Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le fléau des forums?

Aller en bas 
+4
Admin
Galenciriel Faënor
Alariel
Feynor Treenurm
8 participants
AuteurMessage
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:34

Bonjour à tous!

J'écris ce message parce que j'ai vu plusieurs forums voir le jour, mais autant mourir. Je suis capable de reconnaître les syndromes d'un forum qui connait une pente descendante et qui va mourir. Andarielle à quelqu'uns de ces symptômes! Cela m'attriste beaucoup car je sais que le projet motivait beaucoup les joueurs et les admins à son départ. Je sais aussi qu'il n'est pas en phase terminal, il suffit de regarde le nombre de connexion dans les 24 heures! Peut-être que vous ne faites que regardez s'il y a eut de nouveaux postes? Alors pourquoi ne pas poster? Si votre sujet n'a pas avancé alors allez poster dans la section Hors-Play, partez des sujets de discutions qui vous plait. Vous pourrez patienter sans oublier le forum! Cela peut parraître étrange, mais ça peut faire toutes la différence. Si vous tenez encore à ce forum forcez vous un peu pour faire bouger les choses, ce qui motive le plus un administrateur est de voir ces joueurs motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue30/30Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue10/10Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:15

Bonjour à tous!

Oui, j'ai vu que le forum était un peu plus tranquille de ces temps-ci... et j'en suis probablement une des causes, étant donné que je suis dans 2 sujets en même temps... Avec Éléanor et Alariel.

Je ne fais pas ça expressement pour être lente, mais si vous saviez comme c'est difficile de réfléchir à tout en ce qui a attrait aux avatars ^^'.... J'essais de créer des choses.. et c'est pas toujours facile.. et parfois ça avance plus lentement que prévu (ce n'est pas de votre faute) et ça me démotive un peu.. mais c'est à cause de la fatigue!

Je vais essayer de me reposer mieux et je serai ainsi plus apte à répondre rapidement aux posts..!!!

Mais ne quittez pas!! C'est un ordre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue10/10Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue100/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:27

Tout comme Feynor, j'ai vu beaucoup de forum mourir et là je bataille pour en sauver deux.
Je peux vous dire qu'un forum qui se meurt ça fait mal. Surtout quand on sait investit dedans.
J'adore mon perso alors je suis pas prête à le laisser tomber.
Par contre Alariel, ce que je peux te proposer si tu es en mal d'idée c'est de t'aider.
Je le fait pour d'autre forum, il n'y a donc pas de soucis! Et je pense que les autres joueurs aussi!
C'est un trop bon forum pour le laisser mourir à cause du manque de temps ou d'idée!
Bon voilà je crois que je vous ai assez embété avec mes histoire lol!
BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:56

Je suis présentement aussi débordé par mon nouveau travail et certains truc personnels que je préfere garder pour moi même.

Je suis désolé de voir que Andarielle subit le même sort que plusieurs autres forums mais c'est pas toujours évident a gérer. J'avais un rêve et Léah m'a grandement aidé à le réalisé. Il suffit qu'à le maintenir maintenant.

Merci a tous de vos effort

- Max -
Revenir en haut Aller en bas
https://andarielle.forumgaming.fr
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue30/30Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue10/10Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:10

Ce ne sont pas les idées qui me manquent... Malheureusement, c'est la motivation pour toutes les développer...!

Mais c'est mon problème lol, il me faut seulement un petit coup de pied dans le derrière ^^

C'est que ça m'en fait beaucoup à gérer en même temps.. normalement je réponds avec Éléanor et Alariel en même temps.. et pour faire des bons paragraphes explicatifs et tout, ça me prend beaucoup de temps et de concentration; deux choses que je n'ai pas toujours en même temps ^^'

Mais ça va se régler j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Hyvönen
Espion
Nephtys Hyvönen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:16

C'est vrai qu'il y a eu un moment d'accalmie, mais ça semble redevenir un peu plus actif (à moins que je n'hallucine ce fait o.O). Je ferai un effort pour poster un peu plus souvent (parce que oui je venais et je ne faisais que lire les messages vite vite, par manque de temps comme je l'avais expliqué dans "Absences de la semaine").

D'ailleurs, je vais immédiatement faire un peu de pub sur un autre forum. Je ne garanti rien, au pire y'aura peut-être 10 personnes qui vont lire ce que je vais écrire, mais c'est déjà ça. Des fois que ça amènerait un vent de renouveau Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Aläna Di'Sýma
Nomade
Aläna Di'Sýma


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue10/10Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue100/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:10

Je ne sais pas combien de temps vous prenez à écrire vos messages, mais je crois qu'en 15 minutes il y a moyen de faire quelque chose de rapide et potable. Et je ne vois pas comment quelqu'un n'arriverait pas à prendre un 15 minutes par semaine au moins, pour faire avancer le roleplay. C'est une toute petite implication quand même, et quand on participe à ce genre de forum c'est ce qu'on attend des gens qui s'y inscrivent, j'imagine.

Je viens d'arriver alors je ne sais trop si ce que je dis est un peu déplacé, mais puisque j'ai vu un autre sujet parlant de personnes qui prenaient la peine d'expliquer leur absence de la semaine, j'imagine que ça s'applique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:40

Je vais aussi donner un autre conseil qui peut sembler anti-roleplay, mais qui sur un forum est essentiel à quelque part. Commencer avec d'autres gens, même si c'est dans une location que votre personnage ne devrait pas être, même s'il l'action n'a pas de lien avec votre personnage. Il y a plusieurs raisons pour cela, la première c'est que peu de gens vont venir chercher un personnage qui se promène dans une ville quelconque ou dans la forêt, car ils ont déjà quelque chose à faire. La seconde est que sa facilite la tâche aux admins qui n'ont pas à courir à travers les posts pour rassembler les joueurs dans une seul quest. Je sais que cela peut choquer certain d'être obligé d'embarquer dans les quêtes surtout si cela ne les concernes pas, mais les quêtes sont les seuls choses qui font la vie d'un forum, car après avoir présenter votre personnage, il n'évolue plus vraiment, c'est l'admin qui peut apporter l'action donc faciliter lui la tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Aläna Di'Sýma
Nomade
Aläna Di'Sýma


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue10/10Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue100/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:36

Je ne suis pas encore famillière avec les quests, alors je ne peux vraiment répondre à ceci.

Je suis d'accord avec le fait que les personnages peuvent avoir des buts qui les emmènent à se rendre qqpart de particulier, mais je ne vois pas en quoi cela exclut les nouveaux personnages de cette même logique.

Je crois que la grandeur du monde créé est aussi fait en fonction de cette idée, et je trouve plus amusant personnellement de rencontrer les autres joueurs de façon plutôt hasardeuse que volontaire.

Contrairement à un jeu de rôle sur table, les personnages ici peuvent se déplacer plus librement, sans justement forcer l'Admin à les rassembler dans une équipe qui se déplace constamment en groupe.

Je suis aussi contre l'idée qu'un personnage n'évolue pas. Je crois que si on a un minimum d'imagination, on peut le faire se questionner ou changer avec certains évènements ou la rencontre d'autres personnages ou de combats, etc.

Mais je suis d'accord qu'il ne faut pas rester à l'écart car cela n'aide pas à faire avancer l'histoire ou à emmener du changement à la situation.

Je ne sais pas si le fait que tu amenais ici m'était directement ciblé, mais tout ce que je peux dire pour ma défense est que je suis arrivée à l'endroit le plus logique selon moi et suivant la fin de mon histoire. Je surveille évidemment les sujets où les autres personnages sont, et j'avais en tête de joindre un de ces sujets bientôt.

Je prône par contre le jeu de rôle avant tout, or donc je serais incapable de plier mon personnage à faire une action injustifiée du caractère que je lui ai donné. (biensûr, je vais quand même travailler en fonction de l'histoire et, si nécessaire, essayer de trouver une raison pour accepter une quest qui normalement ne correspondrait pas à la mentalité de mon personnage, par exemple) Aussi, je crois qu'il ne faut pas en faire un plat si un personnage commence dans un sujet seul, car la seule situation qui te donnerait raison serait si ce personnage reste des semaines dans un sujet où personne d'autre n'écrit de message.

Pour revenir à mon cas, je peux aussi dire que je suis arrivée sur ce forum il y a de ça seulement deux jours, et que si on comparerait avec d'autres joueurs, peut-être auraient-ils prit quelques jours pour envoyer leur premier message, mais ils seraient arrivés directement en compagnie des gens. Dans mon cas, je vais prendre autant de temps, mais avec plus de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:48

Moi ce qui m'étonne le plus c'est le fait que certaines personnes prennent le temps de se connecter sur le forum mais ne poste jamais.. Pourquoi faites vous cela? Si vous prennez le temps de venir visiter le forum, prenez le temps de répondre à vos sujet et de participer!

Vous ne voulez pas que le forum soit voué à l'échec alors bottez vous le cul et faites quelque chose! Moi et Léah nous avons travailler très fort pour vous donner un forum de qualité donc si vous clamez haut et fort l'aimer, montrez nous le et faites avancer l'histoire! C'est pas vrai que c'est Milosh, Éléanor ou Alariel qui vont tout faire pour vous bordel!

Je ne suis pas votre père et je ne vous dirai pas où et quoi poster! Vous aavez fait un personnage alors faites le évoluer et vive merde!

Désolé mais j'en ai marre.!
Revenir en haut Aller en bas
https://andarielle.forumgaming.fr
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue10/10Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:17

Woah.. ^^ ça a dû faire du bien ça Razz

Pour ma part, je suis consciente de la difficulté présente lorsque nous arrivons sur un forum qui a déjà un peu avancé sans nous. C'est-à-dire où des quêtes sont déjà en cours sans que notre personnage en aie vu le début. Si c'est votre cas, et que vous n'avez pas envie d'arriver comme un inconnu qui doit se faire raconter toute l'histoire avant de pouvoir intervenir en tant que personnage conscient de la "quête", et bien faites comme si vous aviez vu ce qui vient de se passer alors que vous étiez "caché" dans l'ombre, ou que vous avez entendu des rumeurs à ce propos... j'en sais rien ^^ mais laissez aller votre imagination.

Et j'ai une dernière chose à ajouter.... vive les rush de session!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:43

Désolé si je me suis fait mal comprendre, (en tant que tel je me visais en premier lieu dans mon message car je suis de ce style), le point est que oui c'est bien de respecter le rôle-play mais à un moment où un autre il faut tanger vers d'autres joueurs parce que même si nous sommes libres d'être séparé des autres il est très difficile pour un admin de gérer 5-6 personnes disparates. Imaginez certain doit se forcer pour écrire quelques lignes, alors qu'est-ce que c'est de le faire 6 fois ?

Enfin je ne dis pas que l'admin est lâche rien de là ! Mais la dynamique d'un forum est différent du sur table justement et en ayant déjà géré un forum c'est ce qui m'arrivait je ne postait qu'une fois de temps en temps car j'avais trop de personnages à gérer.

Ce que je voulais dire par évolution du personnage vient du fait que pour changer une personne à besoin d'un élément extérieur quelconque soit un personnage ou une aventure (ici ce ne sont que les deux exemples que j'ai le plus souvent vu). Le fait étant qu'on fait malheureusement rapidement le tour d'un personnage qu'on rencontre dans le cas d'une simple discution, il est possible de pousser plus dans les relations entre les personnages, mais ce n'est pas ce qui apporte le plus grand plaisir car le personnage n'a rien vécu et n'a pas grand chose à dire. Une aventure par contre apporte un changement une cassure qui dura plus longtemps et que le personnage pourra rencontrer plus tard (vous savez la scène à la taverne après une aventure ;P).

C'est un peu la vision que je me suis fait des forums depuis le temps que j'en fait, il est dure de garder les joueurs intéressés à poster et il n'y a pas de formule magique pour rendre à la fois le forum actif et qui permet une bonne interaction entre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue10/10Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue100/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:49

Pour ce qui est de poster un post je suis d'accord avec l'admin, si vous avez le temps de zyeuter vous pouvez poster!
Je suis aussi d'accord que c'est noter rôle de faire avancer l'histoire un admin ne peut pas TOUT faire! (et je parle par expérience sur ce coup là^^).
Vous voulez avancer?? LISEZ les posts des autres joueurs!!!
Faites marcher voter imagination! (vous devez bien en avoir planqué quelque part dans votre crâne...)
Un personnage peut être intéressant quand il est seul! Il nous livre une partie de lui en se parlant à lui même. L'action en groupe n'est pas une priorité!
Et OUI admin on AIME ton forum (en tout cas moi oui)!!!
Allez on se retrousse les manches, on fait deux, trois flexions de doigts et de poignets et on se lance à la conquête du clavier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garräk Balïn
Gardien
Garräk Balïn


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:25

Ah hem...
Nouvel arrivant j'étais emballé par le forum (je le suis toujours ne vous méprenez pas!!). Cependant une grande déception me prend.
Plus personne ne poste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Pas bien les gens!!!!
Cela fait combiend e temps que nous attendons pour faire avancer la quête? 10 jours, 15 jours, plus??? J'ai arrêté de compter.
Je sais bien que c'est pas toujours facile de prendre du temps pour poster mais vous allez pas me dire qu'en 15 jours vous avez pas trouvé 5 minutes pour faire un post???????
Allez les gens on se reprend!!!!!!!
Very Happy:cheers: sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48

J'avais décidé pour ma part d'attendre, voir si les joueurs se décideraient à poster mais je vois que non.

Je suis plus que déçu de voir que non, une grosse discution devra se prendre entre moi et éléanor sur l'avenir de andarielle

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://andarielle.forumgaming.fr
Nephtys Hyvönen
Espion
Nephtys Hyvönen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

Ah ben... personnellement, j'attendais qu'Aläna poste... ^^' Et puis, y'a aussi le fait que j'ai beaucoup couru avec la fin des cours et que là, bah c'est la période d'exams qui commence... Donc, je dois passer la plupart de mon temps à étudier, une autre partie à manger et dormir ahah :p et la dernière à aller me présenter aux dits exams. Bref, j'sais pas trop en ce qui concerne les autres, mais c'est vrai que c'est dommage que personne ne poste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue10/10Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue100/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:28

OULA, doucement cher admin,
nous voulons continuez ton forum mais on attend surtout Milosh et Alariel pour pouvoir continuer. Bien entendu je parle de Feynor, Argetlam, Garräk et moi même. En effet nous les filons alors nous ne pouvons pas savoir à l'avance où ils comptent se rendre. Nous attendons juste un post que ce soit d'Alariel ou de Milosh peu importe du moment qu'ils disent où ils sont et on reprendra l'histoire!! C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/0Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue0/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:06

*Feynor tombe de sa chaise en se réveillant.*

HAAAA.... excusez-moi, je m'étais assoupi.... cependant comme le dit galenciriel, nous attendons que les gens que nous filons bouge ^^ Il n'en est rien que le forum ne fonctionne plus, la preuve cela n'a pas pris 24h que Garrak avait déjà 4 réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue8/8Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue10/10Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le fléau des forums? Left_bar_bleue100/100Le fléau des forums? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:53

Comme vous pouvez le constater , Feynor et moi avons décidé de relancer la quête sans la présence de Milosh et Alariel^^
Donc à vos claviers!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fléau des forums? Empty
MessageSujet: Re: Le fléau des forums?   Le fléau des forums? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fléau des forums?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Section Hors Play :: Amusez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser