Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue30/30Salle à manger Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue10/10Salle à manger Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:43

Une immense table ronde tient lieu de point central de cette pièce. Entourée d'environ 60 chaises, elle se fait assez imposante. Des dizaines de plats différents prennent place sur toute son aire et sont changés à toutes les heures par des apprentis. Il est donc possible de venir s'y restaurer quand bon semble le temps.

Alariel vint s'asseoir sur une des chaises de la salle à manger puis posa son sac par terre. Elle releva la tête vers les plats puis en choisit un et se mit à manger sans appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue8/8Salle à manger Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue10/10Salle à manger Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:50

- Toujours aussi affamé à ce que je vois

La voix semblait retentir de nul part et de partout. La pièce était tellement grande et vide que la voix résonnait de toute part. C'est alors que sortit un jeune homme de derriere l'une des statue qui ornait la pièce. Il s'avança doucement vers la table et prit place quelques chaises plus loin de la jeune fille.

- Vous avez fait des progrès dans vos recherche Alariel? Je commence à en avoir marre des recherches qui ne mène a rien vous savez. Jusqu'à présent, vous ne m'avez rapporté aucune information valable et utile pour pouvoir rammener Crow et ma soeur!

Le jeune homme se prit alors un morceau de poulet et prit une bouché dedans avant de le jeter dans une poubelle au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolaidh
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:32

Entrant dans l’immense salle, Dolaidh regardait s’il ne reconnaîtrait pas quelqu’un, alors qu’il entendit la voix tonnante sortie de nul part; « Toujours aussi affamé à ce que je vois », avait-il entendu. Il vit ensuite le Sylien sortir de derrière une statue. Ce n’est pas tant le commentaire, mais l’intonation avec laquelle l’homme avait parlé qui le poussa à s’approcher des deux jeunes gens assis un peu plus loin. Lorsqu’il fût à proximité de ces deux membres de sa race, Dolaidh, qui avait suivit le reste de la conversation, lança ceci d’une voix vieillarde, mais pourtant très lucide:

-Haaa le maître qui sermonne, je connais bien cela. Mais, était-ce fondé ? Telle est la question. Or, si cette jeune dame ne peut vous procurer ce que vous chercher, il ne sert à rien de s’en prendre à elle. Il vous vaudrait mieux de vous trouver une autre source. Dans le cas où elle peut vous dénicher ce que vous désirer, et bien, de la menacer est bien futile puisqu’elle ne réussira pas à trouver plus rapidement ce que vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue30/30Salle à manger Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue10/10Salle à manger Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:17

Alariel se tut. Il était évident qu'elle n'avait réussi à récupérer aucune information. Elle en avait même perdu la faim. Elle releva un regard appeuré vers Milosh puis un petit coup d'oeil vers l'inconnu. Elle s'éclaircit la voix avant de répondre:

-"Non, maître.. Je n'ai rien trouvé pour le moment. Jusqu'à lors, je n'ai trouvé que des gens contre le retour des Avatars... Ou du moins ai-je tenté de les influencer afin qu'ils travaillent à leur retour. Je devrais peut-être utiliser un peu plus de mon charme... *son ton de voix baisse* Mais vous savez que je n'apprécie pas trop aller jusque là.. Seulement, si vous me le demandez.."

Elle avait commencé à jouer dans son assiette avec son couteau sans bruit. À un moment, elle l'échappa et le bruit résonna au travers de toute la pièce. Elle ne le reprit pas puis se leva.

-"À moins que monsieur ci présent.. *a le regard fixé sur l'inconnu* aie quelconque information.. je crois que je vais retourner à ma recherche..."

Elle avait contourné Milosh doucement puis s'approcha de Dolaidh.
Revenir en haut Aller en bas
Dolaidh
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:19

Dolaidh regarda la jeune Sylienne et lui offrit un sourire narquois, suivit d'un petit rire qui n'avait pas l'air de bon goût. Puis, tout en regardant intensément dans les yeux de la dame, il répondit sur son ton toujours aussi impassible :

-Vous voulez le retour des avatars? Vous êtes surment au bon endroit pour en apprendre plus et devant la bonne personne sur qui se fier.

Prenant une légère pause pour dévisager la jeune femme, il continua ainsi

-Je suis Dolaidh Ragnall, philosophe et bien autre, si vous apprenez à me connaître...

Il termina sa phrase avec le même sourit qu'il avait abordé au début de l'entretient...
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue30/30Salle à manger Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue10/10Salle à manger Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:05

Son sourire avait réveillé en elle un désire de vaincre, le même état qui l'habitait lorsqu'elle devait avoir une information... par n'importe quel moyen. Elle retint ses paroles un moment puis, jetant un regard vers Milosh, s'asseya aux côtés de Dolaidh.

-"J'ai bien envie, tout à coup, de mieux vous connaître. *petit rire* Vous sauriez donc m'éclairer à propos de l'endroit où les avatars auraient pu être enfermés? ... Ou bien sur tout autre information qui pourrait nous aider à les libérer... comme la façon de le faire, par exemple?"

Le regard plongé dans le siens, elle attendait sans être ni sembler impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Dolaidh
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:43

Abordant ce petit sourire sardonique qui le caractérisait si bien, il soutient le regarde de la jeune femme. Il s'assit sur une chaise proche, en face des deux Syliens, puis il commença calmement, mais d'une voix mordante :

-Je serais bien content de vous connaître, moi aussi. Vous semblez si attachée à la découverte de ces avatars... Mais, dîtes moi pourquoi vous donnerais-je ces informations ? Il fit une légère pause Et n'essayer pas vos charmes sur moi, ça ne fonctionnera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue8/8Salle à manger Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue10/10Salle à manger Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:03

La réponse de la Syliennes ne fit pas plaisir a Milosh mais l'irruption du vieu phylosophe sembla calmer la colère du Syliens. Il posa ses yeux sur le vieil homme, préférant laisser la paroleau deux personnes et laisser libre cours à leur discution. Il vit ensuite Alariel tenter d'utiliser son charme contre celui qui c'étais présenté à elle sous le nom de Dolaidh. C'est à la dernière réplique de l'homme que Milosh cru bon parler avant la demoiselle.

- Tout simplement parce que c'est moi qui lui a demandé de trouver ses informations Dolaidh. J'ai besoin de ces informations et peu importe la raison, j'espère les avoir! Les avatars doivent être libéré!

*Sinon je ne retrouverai jamais ma soeur..*

Le premier des Syliens préférait garder cette révélation secrête pour l'instant. Si jamais la question venait à lui être posé il répondrait mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue30/30Salle à manger Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue10/10Salle à manger Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:07

Alariel soupira. Elle prit une position plus confortable, retirant son sourire charmeur de sur ses lèvres, posant son avant-bras sur la table.

-"Et aussi... parce que j'imagine que vous désirez leur retour, vous aussi. Et que seul, vous n'arriverez à rien. Nous avons en nos mains bien plus de ressources et de pouvoirs que vous ne pourriez l'imaginer. Il nous manque seulement l'endroit et le comment... Mais nous avons le quoi."

Elle croisa sa jambe droite par dessus la gauche et retira son bras de sur la table.

-"Je crois par contre avoir une idée de comment trouver l'endroit où les avatars, du moins une partie d'entre eux, ont été enfermés. Il existe une grande famille qui réside en Kyriel depuis plusieurs générations. Et si je me souviens bien... leur ancêtre aurait été de ceux qui les ont scellés."

Elle fit une pause puis jeta un regard vers Milosh avant de le retourner sur Dolaidh.

-"Seulement... Je ne peux charmer une femme. Et je déteste leur parler. Car je crois en effet que c'est une femme qui soit la dernière descendante... non... abrutie de cette famille. Du moins elle doit l'être moins que le reste.. j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue30/30Salle à manger Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue10/10Salle à manger Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:09

Alariel se releva rapidement, voyant son maître la regarder du coin de l'oeil. Il fallait qu'elle trouve ces informations, et au plus vite. Elle fit donc une courte révérence à l'homme devant elle puis murmura:

-"Si vous avez une information.. à propos de l'endroit où ils pourraient être... Faites-le nous savoir.. et, croyez-moi, vous serez richement récompensé."

Elle souffla un baiser à Milosh avant de rire et de tirer la langue puis partit rapidement de la salle à manger. Prenant monture au bas de la tour, elle se dépêcha de filer loin de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Dolaidh
Invité




Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:14

Regardant posément Milosh, Dolaidh attendit que la jeune dame fut sortir pour entammer la discution, d'un air tranquille et penseur.

-J'imagine que c'est dans cette tour que les informations se trouvent... Ils ont surment gardé des archives de où ont été emprisonnés les avatars... A moins que vous aillez de meilleures idées...
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue8/8Salle à manger Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue10/10Salle à manger Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:55

Milosh soupira suite au geste de la Sylienne puis il alla s'asseoir sur l'une des chaises de la salle. Il écouta les propos de Dolaidh, ils étaient censés certes mais est-ce que les informations auraient vraiment été laissé sous son nez pendant si longtemps? Il n'y croyais pas.

- Dolaidh, il me faut cette fille. Peu importe le moyen utilisé je veux la voir devant moi! Si elle sait ou se trouve Mia, je vais lui faire dire. Je la torturerai si il le faut, je briserai l'alliance qui règne parmis les peuples d'Andarielle si il le faut mais je dois retrouver Mia et Crow!

La voix de Milosh n'avait pas cessé d'augmenter plus il parlait. Il était furieux et voulait trouver l'emplacement des Avatar. Sa soeur lui manquait, beaucoup, trop. Son poing frappa sur la table de pierre et celle-ci se brisa son l'impact.

- Apporte la moi Dolaidh et tu seras grandement récompensé!
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue8/8Salle à manger Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue10/10Salle à manger Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:39

Les minutes s’écoulèrent et le Sylien n’avait toujours pas répondu, ni même bougé une simple petite partie de son corps pour montrer qu’il acceptait la requête que venait de lui donner Milosh. Le premier des Syliens commençaient à sentir son sang bouillonner de rage en lui devant tant d’insouciance. Il serra les poings à un point tel que ses jointures devinrent blanches. Avant de faire une grave erreur, le Sylien décida de quitter la pièce avant de frapper l’un des siens. Il descendit les escaliers de la tour élémentaire à grande vitesse. Il n’avait plus de temps à perdre. Il devait trouver cette Andarienne pour la faire parler et si elle ne parlait pas, il la forcerait, même si cela signifierait la fin de la paix entre le peuple Sylien et le peuple Andarien, il aurait les réponses à ses questions et retrouverait sa sœur.

- Crow, j’arrive, attend moi. Bientôt tu pourras de nouveau voler.

Milosh arriva à la sortie de la tour élémentaire. Le Sylien prit une énorme respiration et regarda loin à l’horizon. Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas quitté la cité de Chiaroscuro. Retourner vers ses endroits éclairés par la lumière de feu ne rendait pas Milosh très heureux mais il devait le faire. Il n’avait pas le choix. Il se mit alors en marche, direction la ville de Kyriel.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Hyvönen
Espion
Nephtys Hyvönen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue8/8Salle à manger Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue0/0Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:48

Nephtys arriva enfin à la tour élémentale, sac à dos bien en place, l’air perdu et fatigué. Son parcours avait été dévié, allongé, inexorablement sinueux et cela l’avait considérablement ralenti. Allez savoir pourquoi elle n’avait pas réussit à se rendre aussi facilement qu’elle l’avait souhaité alors que son chemin n’aurait pas dû être si compliqué et si long.
L’ondine ne savait pas combien de temps elle avait mis pour se rendre à destination, mais elle avait bien peur que c’eût été vraiment un laps de temps record.

Elle entra finalement, après quelques moments d’hésitation, et elle fut guidée vers la salle à manger où elle entra, retrouvant la détermination qu’elle avait eu en quittant Caminho et qu’elle avait malheureusement perdu au cours de son chemin.

Neph jeta un coup d’œil à la pièce et, inévitablement, elle n’aperçut personne du premier coup. Elle soupira, elle avait mis trop de temps comme d’usuel. Nephtys haussa les épaules et se dit qu’elle continuerait son chemin à travers Andarielle. Elle décida néanmoins de prendre le temps de manger un petit quelque chose avant de quitter Chiaroscuro. Elle prit donc place sur l’une des soixante chaises environnantes et commença à manger un peu l’esprit un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Hyvönen
Espion
Nephtys Hyvönen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Salle à manger Left_bar_bleue8/8Salle à manger Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Salle à manger Left_bar_bleue0/0Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Salle à manger Left_bar_bleue0/100Salle à manger Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:33

Toujours l’esprit ailleurs, Nephtys resta dans la salle à manger un long moment sans être dérangée par quiconque, à croire qu’elle était vraiment décalée de la masse. Elle n’avait été abordée que par une seule Sylienne depuis son arrivée à Chiaroscuro. Il semblerait qu’aucune autre âme vivante ne voulait se dévoiler à elle.

Bref, l’Ondine était toujours en train de manger un petit quelque chose, mais elle s’arrêta sans terminer le repas qu’elle avait entamé depuis un bon moment déjà. Nephtys était préoccupée et personne n’aurait su dire pourquoi, néanmoins chaque fois que cela se produisait, elle perdait l’appétit, ce qui expliquait pourquoi elle s’était arrêtée au milieu de son repas. Après tout, cela faisait plusieurs minutes… heures, elle n’en savait trop rien tellement elle avait perdu la notion du temps, qu’elle jouait avec sa fourchette çà et là sans en être guère convaincue.

Neph abandonna sa chaise, se leva et empoigna son sac de plus belle. Elle se dirigea lentement vers la sortie de la salle à manger et éventuellement vers celles de la tour Élémentale et de Chiaroscuro. Il ne lui restait qu’à décider si elle se dirigerait vers Nollendir, Vestyène ou Kyriel. Elle ne s’en faisait pas outre mesure, elle souhaitait déjà aller aux trois endroits, donc que ce soit dans un ordre quelconque cela lui importait bien peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Chiaroscuro: la ville des Syliens? :: La tour élémentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser