Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le Hall du manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
Dans le Hall du manoir Left_bar_bleue8/8Dans le Hall du manoir Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans le Hall du manoir Left_bar_bleue10/10Dans le Hall du manoir Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans le Hall du manoir Left_bar_bleue0/100Dans le Hall du manoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans le Hall du manoir Empty
MessageSujet: Dans le Hall du manoir   Dans le Hall du manoir Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:54

De l'autre côté de l'immense porte en bois noir sculpté se dresse une statue du premier gardien d'Andarielle. Les cheveux courts, bouclés, et habillé d'une toge rattachée à la taille, Ernwil, comme l'indique la plaque gravée à ses pieds, tiens fermement en ses mains une sorte de crystal opaque; cette pierre est la seule chose sur lui qui ne semble pas faite de marbre.

Pour en revenir au Hall, il serait plus approprié de dire que cest un jardin intérieur. En effet, il y a, de part et d'autre du chemin central où trône Ernwilm, plusieurs colonnes beiges menant vers l'ancien arène de combat. Les chambres d'invités ainsi que les cuisines, salles à manger, salons et salles de bain sont situées un peu plus loin dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dolaidh
Invité




Dans le Hall du manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall du manoir   Dans le Hall du manoir Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:31

Entrant nonchalamment sous le porche, Dolaidh observait posément les somptuosités qui ornaient les parois du Hall, scrutant le moindre petit détail. Il se dirigea à pas comptés vers le jardin intérieur, d’où le potentat Ernwill trônait. Arrivé à proximité du magnat, il se prosterna sommairement, marque d’une frêle courtoisie. Restant complètement impassible, il s’adressa ainsi :

Bonsoir seigneur, je me dénomme Dolaidh Ragnall. Il fit une courte interruption puis repris sur un même ton : Je suis venu en votre palais dans le dessin de vous offrir mon assistance. Vous avez sans doute eu vent de rumeurs à mon sujet, j’espère que ce n’était point des médisances. Mes connaissances et mon expérience vous seront très pragmatiques. S’entichant sans excès. Mes réflexions et mes conseils dépasseront sûrement votre entendement, vous donnant prédominance sur la valetaille béotienne. Il est donc, pour vous, infiniment bénéfique de savoir à ses côtés un esprit sur lequel vous pouvez compter.

Il posa son regard sur la statue, qui n'avait évidemment pas bronchée...


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Dans le Hall du manoir Left_bar_bleue8/8Dans le Hall du manoir Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Dans le Hall du manoir Left_bar_bleue10/10Dans le Hall du manoir Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Dans le Hall du manoir Left_bar_bleue0/100Dans le Hall du manoir Empty_bar_bleue  (0/100)

Dans le Hall du manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall du manoir   Dans le Hall du manoir Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:14

La statue ne bouge pas, mais il te semble possibles de sentir un vent froid se lever. Les branches des arbres et des arbustres émettent un crissement sec tandis que l'air se réchauffe peu à peu. L'espace d'un instant, tu peux voir les yeux d'Ernwil s'ouvrir et se diriger vers toi. Dès que tu clignes des yeux, cette impression disparaît, mais en ta tête résonne ces mots:

-"Trouve-les..."

Rien de plus. Pourtant, le centre de la pierre bleue que le Gardien tient en ses mains semble briller d'une faible lueur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Dolaidh
Invité




Dans le Hall du manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall du manoir   Dans le Hall du manoir Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:24

Dolaidh sourit faiblement, d’un air narquois. Puis, il abaissa discrètement sa tête et lorsqu’il eut clos ses yeux, il entra dans un état de transe imperturbable. Il conserva cette posture un instant qui aurait paru prolixe pour tout badaud qui se serait entêté à épier l’anthropoïde qui se campait devant la statue. Il fini par ouvrir ses yeux de nouveau et se redressa ensuite le front. Avant de faire quelque mouvement, le sylien parcouru les alentours de son regard, toujours aussi fadasse. Il se retourna d’un mouvement lent, puis se dirigea en direction du propylée d’un pas résolu et sorti…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall du manoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall du manoir   Dans le Hall du manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir Drown
» Au pied du palais, dans les bas-fonds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Kyriel, capitale d'Andarielle :: Manoir des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser