Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althorac
Invité




La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:11

Comme à son habitude, Althorack était dans la salle d'entrainement des matières depuis plusieurs jours. Cela lui arrivait régulièrement, il arrivait de nulle part et posant ses affaires dans un coin, il s'attaquait à transformer les murs de matières du mieux qu'il le pouvait, s'entrainant sans cesse, essayant de multiples variantes. Il ne voyait pas le temps passer, ne se nourrissant pas, travaillant jusqu'à un épuisement total avant de redisparaitre quelques jours le temps de se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dracus S
Invité




La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:03

Dracus entra dans le laboratoire et se dirigea vers la salle d'entrainement. Il ouvrit son sac d'échantillon et en déversa le contenu sur une table. Visiblement quelques-un d'entre eux ne figuraient pas sur le mur qui lui servait de référence.

*Espérons que cette fois-ci sera la bonne.*

Il écarta d'une main les échantillons qui lui paraissaient inconnus de ceux dont il connaissait déjà l'existance le forçant à occuper une deuxième table à lui seul. Il plaça les échantillons de pierres ensemble et regroupa tout ceux qui semblaient métalliques. Dracus sortit alors son marteau et en assena un violent coup à chacun d'entre eux, causant un vacarme inhabituel dans tout le laboratoire. Les résultats étaient décevant, aucun des échantillons n'était dôté d'une dureté supérieure ou même égale à ce qu'on retrouvait déjà. Devant cet échec, il commença à remballer son équipement.

*Peut-être que les échantillons auront de meilleures propriété contre les flammes ou la chaleur?*
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue8/8La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue10/10La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue0/100La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:02

C'est alors qu'Eirik N'nerfea entra, tout curieux, le visage enfantin.

-Oh !!! C'est ça un laboratoire d'Alchimie !!! Je n'en avais jamais vu avant ... WOW !!! Les murs sont géniaux !!!! Je me demande si ça se mange ...

Il allait s'approcher pour prendre une bouchée d'un mur lorsqu'il aperçu Dracus.

-Hé ! Monsieur !!! Vous n'auriez pas vu une dame avec des cheveux roux qui aurait ... une figure, et des yeux et un nez ??? Elle m'avait donné rendez-vous ici mais je ne la trouve nulle part !!!

Oh !!! À moins qu'elle ne soit pas encore arrivée ! Je vais l'attendre ici.


Ne tenant plus compte de Dracus, Eirik sorti quelques fioles de son sac et se mit à mélanger des ingrédients d'une fiole à l'autre. Les algues donnèrent au départ une solution verdâtre qui finit par se teinter de rose après quelques ajouts. Toujours pas satisfait de la couleur, Eirik se mit à loucher dangereusement vers l'un des murs.

-Mais ça a une jolie couleur ça ...


Sortant son petit couteau de ses poches, il s'approcha d'un pan de mur et arracha un petit morceau, qu'il ajouta à sa potion, qui se mit à bouillonner.

-Réaction fort intéressante !!! Ça ne m'était encore jamais arrivé ! Avec un peu de chance, ça va m'exploser à la figure !!! Ça serait comique !!! ahahaha !!!

Il n'eut pas le temps de terminer son rire que la potion changeait du rose au noir et se mit à produire une très épaisse fumée d'encre, qui tachait tout ce qu'elle touchait... Il se mit à tousser sans pouvoir s'arrêter.

-AHAHAH EURHHH .. C'est drôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue8/8La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue10/10La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue0/100La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:58

Une silhouette féminine se distinguait au travers de la fumée presque opaque. Elle commença à tousser elle aussi avant qu'elle ne s'arrête un instant pour prendre une potion dans son sac. Un bris de verre se fit entendre puis l'encre sembla être aspiré dans une sorte de solide plutôt spongieux dont il était difficile de connaître la nature.

La jeune femme eut un soupire de soulagement avant de poser son regard sur les trois hommes présents. Remarquant que seul le nouvel arrivant utilisait des potions dans le centre de pratique, elle baissa les épaules, déconfite. Elle eut un petit air désolé puis prit la parole:


-"Pardonnez cet accident. Il s'est simplement trompé de salle.. et Il ne semblait pas savoir que les murs de cette pièce sont.... spéciaux. Veuillez accepter mes plus plates excuses."

Elle se tourna ensuite vers Eirik.

-"Je crois qu'il serait bénéfique pour nos recherches de changer de pièce avant que tu ne prennes d'autres morceaux de murs *rit gentiment*"
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue8/8La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue10/10La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue0/100La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:39

Eirik observa tout autour de lui bêtement, constatant sans trop s'en alarmer que tout était noirci et salle. Il éclata de son petit rire niais et sec avant de dire d'un ton qui l'était tout autant:


-Héhé !! C'était joli vous ne trouvez pas ? Mais si vous me dites qu'il y a d'autres salles encore plus agréables à visiter, je suis partant !!! WOW !!! Mais je dois dire que j'ai adoré celle-ci !! J'adorerais essayer avec d'autres couleurs de murs ! Ça me rappelle une fois avec la troupe, on devait faire disparaître un des acteurs par le plancher, on avait creusé dans le sol un trou ou il pourrait se cacher et j'avais concocté une de ces potions qui, en explosant, faisait de la belle fumée blanche pour camoufler son départ !! Mais ça n'a pas tourné comme je l'ai souhaité et disons qu'un grosse fumée noire comme cell-là lui est tombée dessus ! Au moins, avec tout le noir qu'il a eu, il a pu faire disparaitre le rouge de ma dernière potion qui était resté taché sur son visage ... Vous me le dites si je parles trop ! J'ai tendance à ... m'emporter, quelques fois !! héhéhéhé !!!

D'un démarche tout à fait enfnatine, il se mit à gambader gaiment vers la porte, qu'il ouvrit galamment avant de laisser passer Éléanor.

-Vous hum .. feriez mieux de mener la marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracus S
Invité




La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:31

Dracus dévisagea l'étrange personnage pendant un court moment puis s'addressa à la jeune femme en souriant:

-''Nul besoin d'excuser votre amis, ce genre d'incident n'est pas surprenant compte-tenu de la disposition des éléments sur le mur.''

-''Vous en conviendrez qu'il ressemble plus à un buffet pour alchimiste qu'à un mur de référence de grande importance. Heureusement pour lui, et pour nous, les pièces de valeurs se trouvent tout en hauteur.''

-''Sur-ce, je vous souhaite une bonne fin de journée.''


Il mit son chapeau sur sa tête, son sac à son épaule puis prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue8/8La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue10/10La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue0/100La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:21

Eirik regarda Dracus partir avec une pointe de tristesse.

-Vous nous quittez déjà ??? Je vous aimais bien, moi !!! Allez ! On s'appelle et on déjeune !

Mais à peine Dracus avait-il passé la porte qu'Eirik l'avait complètement oublié.

-Bon ! Alors nous y allons dans cet endroit que vous m'avez tant vanté ??
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue8/8La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue10/10La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
La salle d'entrainement Left_bar_bleue0/100La salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:12

Éléanor salua poliment l'alchimiste qui lui avait parlé puis elle se retourna vers Eirik. Un grand sourire béta aux lèvres, elle posa ses mains dans son dos pour le pousser dans la salle juste en face d'eux. Elle était encore dans le corridor et il était possible pour tous les gens présents pas trop loin de l'entendre:

-"Nous y voilà! Ne vous ravissez pas trop rapidement de nos recherches... Les avatars ne sont pas en dangers pour le moment."

Elle s'arrêta net de parler et de bouger puis elle rit gentiment.

-"Ahahahahah.... hum... oui bon.. Euhm.. *referme la porte derrière eux, mais la laisse débarrée* Voici la salle du laboratoire........"

[Suite dans le labo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement   La salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Kyriel, capitale d'Andarielle :: Au coeur d'Andarielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser