Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Théâtres plein air

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
Théâtres plein air Left_bar_bleue8/8Théâtres plein air Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Théâtres plein air Left_bar_bleue10/10Théâtres plein air Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Théâtres plein air Left_bar_bleue0/100Théâtres plein air Empty_bar_bleue  (0/100)

Théâtres plein air Empty
MessageSujet: Théâtres plein air   Théâtres plein air Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

Suivant son goût personnel plutôt que sa raison, Eirik commença ses recherches près des théâtres de Kyriel. Déambulant comme un somanbulle entre les passants et les amuseurs publics, l'alchimiste cherchait quelque part un visage, une voix, un mouvement ou un effet pyrotechnique qui lui aurait été familier. Jadis, avec sa troupe de saltymbanques, Eirik avait eu beaucoup de succès dans cette petite bourgade et ses effets visuels donnaient de tels spectacles qu'ils avaient failli mettre sur la paille ( disons, encore plus sur la paille qu'ils ne l'étaient déjà ) d'autres petites troupes. Il aurait donné cher à cet instant pour pouvoir remonter sur scène, mettre l'un de ses masques si colorés qu'ils vous donnent l'air d'un roi et d'éblouir le public par ses potions diverses qui explosent en tous sens ou bien donnent de drôles de couleurs à celui qui en boit. C'était le bon temps. Aujourd'hui, Eirik était plutôt à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider à combattre ceux qui gardent les avatars ...

Apercevant un duo d'illusionniste, Eirik s'approcha d'eux, et, oubliant totalement sa mission, les acclama avec ferveur.


ILLUSIONNISTE : ... Et maintenant, Mesdames et messieurs ... Mon cher camarade que voici va avaler, devant vos yeux, vous interpréter la marche nuptiale de Caligula avec son nez !

Nouvelles acclamations. Eirik applaudissait sans nulle doute plus fort que tous les autres et attendait impatiemment le reste du numéro qui devait être bon. Il remarqua sans trop y porter attention que le camarade en question buvait une grosse rasade une potion jaunâtre avant de se mettre à jouer un air avec ses narines.

-Encore, ENCORE !!! WAOU !!!! BRAVO !!! VOUS ÊTES VRAIMENT GÉNIALS !!! FANTASTIQUE !!! MERVEILLEUX !!!!

Avisant le spectateur à son côté, quelque peu intimidé tant par l'attitude d'Eirik que par son allure démente, celui-ci dit :

-Qu'est-ce que j'aimerais savoir comment ils font ! Pas vous ? ... Hey !!!! MAIS C'EST MA POTION !!!!

HOLLA !!! ET VOUS, ARRÊTEZ UN PEU ÇA !!!!

Furieux, Eirik monta sur la scène et se mit à pointer du doigt chacun des deuxm agiciens à tour de rôle.

-Lequel de vous deux m'a piqué ma potion, hein ??? LEQUEL ???? Oh !!! Vous allez me la donner tout de suite !!!! (se tournant vers le public ) MESDAMES ET MESSIEURS !! J'AI LE GRAND MALHEUR DE VOUS ANNONCER QUE CES DEUX HOMMES SONT DES BRIGANDS, DES MAROUFFLES, DES VOLEURS, DES IMPIES QUI ONT OSÉ VOLÉ L'UNE DE MES FABRICATIONS !!! ALLEZ VOUS CONTINUER DE LES ENCOURAGER ??? ALLEZ VOUS PERMETTRE À CES FRIPOUILLE DE MANGER CE SOIR ??? HE BIEN PAS MOI !!! MERCI BEAUCOUP !!!

Se tournant vers les deux magiciens, totalement déconfits, Eirik leur adressa un magnifique sourire et, leur lançant quelques pièces, leur dit :

-Vraiment génial, votre spectacle, j'ai adoré !!!

Avant de repartir dans la foule pour continuer sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik N'nerfea
Alchimiste
Eirik N'nerfea


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Caractéristiques
PV:
Théâtres plein air Left_bar_bleue8/8Théâtres plein air Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Théâtres plein air Left_bar_bleue10/10Théâtres plein air Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Théâtres plein air Left_bar_bleue0/100Théâtres plein air Empty_bar_bleue  (0/100)

Théâtres plein air Empty
MessageSujet: Re: Théâtres plein air   Théâtres plein air Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:20

Ne trouvant rien, Eirik préféra quitter cet endroit et poursuivre ailleurs ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtres plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Kyriel, capitale d'Andarielle :: Le théâtre et la scène libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser