Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une clairière, sous un arbre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue8/8Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue10/10Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue0/100Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:20

Après une longue marche Ce'Nedra arriva enfin à Vestyène. La jeune femme sortit de la route et se dirigea vers une clairière. Au millieu de celle ci se tenait un magnifique saule pleureur. Elle s'installa au pied de celui ci, et comme à chaque fois, à l'abri dans le rideau de ses branches, elle se mit à chanter. Jamais personne ne l'avait entendue, cela lui semblait trop personnel pour pouvoir être dévoilé. Une fille comme elle, avec toute ses soirées, et l'image qu'elle véhiculait... Elle ne pouvait pas se permettre de montrer une seule faiblesse... Et la sensibilité qu'elle déployait lorsqu'elle chantait en était une selon elle. Elle se sentait pourtant si seule...

*Si seulement j'avais quelqu'un avec qui partager tout ceci... Ah! Comme j'aimerai que ma vie sois différente... Si seulement je savais qui je suis!*


La jeune femme avait cessé de chanter... Elle s'assit un peu mieux, au creux du tronc du majestueux grand arbre... Et sans vraiment s'en rendre compte, s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue8/8Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue10/10Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue0/100Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:01

Ce'Nedra se réveilla en sursaut.

Quoi?! Que... Qui est la?!

La jeune femme se sentait mal, elle avait sans doute fait un cauchemar. Une goutte glissa le long de sa nuque, et la Sylienne fut prise d'un frisson...

J'ai pourtant entendu du bruit, j'en suis sure, et j'ai senti quelque chose me frôler... Ma parole, voila que je pense tout haut!

*Je ne comprend pas, moi qui me suis toujours sentie si bien ici, que m'arrive t'il? J'ai du rêver...*

Ce'Nedra se remit peu à peu de ses émotions

*Combien de temps ai-je dormi?*Se demanda t'elle alors. Elle sortit de l'abri des branches du saule et regarda l'ombre de celui ci sur le sol.
*Une petite heure, voila tout. Je peux me permettre de rester encore un peu, mon RDV n'est que tard ce soir...*

La jeune femme s'assit de nouveau au pied du magnifique arbre, et sortit un livre d'une petite pochette qu'elle avait gardé dissimulée sous sa robe.
Ce livre était très petit et paraissait très vieux.
Il s'agissait d'un journal. Elle l'avait trouvé quelques jours plus tôt dans les sous sols de sa maison. Là où elle tenait entreposés les objets présents dans la maison le jour de son réveil, des années auparavant.
Elle trouvait assez étrange de ne l'avoir jamais remarqué, mais tellement d'objets avaient transité chez elle qu'elle ne pouvait pas tous les avoir repérés se dit elle.

Ce'Nedra entamma alors sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:36

~Suis-je si invisible que cela?~

Une ombre sorti de derrière un arbre. Une silhouette carré, très large s'approchait d'elle.

~Voyant que vous avez eu un réveil plutôt robuste par ma faute, pardonner moi et n'ayez aucune crainte. Par votre blancheur naturel, je peux déduire que vous êtes une des nôtres...~

L'ombre s'approcha un peu plus, laissant un rayon de lune couper directement sur son visage, démontrant un visage pâle comme la mort, des cheveux blond à la limite du blanc qui ruisselait sur ses épaules, vétu de cuir noir et d'une cape noir au dessous rouge vin. L'homme posa un genou au sol a environ deux mètres de la femme pour ne pas l'effrayer.

~Je suis Adrian Farenheight Tepes, mais appeler moi Alucard. Pardonner moi une fois de plus pour l'introduction abrupte.~
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue8/8Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue10/10Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue0/100Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:30

Ce'Nedra se tourna vers la voix. Un gentleman vêtu de cuir et arborant une magnifique cape se tenait devant elle, un Sylien lui aussi. Elle n'était donc pas folle, elle n'avait pas imaginé cette présence... elle était rassurée, du moins en partie.

*que fait il ici?*

Elle posa son livre sur ses genoux et avanca le main vers l'homme.


Monsieur Adrian Farenheight Tepes... pensa t'elle tout haut.

Je suis Ce'Nedra Elhana Dit elle de sa plus douce voix. *Ne négligeons pas nos principaux atouts, Je ne sais pas qui il est* se dit elle Ai-je déjà eu l'honneur de vous rencontrer Alucard?

Et la jeune fille attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:26

Alucard s'approcha d'elle et prit sa main pour ensuite la baiser.

~Non, je n'ai pas souvenir de vous avoir déjà vue. En fait je suis à la recherche d'une ville du nom de Vestyène. J'essaie de retrouver un être qui m'est très cher et je voyage en espérance de le retrouver. C'est alors que j'ai vue une radieuse silhouhette blanche sous cette arbre, donc j'ai décider de venir vous voir.~

L'homme quasi-vampirique s'asseya sur ses genoux juste en face d'elle et lui souris tout aussi radieusement qu'elle le faisait elle-même. Il espèrait vraiment qu'elle sâche où se trouvait cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue8/8Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue10/10Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue0/100Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:43

Ce'Nedra sourit. Cet homme était vraiment très charmant. Sa frayeur passée, elle semblait ne plus se soucier d'avoir été réveillée si brusquement.
Elle lui répondit :


Vestyène? Mon chèr ami, vous y êtes!
Nous sommes dans une partie assez reculée de la ville appelée "centre des arts".
Ici viennent se retrouver les artistes en tout genre en panne d'inspiration, ou ceux qui comme moi cherchent un peu de sérénité.
En réalité nous sommes à une lieue à peine de la bourgade. Mais j'ai un peu de temps devant moi et je peux vous y conduire. Par la suite , nos chemins se sépareront car j'ai à faire
.

La jeune femme semblait ravie de pouvoir aider cet homme. Sa lecture devrait attendre. Ce'Nedra allait se lever quand l'homme lui fit signe, comme pour continuer à discuter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:57

Adrian était plutôt surpris de ce qu'elle venait de lui apprendre. Sans même le savoir, il était déjà à Vestyène.

-Quoi? Nous y sommes? Wow, enfin je l'ai trouver! Merci énormément tout de même!-

Il se leva, donnant quelque secousses sur ses genous afin d'y enlever la poussière qui s'y était accrocher.

-En effet, je vous serais énormément reconnaissant si vous me guidiez jusqu'au coeur de la ville. J'espère qu'il sera là...-

Le syllien baissa son regard au sol, pensant à son père, croisant les doigts pour que l'homme qui lui ait sauver la vie, le soit tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue8/8Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue10/10Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue0/100Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:39

Ce'Nedra regarda le mystèrieux gentleman droit dans les yeux. Elle y vit cette étincelle qui rend heureux, cette lueur d'espoir... Cet homme semblait soudain retrouver une nouvelle vie.

Je ne pensais pas que cette nouvelle vous aurait rendu si heureux mon cher Alucard. Allons donc, ne perdons pas pas de temps puisque vous semblez tout impatient.

Nous aurons largement le temps de faire plus ample connaissance en chemin.

Ce'Nedra se leva, remit ses affaires en place et s'approcha d'Adrian. Elle lui prit le bras dans un sourire. Tous deux se dirigèrent alors vers le coeur de la ville de Vestyène...

Et si je n'étais pas quelqu'un de confiance Alucard? Et si j'avais décidé de vous emmener ailleurs? Rassurez vous je n'en ferais rien, mais bien des gens de nos jours sont nourris de mauvaises intentions. N'accordez votre confiance à personne...

*Et surtout pas à moi... Je ne sais pas qui je suis ... Je ne sais même pas moi même si je peux me faire confiance*

Et Ce'Nedra plongea dans une sorte de triste mutisme. Elle aurait aimé apprendre à connaitre mieux cet homme, à nouer des liens d'amitié. Elle avait au fond d'elle même le sentiment que cet Adrian était quelqu'un de bien. Mais elle ne se sentait pas à la hauteur...
Telle une perle de cristal, une larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:26

~ C'est bien normal, demoiselle, que cela me rend énormément heureux. Je recherche cette ville depuis fort longtemps, et finalement j'y suis presqu'arrivé! Vous êtes tel un ange venu des cieux pour m'attirer vers ma destiné. ~

Et au moment ou il venait tout juste de dire cela, la jeune sylienne s'aggripa à son bras, un sourire au lèvre. Voir cette femme heureuse lui donna une étincelle au coeur et le fit sourire de même. Ensuite elle discuta d'une question de confiance.

~Oh et si j'ai à me faire tuer , piller ou même violer par une femme comme vous, tel l'écriture de mon éxistance sois, sera.~

Mais à peine avait-il terminé qu'il sentit une petite goutte sur sa main. Regardant sa provenance il vit une petite trainée d'eau sur son manteau de cuir. Il se dit que c'était peut-être tout simplement la rosé mais il remarqua que ceci provenait des magnifique yeux de la jeune femme. L'étincelle qu'il avait disparu et il lui barra le chemin et se mit devant elle. Alucard posa sa main sur la joue de la jeune femme et par le pouce, il débrassa ses quelques larmes qui ruisselaient sur sa peau d'un blanc de perle.

~Dame Ce'Nedra?! Pourquoi ses larmes? Vous aurais-je dis quelque chose d'inconvenent à la situation? Vous aurais-je blesser sans même le vouloir? Chère amie, dites moi ce qui ne va pas. Je sais je viens tout juste de vous rencontrer, mais vous êtes si bonne en mon égard que je vous considère désormais comme une amie, et je n'aime pas sentir la tristesse chez mes proches. Aller, raconter moi tout!~
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue8/8Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue10/10Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue0/100Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:19

Ce'Nedra ne comprit pas tout de suite pourquoi Alucard se mettait en travers de leur route. Tendrement, il posa sa main sur le visage de la jeune fille et en chassa les larmes qui y coulaient, comme pour faire disparaitre de la même manière la cause de sa tristesse. Il lui parla comme jamais personne ne lui avait parlé. Tous les hommes qu'elle avait rencontré jusque là, elle le savait, ne désiraient qu'une chose, et ce n'était pas une amitié... ou du moins, pas ce genre d'amitié...

Alucard! Si vous saviez! Je ne suis pas ce que je semble être... Ne me faites pas confiance, Moi même je ne me l'accorde pas.... Je vis depuis des années une vie dont j'ignore même si c'est la mienne.. Je ne sais pas qui je suis... Un homme est mort par ma faute, il y a de cela quelques temps.
Je ne suis pas à la hauteur de l'amitié que vous me proposez...
Pardonnez moi...

La jeune femme reprit de sa contenance et tenta de sourire à nouveau, mais elle n'y parvint pas. Pourquoi avait il fallut ca aujourd'hui? Elle n'avait jamais pleuré devant quelqu'un , alors pourquoi devant lui, devant cet ami inconnu...? Peut être tout simplement parce que pour la première fois depuis des années Elle s'était sentie bien en la compagnie de quelqu'un.

Je vous aime bien Alucard, je ne voudrais pas vous faire de mal...

La Jeune fille sentit de nouveau les larmes monter...Sans réfléchir, elle s'avanca vers Alucard, et le prit dans des bras...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:56

Sa jeune amie ne semblait vraiment pas aller. Il sentait qu'elle lui faisait maintenant confiance car elle venait tout de même de dévoiler un secret au poid assez immense, celui au sujet d'une personne qu'elle aurait tuer. Il fût surpris un instant qu'une femme qui semblait si douce et délicate au premier regard, ait pu tuer quelqu'un, mais il se rappela qu'il ne devait pas juger par les premiers apparences. Néanmoins, ce n'était pas sa qui le ferait fuir de cette femme. Et elle osa même dire, en quelque sorte, qu'elle ne méritait pas son amitié.

~Dame Ce'Nedra, vous vous sous-estimez trop je crois. De ce que je connais de vous, vous êtes une femme sensible, serviable et si gentille. Il se peut que vous ayez tuez quelqu'un, et pour vous dire franchement je m'en lave les mains. Je ne seraj , loin de là, le premier à vous juger. Tout le monde à ses petits secrets bien caché. Comme moi par exemple, qui à vécu durant de nombreuses années comme un sauvage, dans la nature, me nourrissant de chasse et tuant n'importe quel animaux qui soit pour survivre. Vous voyez que le monde n'est pas parfait donc ne vous prenez pas la tête avec cette histoire.~

Sa main caressant toujours sa peau de soie, il lui sourit en espérant qu'elle en fasse de même, mais elle ne semblait réelement pas bien aller. Elle lui dit qu'elle l'aimait bien et qu'elle ne voulait pas lui faire de mal, pour ensuite se jeter dans ses bras. Adrian entoura ses bras ainsi qu'un peu sa cape pour lui offrir chaleur et réconfort. Cela lui fit chaud au coeur lorsqu'elle vint se blotir contre lui, il sentait vraiment maintenant cette confiance. Il la serait légèrement contre lui et vint déposer un délicat baiser sur son front.

~Ce'Nedra, je crois que si vous auriez eu à me faire du mal, vous l'auriez déjà fait pour éviter de perdre du temps. Mais je sens en vous une sincérité, un réel regret pour vos actes passés. Mais vous devrez apprendre à tourner la page, vous dire que ce qui est fait est fait, et vivre le présent. Vous ne méritez pas de vous torturez ainsi durant si longtemps. Et je dois admettre que moi aussi je vous aime bien, et justement, je tiens à vous, à votre amitié, et surtout, à votre bien être.~


Alucard recula doucement de cette étreinte touchante et reposa sa main sur sa joue afin de la débarasser de ses nouvelles larmes. Il eut un sourire si pure, si sincère que cela le toucha presque lui même. Et il vint déposer un doux baiser sur les joues de la femme.

~*murmure* Ne vous en faites pas, je suis là pour vous si vous voulez vous videz le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue8/8Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue10/10Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue0/100Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:54

Ce'Nedra avait écouté tout ce qu'Alucard avait dit, et chose étrange, elle avait envie de le croire... Enfin, elle pourrait avoir une épaule sur laquelle épancher sa peine, quelqu'un avec qui partager ses joie.

Au bout de quelques instants, elle se remit à sourire, et reprit sa place au bras d'Adrian. Bien entendu, sa peine ne s'était pas envolée, mais après tout, pourquoi ne pas essayer?! Elle avait passé des années seule dans la foule. Elle qui n'avait jamais un moment pour elle, tant ses fêtes étaient prisées, Elle, toujours tout sourire, entourée de tel ou tel soupirant, elle était seule parmi ce monde... Et c'est dans la solitude et la quiétude de cette clairière qu'elle se sentait entourée comme jamais.

Les deux jeunes gens continuèrent encore à marcher un temps jusqu'à arriver à la lisière de la ville tant recherchée par Alucard.

Mon cher ami, c'est ici que nos chemins se quittent, j'espère que vous trouverez l'objet de votre recherche et que vaine n'est pas votre quête.
Je m'en vais j'ai à faire.

Ce'Nedra déposa un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon.

Ne vous inquiétez pas mon cher, nous nous reverrons. Vous verrez, si vraiment vous le voulez, vous me retrouverez.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:52

~Mais!...~

Et au moment où Adrian allait riposter à cette dernière phrase, la jolie Sylienne s'agrippa tendrement à son cou pour l'embrasser. Son estomac bourdonna de papillons fou durant l'instant où elle l'embrassa, juste assez pour que lorsqu'elle recule, voir Alucard dans une couleur presque humaine, très près du rosé.

~Woah...d'accord..Mais du moins attendez! S'il vous plaît ce soir, lorsque le soleil sera presque coucher, venez me rejoindre à l'auberge de la ville et venez prendre un morceau en ma compagnie ma chère Ce'Nedra.~

La regardant partir tranquillement il croisait les doigts pour qu'elle accepte cette invitation. Le plus tôt il la reverrait, le mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue8/8Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue10/10Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans une clairière, sous un arbre... Left_bar_bleue0/100Dans une clairière, sous un arbre... Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:33

Ce'Nedra partit alors sans se retourner... Un rendez-vous! Un véritable rendez-vous. Pas un de ces lugubres plans que Ce'Nedra ne connaissait que trop... Oui elle irait!
Mais elle ne devait pas oublier ce pourquoi elle était sortie aujourd'hui. Son maitre d'armes allait l'attendre si elle tardait trop... Elle n'avais que trop
trainé en cette charmante compagnie. Aujourd'hui , son maitre d'armes
lui avait promis une surprise.

*A ce soir Alucard*, pensa t'elle

Et elle partit. Il lui restait un peu plus d'une heure pour rejoinde le point de contact donné par son "professeur". Elle devrait se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une clairière, sous un arbre... Empty
MessageSujet: Re: Dans une clairière, sous un arbre...   Dans une clairière, sous un arbre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une clairière, sous un arbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre sous les toits.
» Dans le Hall du manoir
» Au pied du palais, dans les bas-fonds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Vestyène, bourg des Draconniens. :: Le centre des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser