Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de renseignements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue8/8A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue10/10A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue100/100A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de renseignements. Empty
MessageSujet: A la recherche de renseignements.   A la recherche de renseignements. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:49

Après deux ou trois heures de marche, Feynor et Galenciriel arrivèrent à la ville. Fatigués, ils se postèrent sur un banc près d'une fontaine. Ils devaient maintenant organiser leur prochaine étape. Où devaient ils aller? A qui devaient ils faire confiance? Et surtout de toutes les informations qu'ils détenaient lesquelles étaient fiables? Surement très peu et ce que savait Galenciriel ne les mènerait pas trés loin.

Feynor? Avez vous une idée de l'endroit où nous devrions aller? De ce que nous devons faire?
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue8/8A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue0/0A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue0/100A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements.   A la recherche de renseignements. Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:27

Feynor s'installa sur le banc et souffla un peu. Il se perdit dans ces pensés quelques moments jusqu'à ce que Galenciriel le ramène sur terre avec ces questions. Il sembla surpris de la question et fit par la suite un sourire.

-"Tu me vouvois maintenant? Serais-je devenu un étranger en si peu de temps?" Il rit un peu d'un ton claire et léger. "Allons n'oublie pas pourquoi nous avons débuté ce voyage en premier lieu, à la base nous sommes deux dans cette aventure! Je crois que tout ce que nous avons pour le moment ce sont plusieurs pistes, mais nous ne savons pas si elles sont véridiques... Dans tous les cas, un heureux hasard veut que notre destination de base soit celle où habite le maître de cette étrangère, je crois donc que nous devrions nous préparer pour un autre long voyage et partir dès que nous pourrons. Je ne sais pas ce que tu ferras une fois que nous serrons à destination, après tout notre marché n'indiquait qu'on ne soit ensemble que pour le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue8/8A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue10/10A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue100/100A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements.   A la recherche de renseignements. Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:50

Galenciriel rougit légérement à la remarque de Feunor. Puis il lui rappella leur marché... Pour le moment elle le suivrait vu qu'elle ne connaissait que lui dans les parages et aussi parce qu'il était un bon compagnon.

Tu sais je ne lui fais pas confiance à cette fille.... Je ne serais pas te dire pourquoi... C'est comme cela.... Pour ce qui est du voyage ... Nous irons là où tu dois aller....
Pour ce qui est des informations que je t'avais promis... Ils sont, en partie, dans un livre que j'ai sur moi... Cependant tu n'y comprendrais pas grand chose, c'est un language ancien... Je n'ai pu traduire que quelques passages... La plupart était sur la légende des Avatars, mais un a retenu mon attention car je ne vois pas trop de quoi il peut s'agir. Cela dit à peu près... Attends ..."Sous l'azur se cache l'indestructible, fine et souple dans son élément, dur et incassable à l'air vif. Grâce à elle les maux de la terre sont enfermés, Même Pandore ne pourrait l'ouvrir, seule la clef oubliée le pourrait,....* Ce ne sont que des brides. Elles ne sont pas dans l'ordre... Je n'ai pu traduire le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue8/8A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue0/0A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue0/100A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements.   A la recherche de renseignements. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:32

À son habitude Feynor réfléchit sur les paroles que venaient de prononcer Galenciriel. Le message qui pourtant mystérieux sembla éclaircir quelque peu le Gaëlien qui souleva ces sourcils. Depuis tout ce temps une partie de la clé se trouvait si proche de lui sans qu'il le sache! Il pouvait pratiquement toucher les avatars maintenant, il ne manquait que quelques détails.

-"Hum... maintenant il me semble clair que les avatars sont prisonnier d'un élément qui vient de la mer. L'azur pourrait laisser sous entendre le ciel ou la mer, mais parce qu'elle fine et souple dans son élément et dur et incassable à l'air vif cela sous entend que ce ne peut être le ciel. L'élément en question vient donc de l'océan, mais il serait surprenant que les avatars soient enfermés directement dans l'océan si le matériel y est souple, bien qu'indestructible... Il est fort propable que nous pouvons par contre trouver l'élément qui constitue cette cage en voyageant vers la cité des Ondins. Ils seront sûrement les plus aptes à posséder les connaissances suffisantes pour nous informer. Iëlesra sera donc notre prochaine destination!"
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue8/8A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue10/10A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue100/100A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements.   A la recherche de renseignements. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:20

Argetlam arriva très essoufflé il venait de courir pendant toute la duré du trajet pour rattraper ces compagnons. Il repris son soufle et courut en direction Feynor. Il s'arreta derriere lui et lui tapa sur l'épaule de la main droite tout en remetain ses vêtement en ordre de l'autre main.
Il s'adressa à eux essouffler:

Je vous ai enfin ratraper, ce fut difficile mais j'y suis arriver. Je n'allais pas vous abandonner.
Bon maintenant on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue8/8A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue0/0A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue0/100A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements.   A la recherche de renseignements. Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:30

Feynor regarda Argetlam reprendre son souffle avec un petit sourir en coin. Il était plutôt surpris de la rapidité de l'ondin et il était assez content qu'il soit là vu la décision qui venait d'être prise.

-"Après mûr réfléxion nous nous dirigeons vers la cité des ondins, il est fort à parier que nous pourrons apprendre là-bas des informations importantes, cependant il y a fort à parier que nous pourrions trouver d'autres réponses à la ville des syliens. Mon plan d'action est donc le suivant: nous allons directement dans la ville des ondins tentant de trouver ce que nous recherchons par la suite nous allons voir à la tour donc l'étrangère nous a parlé. Par contre, si cela ne vous dérange pas je vais un court détour dans mon village natal. Une simple intuition me pousse à ne laisser aucune ville de côté pour le moment, elles semblent tous pouvoir contenir de petits indices qui pourraient nous aider. Alors en route!"
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue8/8A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue10/10A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue100/100A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements.   A la recherche de renseignements. Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:09

Galenciriel salua Argetlam et lui tendit une gourde.

tenez Argetlam. Feynor je suis d'accord m'étons nous en route dés que Argetlam se sera remis de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue8/8A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue10/10A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
A la recherche de renseignements. Left_bar_bleue100/100A la recherche de renseignements. Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements.   A la recherche de renseignements. Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:07

Argetlam pris la gourde et sourit puit dit tranquillement eyant repris son souffle:

Merci pour la gourde. Quand au plan c'est toi le chef alors je te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de renseignements. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de renseignements.   A la recherche de renseignements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de renseignements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Vestyène, bourg des Draconniens. :: Vallée au milieu des monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser