour du monde à pied, apprivoiser des serpents ... Oui bon héhéhé ... je m'égare.

Il se frotta la nuque, conscient qu'il marchait sur des oeufs. Il enchaîna cependant.

-Pour conclure, sauf votre respect Monseigneur Lancêtre, je vous dirais de ranger vos grands couteaux sur le champ, de vous asseoir avec nous et de discuter poliement.

Il réfléchit un peu avant de continuer.

-Je suis au regret de vous informer que j'ai moi aussi des armes d'une grande puissance qui feraient de vous un petit tas de cendre avant même que vous ayiez pu crier "WAKALABIDJOUAHDJIBIDI !" Aussi, comme je répugne de m'en servir, je vous conseille fortement de m'écouter et de régler ce petit ... désaccord pacifiquement. Ok ?

En désespoir de cause, il tourna son regard vers Éléanor, en quête de support.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:50

Éléanor s'était ressaisie. Levant les yeux vers Eirik et Milosh, elle s'avança d'un pas craintif, mais qui eut tôt fait de devenir confiant. La tête haute, elle s'éclaircit la gorge avant d'ajouter:

-"Vous n'êtes pas en vos terres, Seigneur Milosh. Tous les alchimistes de cet endroit ne refuseront jamais de me porter assistance et je ne crois pas que, malgré votre puissance, vous puissiez vous débattre contre une quinzaine d'alchimiste de haut niveau. Ce n'est pas une menace que je vous fait, mais un avertissement."

Elle n'avait pas du tout envie de mettre leur vie en danger. Elle se sentait capable de l'affronter, mais n'en éprouvait pas le désire.

-"Prenez cette algue et laissez nous. De toute façon, vous n'arriverez à rien sans l'endroit où ils sont enfermés. Et nous ne le connaissons ni l'un ni l'autre. Cette guerre est entre vous et moi: ne faites pas d'innocentes victimes."

Elle n'avait pas l'air très assurée de ce qu'elle avançait, mais ne se le pardonnerait jamais de causer du tord à quelqu'un. Elle tenait une nouvelle fiole dans sa main, près de son coeur, prête à s'en servir à tout moment. Ses fioles apparaissaient et disparaissaient dans ses mains d'une façon intrigante qu'elle même ne pouvait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:48

Milosh écoutait les paroles de l'homme en affichant tout simplement un petit sourire en coin. Si il tentait d'intimider Milosh de qu'importe qu'elle façon, il était en train d'échouer lamentablement. Si le Sylien aurait voulu se défaire de ce microbe sur deux pattes, il serait déja mort et enterré. Puis ce fut la descendante Maltoë qui prit la parole. Il écouta avec attention tout ce qu'elle lui disait, tentant de trouver une petite faille qu'il pourrait utiliser et alors qu'il croyait qu'elle n'en laisserait pas, la faille arriva.

- Vous me déclarez en guerre Mademoiselle Maltoë? Très bien, je tacherai de m'en souvenir... Merci pour l'algue...

Les deux épées de Milosh reprirent leur forme originale puis Milosh donna un coup sur le sol, qui fit sélevé un mur entre lui et les deux autres personnes.

- Pour ce qui est de l'emplacement des avatars ma chère, j'ai une longueur d'avance sur vous...

Il quitta la pièce et lorsqu'il fut parti, le mur tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:04

Eirik était tout simplement stupéfait. Jamais il n'avait encore vu cette sorte de magie et pouvait encore difficilement croire ce qu'il avait vu.

- Pas croyable !! Vous avez vu ça ? ... héhé ! Peu importe qui c'était, il a vraiment du potentiel ! J'aurais vraiment aimé l'avoir avec nous avec la troupe ! Vous avez vu le mur ?!! On aurait monté un décor grandiose avec ce type là ! pas seulement les pauvres petits rideaux qu'on avait dans le temps ...

Il s'interrompit, conscient de l'impertinence de sa réplique.

-C'est à cause de lui que vous ne vouliez pas aller chez les Syliens ? ...

Bon ... Il a dit qu'il avait une longueur d'avance ... Alors pourquoi ne pas le suivre pour le ratrapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:04

Éléanor eut un bref sourire puis soupira, reprenant sa fiole des mains d'Eirik et la mettant dans son sac.

-"Il est une des raisons du pourquoi je ne veux pas aller à Chiaroscuro... Raison ma foi assez importante! *petit sourire* Pour ce qui est de le ratrapper... Il nous faudrait être un peu plus... Notre puissance en nombre n'est pas très grande *rit*"

La jeune femme détourna le regard vers un des fenêtres de la pièce et regarda à l'extérieur longuement avant de poursuivre:

-"Vous connaîtriez quelqu'un? Ou un endroit où nous aurions la chance de trouver autre chose que des alchimistes?"

Un petit sourire en coin, elle attacha son sac et attendit sa réponse, prête à partir sur le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:08

Eirik chercha rapidement dans sa mémoire, sans succès.

-Je sais que la troupe avec laquelle j'ai déjà parcouru le monde était experte en illusions de tous genres et auraient pu aisément berner cet individu, mais ils doivent s'être séparés depuis bien longtemps, comme tous les groupes qui se respectent. Sinon, je ne vois pas ... Mon ami Sergei est très débrouillard et pourrait sans doute aider la cause, mais j'ignore où il est, et il est alchimiste lui aussi. Vous savez, j'ai longtemps vécû tout seul dans un marais ... ma liste d'amis est assez vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:09

Éléanor eut un bref rire puis baissa son regard lentement vers le sol. Elle semblait réfléchir ardemment à une solution. Soudain, après quelques moments de réflexion, elle releva la tête, un sourire aux lèvres. Elle posa ses mains sur les épaules d'Eirik puis le seccoua une fois, comme si elle voulait le réveiller, alors que c'était elle qui s'était "assoupie" dans ses pensées.

-"Eirik! Tu dois aller chercher des gens qui voudraient nous aider. Je m'occupe de l'algue qu'il a prise ainsi que des potions à avoir. Prépares-toi rapidement.. Je sens qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant la venue des avatars.. Si nous ne faisons rien. C'est impératif! Vite!"

Elle prit des parchemins sur son bureau ainsi qu'un vieux sac en cuir puis posa sa main sur l'épaule de l'alchimiste en signe de confiance puis sourit encore une fois avant de prendre la poudre d'escampette. Des fioles bouillaient encore sur sa table de travail et tous ses livres étaient restés ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le laboratoire: Les potions - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Eirik était resté immobile, souriant d'un air bêta dans la vide sans encore trop comprendre ce qu'il venait de lui arriver. La pièce demeura silencieuse pendant ce qui sembla être une éternité ( mais qui ne fut en fait que quelques secondes ) lorsque, comprenant dans quoi on venait de l'enbarquer, Eirik lâcha un cri étouffé avant de coruri en tous sens dans la pièce en criant :


-ÔMONDIEUÔMONDIEUÔMONDIEUômondieuômondieuômondieu ....

Furieux, il se mit à engueuler l'une des potions qui bouillonnait outrageusement dans sa fiole.

-...ET QU'EST-CE QUE JE FAIS, MOI, MAINTENANT ??? ( parodiant la voix d'Éléanor ) Va chercher des gens qui vont nous sauver la vie pendant que moi je me la coule douce avec mes petits problèmes à moi ! AUTREMENT DIT, VA MOURIR, IMBÉCILE !!! JE N'AI AUCUNE IDÉE DE QUI POURRAIT RÉELLEMENT M'AIDER DANS CETTE HISTOIRE DE FOUS !!! HÉ HO !!! J'AI VÉCÛ EN HERMITE PENDANT LES 20 ... 100 DERNIÈRES ANNÉES ET ON ME DEMANDE DE RETROUVER MES AMIS ?!!!! NON MAIS ! C'EST ASSEZ !!! OH NON !! TU SAIS CE QUE JE VAIS FAIRE ??? JE VAIS PRENDRE MON SAC, PARTIR D'ICI ET ENSUITE, JE VAIS FAIRE COMME J'AI TOUJOURS FAIT : ME METTRE DANS LE PÉTRIN ET ME SAISIR DE L'INNOCENCE DU PAUVRE PERSONNAGE ASSEZ CRÉTIN POUR ME PRENDRE EN PITIÉ !!!

Il change subitement d'attitude.

-Non mais ! Il était vraiment étrange, ce personnage ... Je n'aimerais vraiment pas être sa femme... Oui ! Bon .. valise ... je vais retrouver ... hum ... je verrai bien ! je vais commencer par trouver n'importe qui, et ensuite je verrai si ce n'importe qui peut être important. C'est vrai !

Emportant avec lui quelques ingrédients au hasard, il sorti de la pièce et commença son long travail de ... d'itinérance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le laboratoire: Les potions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Les potions   Le laboratoire: Les potions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire: Les potions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Kyriel, capitale d'Andarielle :: Au coeur d'Andarielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser