Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 À la croisée des chemins

Aller en bas 
+3
Éléanor Maltoë
Eirik N'nerfea
Feynor Treenurm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sergei B
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:23

L'étreinte sauvage de son vieil ami le surpris un peu, que son visage devint rouge, non par la gêne, mais plutôt par le manque de souffle. Puis son ami quitta en direction des deux autres qui commençaient à partir jusqu'au moment ou il sentit l'un peu de ventilation derrière ses oreilles. Il posa sa main sur sa pochette de cuir et tourna lentement le visage en direction de se soufflement pour en connaître l'origine...lorsqu'il vit le museau humide d'un cheval, il se leva à tout jambe, en sursaut pour se rendre finalement compte que c'était un cheval. Il regarda la personne qui le menait et lui souris un peu rouge.

~Héhé pardonnez moi, je ne m'attendais pas à voir un cheval de si près! *Inclinaison avant en guise de salutation* Salutation à vous gente dame!~

C'est alors qu'un coup de vent vint à sa gauche. Encore une fois incertain, il posa sa main sur la petite pochette de cuir et se tourna afin de voir ce qui se passait. C'est alors que son bras tomba raide mou à ses côtés. Une draconnienne aux ailes majestueuses aterrisait près d'eux. Elle était, pour lui, d'une beauté absolument exquise, comme jamais il n'en avait eut l'occasion de voir. Son visage devint immédiatement d'un rouge flamboyant, comme si le feu venait de se prendre à ses joues. Il s'inclina aussi envers elle en guise de salutation, mais resta incliner par en avant, afin de cacher son visage et de sa rougeur flamboyante.

~Bonjour à vous aussi lady. J'espère que vous avez eu un bon vol! *Se sent stupide d'Avoir dis sa* Euh..hum... Je suis Sergei Valmir Belmundo, Sergei Belmont pour plus court.~

Il leva lentement les yeux vers elle et l'admira du coin de l'oeil et non il n'avait bel et bien pas halluciner, cette incroyable draconienne était bel et bien devant lui, rangeant ses ailes et elle semblait être de compagnie avec la dame au cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:28

Jezebel esquissa un sourire au jeune homme qui rougissait à vue d'oeil. Elle ne passa par contre aucun commentaire, pour éviter de l'embarrasser encore plus. La femme abaissa la tête puis la releva prestement.

-"Je me nomme Jezebel Ari, ravie de faire votre connaissance Sergei."

Elle ajouta, en riant un peu.

-"Et oui, j'ai fait bon vol !"
Revenir en haut Aller en bas
Sergei B
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:42

Bien entendu, le fait qu'elle soit d'une beauté qu'il croyait innateignable, elle avait en plus une voix appaisante et enjouer à la fois. Sergei se remonta finalement, les rougeurs toujours présente sur son visage et lui souris. Lorsqu'elle répondit à sa question au sujet du vol, il gratta son derrière de tête en riant, un peu gêner de cette question idiote.

~Je suis enchanté de vous rencontrer mademoiselle Ari.~

Il se mit à genou à ses pieds et lui fit un baise-main en souriant, prenant tout son courage et même plus pour agir de la sorte puis il revint où il était placer quelques instant avant.


~Voilà une éternité que je n'avais pas vue de Draonniens autres que mes habituelles amis...enfin devrais-je plutôt dire draconnienne! *pense : Jolie comme elle est , elle ne peut être qu'une femme! Quel est cette remarque idiote Sergei!?* Si vous me permettez la question chère amie, où vous dirigiez- vous donc ainsi? Vous sembliez savoir vers où vous alliez en compagnie de votre amie ici présente. *Fais un signe de tête amical en souriant en direction de l'autre femme sur le cheval*~

Le draconnien tira un peu sur l'ouverture de ses gants afin de les réenfiler correctement car il glissait tranquilement hors de sa main. Puis il mit les mains dans les poches de sont grand manteau bleu, attendant une réponse de l'incroyable draconnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:44

Eirik avait grand mal à suivre la tournure des évènements. Il s'était tout à coup retrouvé entouré de gens qu'il n'avait jamais vus et s'en trouva fort étonné.

-Tiens ? On aurait déjà marché si loin ??

Réalisant qu'il n'était qu'à quelques mètres de son point de départ, il jeta à son tour un coup d'oeil aux nouvelles venues. Il les salua cordialement, sans pour autant leur accorder trop d'importance et se rua vers Sergei.

-Oh ! Tu es là toi !! Mais ... tu es tout rouge !!! C'est drôôôôle !!! La dernière fois que j'ai vu un type aussi rouge que toi, c'était quand je faisait du théâtre de rue avec les saltimbanque ! J'avais fait une de ces concoctions à partir de fraises des bois et de miel, que j'avais mélangé avec des racines sanguines et des tomates séchées... Le pauvre type est resté tâché tant c'était fort comme maquillage !!! Tu t'imagines, être prit pour rester avec une figure aussi écarlate que la tienne pour le restant de ses jours ... pauvre type !

Tout d'un coup, il se retourna vers les nouvelles venues.

-HÉ !! Mais vous pouvez nous dire qui vous êtes ? C'est mal élevé de s'incruster dans une conversation sans se présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei B
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:15

C'est alors que Eirik vint se placer devant lui et lui parler de ses rougeurs. Il tenta de lui faire signe de se taire, croisant les doigts pour que la jeune femme ne se soit pas rendu compte à quel point il était rouge. C'est alors qu'il se retourna vers les deux dames et se mit à leur crier après. Les yeux de Sergei s'ouvrit de stupéfaction par sa brutalité inconsciente. Il lui lança donc une tappe derrière la tête et le traîna un peu plus loin.

~*murmure* Eirik, crénom de zeus, à quoi joue tu? Ses dames se sont déjà présentés et elles ne se sont pas vraiment incruster. Dieu, n'as tu donc pas appris la politesse depuis toute ses années.~

Les sourcils un peu froncés, Sergei revint à eux se grattant une fois de plus le derrière de tête par la gène qu'il lui avait apporter, mais il se mit tout de même à rire malgré tout.

~Pardonnez le mes amies, il est plutôt du genre à sauté rapidement au conclusion et il est un peu déconnecté de la réalité.~

Sergei leur souris tout de même et attendit patiement la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:50

Le commentaire de Sergei fit prendre conscience à Eirik de son attitude.
Alors que son ami retournait se confondre en excuses auprès des nouvelles venues, Eirik se rejoignit à nouveau au groupe et fit face à tout le monde comme s'il venait tout juste d'arriver. Il n'avait plus l'air du fou dément qu'ils avaient croisé tout è l'heure, mais se mouvait maintenant avec toute la grâce et l'élégance dont son peuple était capable. Dans ses deux yeux discordants, la lueur de démence, bien que toujours présente, avait été remplacée par une sagesse infinie ... peut-être trop infinie pour être réellement sage. Toujours est-il qu'il prit la parole sur un ton incroyablement posé, qui contrastait avec sa voix fluette et surraigue qu'ils avaient entendu depuis son arrivée.


-Je me présente, Eirik N'Nerfea, Artiste-Alchimiste pour vous servir. Je voyage en solitaire dans le but de récolter divers ingrédients pour pouvoir concocter de nouvelles potions qui me permettraient, si elles fonctionnaient comme il se doit, d'améliorer le monde etc etc etc ... La formule est clichée, mais les résultats sont garantis !

Il tendit galamment sa main dans le vide, dans l'espoir que quelqu'un parmi tout ce beau monde s'avance pour la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:58

Jezebel trouva la situation très loufoque. Sergei semblait avoir du mal à contenir ses émotions...et Eirik avait cette lueur dans le regard qui était pour le moins étrange. Tout de même, elle s'avança pour lui prendre la main.

-"Ravie, je suis Jezebel, de la famille Ari."
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:39

Éléanor, restée derrière pendant un moment, examina la situation. Son enthousiasme était par contre un peu difficile à dissimuler et c'est pourquoi elle accompagna Jezebel vers les hommes qui s'étaient présentés. Dès qu'elle eut terminé de parler, elle se présenta à son tour:

-"Je suis ravie de faire votre connaissance! Je me présente: Éléanor Maltoë, avant-dernière descendante des Maltoë... j'aimgine que vous en avez déjà entendu parler? Nous sommes si connus..!"

Elle avait dit cela tout en étant très calme. Malgré son air hautain, les manières qu'elle prenait lui était normale.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:50

Eirik la fixa directement dans les yeux, son oeil fou et son oeil sensé lui donnant un air des plus étranges. il dit néanmoins avec un grand sérieux:

-Non, ça ne me dit strictement rien !

Donniez-vous dans le monde du spectacle, si c'est le cas. je me demande vraiment comment j'ai fait pour ne pas me souvenir de votre nom... Mais si ce n'est pas le cas, aucune question à se poser ! Je n'ai aucune mémoire des noms de toute façon !! Ça me fait songer, il y a quelques année,s j'ai pris un assistant avec moi qui m,a aidé dans la fabrication de quelques potions dont j'avais besoin en assez grande quantité étant donné qu'on avait un petit problème de variole aigue ... rien de bien grave !!! Seulement une quinzaine de morts dans un petit village ! heureusement, on a tout arrangé ... mais je n'ai jamais pu savoir comment il s'appelait ... mon assistant, pas le virus de la variole ! hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:35

Éléanor détourna le regard. Elle ne savait trop si ça avait été une bonne idée de venir ici, finalement. Celui qui ne la connaissait pas, ne connaissait rien. Mais lorsqu'il parla de ses potions, elle releva la tête et sourit.

-"Vous êtes alchimiste aussi?! Peut-être pourriez-vous m'aider! Je cherche une façon de créer une potion particulière. Elle n'a pas été faite jusqu'à présent, mais elle m'intéresse et.. J'en aurais besoin."

Toute compte fait, elle allait peut-être trouver ce qu'elle cherchait.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergei B
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:13

Sergei les écoutait en souriant, leur discution prenant des hauts et des bas. Il se retourna donc afin de discuter avec Jezebel.

~Dites moi chère amie, où vous dirigiez- vous? Sommes nous dans votre chemin? Oh, et êtes vous alchimiste vous aussi? *Léger silence de la pars de Sergei* Woah pardonnez moi de vous bombardez de question comme ceci!

Le jeune homme se mit à rire, un peu gêner de questionner la merveilleuse draconnienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:02

La question d'Éléanor piqua la curiosité d'Eirik, qui fut tout de suite extrêmement intéressé. Mais fut indigné par sa question ... après tout ! Il n'existait aucune potion qu'il ne pouvait fabriquer !!! ... sauf peut-être la potion pour empoisonner les pommes, celle-là lui échappait toujours ... whatever :

-Sachez, très chère, qu'aucun mélange ne peut résister à Eirik N'nerfea !!! Je vous la fabriquerai cette potion !! Aussi vrai que je me nomme ... Eirik N'nerfea. Oui, bon ... Je suis Alchimiste, moi !!! Pour les grandes phrases, allez vous chercher quelqu'un d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:23

Éléanor fronça les sourcils. Il ne pouvait connaître cette potion puisqu'elle venait tout juste d'en inventer le but. Qu'importait, son audace et sa vitalité lui seraient sans doute très utile.

-"Je ne peux vous parler de mon projet en ces lieux. Mais je vous invite à venir en discuter dans le centre de recherche. Je suis certaine que vous seriez fier de participer à cette expérience... *elle sourit vaguement* Je ne vous force à rien. Mais les conseils et l'aide ne se refusent pas."

Elle se tourna vers Jezebel qui semblait en bien bonne compagnie puis rit gentiment avant de retourner son attention vers l'alchimiste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:38

Eirik était sur le bord de l'extase, il s'en retourna d'un brusque mouvement pour aller chercher son cheval ... avant de se rappeler qu'il n'en avait pas. Il se retourna vers Éléanor en prétextant avoir été harcelé par une mouche pour consever sa dignité.

- FOOOORMIDABLE !!! Quand nous mettons nous en route ? Je pourrai très certainement aider et conseiller certaines personnes de votre centre de recherche !! J'arrive tout juste d'une magnifique cueillette de belles algues dans la source tout près ! Si mes estimations sont exactes, elles devraient avoir des propriétés ... enfin, je ne sais pas exactement quelles propriétés elles peuvent avoir, mais elles sont vraiment, mais vraiment jolies !!! Vous ne trouvez pas ???

Dit-il en lui mettant sous le nez l'une de ses fioles remplies d'algues.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:50

Éléanor se mit à rire en sortant de son sac une fiole qui contenait aussi des algues, mais venant de la cité des Ondins. La situation la fit bien rire et elle lui répondit sur un ton jovial:

-"Je serais ravie de faire des expériences sur elles afin de déterminer leur capacités. Par contre, mon équipe d'alchimiste ne se compose pas de beaucoup de membres. J'en suis l'investigatrice et j'ai sous mon ordre quelques cinq chercheurs au centre. Vous seriez mon assistant. Et puis.. comme je vous l'ai dit, ce projet devrait vous ravir!"

Elle mit sa main sur l'épaule de Jezbel puis la remercia gentiment de son aide et de sa compagnie puis marcha jusqu'à sa monture.

-"J'imagine que nous pouvons monter à deux sur lui? Venez."


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:57

Eirik la suivit gaiement, mais refusa l'offre d'Éléanor.

-Oh Non !!! Je ne voudrais pas être tenté de lui tiré la queue ... c'est embêtant un cheval !!! Ils n'arrêtent pas de vous fouetter avec leur queue comme si vous étiez une mouche !!! J'en ait déduit que c'était pour eux un système de défense. Comme ils sont convaincu que nous sommes des insectes, ils se croient supérieurs et peuvent ainsi ne pas développer de compelxes psychologiques graves qui pourraient les conduire à la mort, ou pire encore, à la maladie !!!! Je euh ... vais voler avec vous. Je sais le faire ça !

Il déploya sur ces entrefaites ses ailes, qui, une fois ouvertes, conféraient à Eirik une incroyable allure, qu'il ne possède aucunement lorsqu'elles sonr repliées, sans doutes parce qu'elles détournent l'atention de ses yeux étranges et de son allure tout aussi peu élégante. D'un grand coup, il s'envola, mais demeura à la hauteur d'Éléanor.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:12

Éléanor n'était pas certaine de trouver son explication sur les chevaux convainquante, mais elle acquiesça gentiment.

-"Oui, évidemment..! Je n'y pensais plus. Comme je suis distraite! Et bien l'on se rejoin au centre j'imagine? Vous allez plus vite que moi. Enfin.. Aurevoir Jezebel! Messire..!"

Elle fit faire demi-tour à sa monture puis se dirigea au trot vers le centre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:21

Avant de s'envoler, Eirik alla saluer son vieil ami.

- HÉ !!! HÉHÉHÉ !!! Sergei !!! Je pars avec la dame que tout le monde connais, elle va m'emmener dans un laboratoire pour que je puisse travailler sur une potion étrange !! Je m'y rend tout de suite, quand tu auras fini de faire le galant, tu pourras venir m'y retrouver !! Je ne pense pas que j'aurai à me presser là-bas ! Ciao !!

D'un coup d'ailes, il s'élança dans les airs, traversa les branchages et se retrouva en plein ciel ... Il batti des ailes à quelques reprises, assez incertain. Il volait rarement, la densité de son marécage lui empêchant plus souvent qu'autrement de s'envoler. Cependant, s'il eut le vertige au début, il se laissa vite prendre au jeu et commença de nombreuses acrobatie en lançant de tonitruants cris hystériques. C'est alors qu'il s'aperçut qu'il n'avait aucune idée de leur destination. Apercevant Éléanor à travers les branches, il plongea en piqué pour s'informer sur la route à suivre, mais ne vit pas la petite branche qui se prit dans l'une de ses plumes ... lui fit perdre l'équilibre et chuter lourdement, juste devant les sabots du cheval d'Éléanor, qui ne réagit pas nécessairement bien à cet arrivée surprise. Eirik se leva en chancelant, et, riant de son petit rire niais, se gratta la nuque avant de dire .

-Héhé !!! Vous ... ne pourriez pas ... m'indiquer le chemin ???
Revenir en haut Aller en bas
Sergei B
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:29

Sergei entendait son nom du haut des airs. Il chercha un peu sa provenance et il remarqua que cela provenait de son ami qui volait, d'une manière un peu non-certaine.

~Quoi tu pars déjà? Bon...alors promet moi que nous nous reverons, et cette fois, avant une centaine d'année d'accord!~

Son ami s'envola en lui criant de le joindre quand il aura finit de faire la "galant", chose qui provoqua chez lui une intense rougeur de feu sur ses joues.

~TAIS TOI JEUNE FOU! TU NE SAIS MÊME PAS DE QUOI TU PARLE!~

Lui hurla-t-il car il se distanciait de plus en plus. Il reposa son regard une fois de plus à la silencieuse draconienne, les joues toujours plus rouges.


~Pardonnez une fois de plus mon ami lady Jezebel!~
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:52

Éléanor soupira puis rit de bon coeur.

-"Vous n'avez qu'à vous diriger vers l'avant, vous arriverez à une ville nommée Kyriel. Vous y verrez beaucoup d'Andariens. Le laboratoire se situe au centre de la ville, près des statues de nos divinités."

Elle reprit sa concentration sur la route puis fila en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue8/8À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue10/10À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
À la croisée des chemins - Page 2 Left_bar_bleue0/100À la croisée des chemins - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:27

Satisfait, Eirik arracha d'une pichenotte la branche cassée logée dans son aile, puis, avec plus ou moins d'élégance, s'éleva à nouveau dans les cieux, se dirigeant vers le laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:41

Jezebel salua Éléanor de sa main et porta son attention sur Sergei.

-"Je ne suis pas alchimiste, comme vous tous semblez l'être..."

Elle sourit.

-"Je concentre plutôt mes talents à ce qui concerne les éléments...Je suis élémentaliste, voilà !"

Elle était naturelle, à en couper le souffle. Aucune gêne ou embarras ne se trahissait dans sa voix, pas plus que dans son corps. Sa prestance émanait, sans être arrogante ou exagérée. Et son sourire était le comble de sa beauté. Ses yeux se plissaien doucement à ce moment, et son visage devenait réellement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei B
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:09

Sergei admirait cette femme de fond en comble. Elle avait quelque chose de si séduisant chez elle, mais qui était si naturel. C'est lorsqu'elle lui sourit , faisant doucement plisser ses yeux, qu'il déduit finalement la source de sa beauté, un sourire charmant. Il en rougit faiblement et il lui sourit en retour.

~Woah! Vous savez que je suis Alchimiste? Vous avez un bon oeil! Oh et vous êtes élémentaliste! Tiens donc, très intéressant. Et en quel élément faites vous la perfection?~

Il regarda au loin les deux autres qui s'éloignait de plus en plus, lorsqu'il vit son ami descendre drastiquement vers le sol et ne plus remonter. Un frisson d'inconfort le parcouru. Mais par chance, quelques instant plus tard, celui-ci remonta, le faisant soupirer de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:57

Jezebel sembla songeuse pendant un instant.

-"En fait, je crois bien que j'ai fait usage de chance en affirmant que vous étiez alchimiste...J'ai cru seulement que vous et votre ami étiez en route pour aller chercher quelques herbes ! Comme je l'étais aussi, mais moi les herbes, c'est pour les repas de mes enfants donc..."

Un peu surprise, elle ajouta.

-"Oh et j'oubliais votre question...Je maîtrise l'élément de l'air. Tout ce qui nous entoure !"
Revenir en haut Aller en bas
Sergei B
Invité




À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:10

Le draconnien était très interesser par l'élémentarisme, et celle d'air l'intriguait particulièrement. Il se demandait ce qu'elle pouvait faire en contrôlant l'air.

~Je suis un alchimiste, mais contrairement à mon ami qui est maître des potions, moi je suis un alchimiste de matière. Dites moi chère amie, que pouvez vous faire en contrôlant l'air? Cela m'intrigue énormément.~


Et c'est alors que ses pensés revint sur une chose qu'elle avait dites un peu plus tôt mais qui venait tout juste de le frapper?

~Vous avez des enfants? Donc vous avez très probablement un mari, ou un père pour ses enfants là n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la croisée des chemins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins   À la croisée des chemins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la croisée des chemins
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Nollendir, village surélevé. :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser