Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue30/30Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:15

En même temps, en parallèle avec ce qu'il se passait du côté de Domilion, une Sylienne parcourait les bois rapidement afin d'atteindre le centre des Arts, à la recherche d'un Draconnien de sa connaissance. Les sens aux aguets, elle ne détachait pas son regard du chemin qu'elle empruntait depuis des années afin de s'y rendre. Ces ballades nocturnes vers Vestyène lui étaient rendu si communes qu'elle en profitait pour réfléchir profondément à des sujets qui la tracassaient. En cette nuit, par exemple, elle repensait aux événements reliés à la recherche des Avatars qui s'étaient produits la journée même... Alors qu'elle fixait le chemin, loin devant elle, sans prendre gare où elle mettait les pieds, elle trébucha sur quelque chose et se retrouva face contre terre un peu plus loin en un énorme fracas. Elle se releva aussi rapidement qu'il lui était possible puis discerna dans la noirceur la masse qu'elle venait de percuter. C'était un Ondin étendu sur le sol: Argetlam. Elle remarqua alors qu'il n'était pas seul et surtout, qu'ils n'étaient pas tous endormis.

-"Veuillez me pardonner Sire! Je.. ne vous avais pas vu. Je suis si habituée de prendre ce chemin qu'il m'était impossible de deviner que des campeurs avaient décidés d'y passer la nuit.... je me présente, Alariel *se tourne vers les autres* Enchantée de faire votre rencontre."

Elle sourit, laissant entrevoir ses petites canines de Sylienne. Elle n'avait pas un air particulièrement vilain, mais plutôt joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:39

Feynor se retourna vers l'inconnue qui venait de tomber litéralement sur un de ces compagnons, il ne réagit pas tout de suite jusqu'à ce que Galenciriel se lève brusquement et se met à courir. Il attendit à son tour les bruits des chevaux et c'est à ce moment qu'il comprit que plusieurs personnes semblaient rôder autour d'eux. Il ne se posa pas vraiment plus de question, pour lui il était évident que tous ce monde étaient en train de les entourer et la personne qui se tenait devant eux n'était qu'un éclaireur bien peu habile. Il se rapprocha de la dénommé Alariel et lança quelques paroles à ces compagnons.

-" Argetlam va rejoindre Galenciriel, elle risque d'avoir besoin de toi, bien qu'elle soit doué pour le combat je ne crois pas qu'elle pourra affronter plusieurs cavaliers si la situation continue comme cela. "

Il fit signe à Adrian et Ce'Nedra de l'aider à entourer l'étrangère qui venait de trébucher sur l'ondin de façon à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuire ou leur jouer un mauvais tour. Il se rapprocha lui même bâton à la main, il préférait ne pas se fier à l'apparence qu'elle laissait voir, mais à son instinct qu'il lui disait que le hasard n'existait pas. Il prit une voix autoritaire.

-"Vous prenez un étrange chemin pour vous rendre à destination, un champ au beau millieu de nul part. Dites nous ce que vous fetes dans cette région et pourquoi voyagez vous de nuit? Je ne suis pas du genre patient en ce moment alors je vous conseil de fournir une réponse claire."
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:04

Le syllien se leva d'où il était assis et se dirigea en face de Feynor, de l'autre côté de la nouvelle venue, l'encerclant avec son ami. Adrian sorti son épée et la pointa en direction de l'autre sylienne, ses doigts près à claquer devant lui.

~Je vous conseil vivement de lui répondre parce que côté mauvais présentiment, je rescent pas mal la même chose que mon ami ici présent. Sa commence à trop bouger dans ce petit coin perdu, et j'ai le sentiment que vous en tenez les ficelles. PARLEZ!!~

Alucard avait les yeux froncé et gardait tout son sang froid. Il n'avait aucune peur d'elle, même qu'il en souriait, un sourire un peu méchant toutefois.


[P.s.: Ce'nedra va etre absente pour un moment, son net a gravement planter. Donc je vais m'occuper de la faire bouger]
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue30/30Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:14

La Sylienne, surprise d'un accueil si brutal, fronça les sourcils.

*pense: ''De quoi parlent-ils donc?''*

Elle les regarda les uns après les autres puis rit gentiment. Elle
venait de comprendre; ils croyaient qu'elle accompagnait les cavaliers
qui semblaient chevaucher agressivement près d'eux. Reprenant son
souffle tranquilement, elle esquissa un autre sourire, un peu plus
charmeur
.

-"Calmez-vous, calmez-vous.. J'aimerais vous dire que vous avez raison,
mais malheureusement pour vous, je n'ai aucun lien avec ces cavaliers
que vous semblez avoir entendus. *petit rire* Je ne suis qu'une
Sylienne... et si vous me connaissiez, il ne serait pas étrange de me
voir courir la nuit plutôt que le jour. Rappelez vous que nous avons la
peau très fragile et que, si je dois parcourir une longue distance, je
préfère le faire de nuit plutôt que de risquer d'abimer mon si joli
visage... ! *rire à nouveau* Je ne suis que la représentante et amie de
Milosh, grand et premier Sylien. Donc à vous *regarde les Syliens
froidement* Je vous recommande de faire attention à vos accusations. Je
n'aimerais pas que vous ayez un accident. Après tout... Je n'ai
peut-être que 395 ans, mais ma foi, cela me fait assez âgée."

Elle soupira afin de calmer ses ardeurs puis, souriante, leva les mains dans les airs afin de montrer qu'elle n'était pas armée.

-"Je ne tire les ficelles nul part. Je ne suis qu'à la recherche d'un
philosophe de ma connaissance qui a la fâcheuse tendance de passer ses
nuits à la belle étoile. Il est donc logique que j'utilise le chemin le
plus rapide: la ligne droite... *fait une pause* Je n'aime pas apporter
de mauvaises nouvelles, mais ne connaissant pas votre opinion je tenais
quand même à vous informer, pendant que vous êtes là... que Milosh va
bientôt découvrir où sont cachés les Avatars et comment les libérer
*doux rire* Si vous souhaitez faire partie des recherches... je serais
ravie de vous aider. Si par contre vous n'êtes pas du même avis que
moi.... *hausse les sourcils* J'imagine que cette sotte d'alchimiste
Andarienne, la descendante des Maltoë, voudra bien vous donner un coup
de main afin de nous en empêcher.... *éclate de rire* De toute façon...
Les Avatars ne servent qu'à aider nos desseins.... non?"

Elle avait dit ça tout naturellement et s'était même adossée à un
tronc d'arbrem les bras croisés devant elle. Elle n'avait aucune
crainte ni même d'agressivité. Ses traits étaient relâchés, mais il
était possible d'appercevoir que son oreille droite était tendue vers
les bruits de galop... Cela l'intriguait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:49

Feynor reste de marbre pendant que son cerveau analysait la situation qui était des plus particulière, la personne qui venait de se prensentait à eux venait de leur donner une information cruciale. Il se demanda s'il était insouciente ou tout simplement ne les prenait pas au sérieux, il fallait aussi observer la possibilité qu'elle bluffait tout simplement. Il n'en connaissait pas suffisament sur les Syliens pour savoir si l'information sur le premier Sylien était vrai et il espérait que cela ne jourait pas à son désavantage, dans tous les cas, il était certain qu'il ne pouvait pas rester les bras croisés sur ce qu'elle venait de dire. Elle était à la recherche des Avatars ou du moins travaillait pour quelqu'un qui semblait être proche de découvrir où ils étaient emprisonnés.

-"Vous parlez d'Éléanor Maltoë avec une telle désinvolture et vous semblez n'avoir peur de rien, tel que le ciel protégerait le chemin sur lequel vous marchez. Pourtant si nous sommes des compagnons de la dame que vous venez de parler vous êtes dans de beau draps, malgré l'expérience et l'âge que vous avez vous êtes de loin en infériorité numérique. Cependant, rien ne sert ici de faire des menaces, n'est-ce pas? Je crois même bien au contraire, je serais plutôt intéressé à connaître les intentions de celui que vous dénommez Milosh. Il est bien possible que son but soit commun à celui que je me suis fixé."

Le gaëlien regarda la Sylienne sans cligner des yeux, toute son attention était porté vers elle et le danger qu'elle pouvait représenter en ce moment. Il rétracta son bâton pour l'installer dans son dos et se mit à repenser aux paroles qui se prononçait cette nuit. Il semblait évident que le destin lui était maintenant grand ouvert pour lui offrir une telle opportunité. Il fit signe à Adrian de rester passif, mais attentif, car il devrait aussi jugé des propos qu'elle mentionnera.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue30/30Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:01

Un petit sourire de victoire couvrit ses traits. Elle venait de trouver un maillon important dans sa chaîne; elle le ressentait. Toujours adossée à l'arbre, elle croisa la jambe droite puis se donna un petit élan afin de revenir debout. Elle ne semblait pas si pressée à dévoiler ce qu'elle savait; l'on aurait dit qu'elle jouait, faisant languir ses ou son interlocuteur. Puis, après quelques secondes d'intermède, elle regarda la femme qui s'était adressée à elle. Elle eut un petit rire discret puis détourna son regard sur Feynor.

-"Mon cher... *l'évalue de bas en haut* Gaëlien, Sire Milosh voudrait bien trouver où sont caché les Avatars, car sa petite soeur chérie fut enfermée avec eux, comme plusieurs des anciens Gardiens d'ailleurs. Seulement, elle était la seule qui aurait pu survivre aussi longtemps. Les autres sont... sans doute déjà morts."

Elle eut un petit moment de silence. Peut-être était-elle cynique et sarcastique à ses heures, mais cela ne changeait pas son côté plus "humain".

-"Et si je parle d'Éléanor en ces termes, c'est que je sais qu'elle ne garde les Avatars que parce que sa lignée le veut. Elle n'y voit aucun autre avantage que d'obéir aux dernières volontés de ses ancêtres. Je ne trouvê pas que c'est une raison héroïque. Je suis d'avis que les Avatars n'avaient pas à être punis pour le caractère de leurs Gardiens. C'est dommage que ces créatures magiques soient enfermées, ils sont l'exemple que la magie et l'alchimie sont les plus grandes sciences!"

Elle s'arrêta soudain de parler. Elle scrupta la noirceur des bois en direction de Domilion et de Galenciriel.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:57

Pour la première fois de sa vie, Feynor ressentait un frisson sur son épine dorsale. La Sylienne qui lui parlait ne lui inspirait rien de bon, son discours était juste et pourtant son attitude était tronqué. Il ne pouvait vraiment ce qu'elle voulait, car elle ne disait pas tout, il en était sûr, il savait jouer ce jeu. Il prit un peu de temps pour réfléchir et se calmer, il devait pas perdre ce qu'il avait prit tant de temps à batir dans une simple joute oratoire. Il inspira profondément.

-"J'imagine que se fut une grande perte pour votre maître, mais il risque bien plus que sa soeur en ouvrant les portes bannis. Peut-être que les anciens Gardiens sont tous morts, ce qui voudrait dire que les avatars seraient totalement libre, n'est-ce pas? Comment savoir s'il ne réagirait pas viollement face au fait d'avoir été enfermé? Alors cela serait de la folie de sacrifier le monde pour une seule personne."

Il prit le temps d'observer la réaction, non seulement de Alariel, mais de tous ces compagnons, car ils devaient tous comprendre ce dont il était question et ce qu'ils discutaient pouvait avoir comme répercussion. Lui-même voyait l'ampleur de se projet et sa beauté dans son ensemble, il travaillerait à sa conclusion comme il le souhaiterait et ce n'est pas à ce moment qu'il se détournerait de son but.

-" Or, il est aussi possible que tout celan n'arrive pas, car malgré le fait que les Gardiens ont sûrement péri, leur art n'est pourtant pas oublié. J'ai bien l'impression qu'une personne qui apprendrait cet art pourrait contrôler à son souhait tous les avatars qui seraient maintenant libres, puisques peu d'autre genre doit connaître le moyen de les contrés à nouveau et cette personne réaliserait le souhait des anciens gardiens. Il accumulerait cette puissance pour lui tout seul et serait l'être le plus terrible de cette terre. Cependant, je crois ne rien vous apprendre, car j'ai bien l'impression que c'est le but premier de votre maître."

Il s'arrêta sur ces paroles, il les voulait frappant et juste, car de cela dépendait la suite de la discution. Il voulait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue30/30Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:21

Alariel qui n'avait pas réfléchi à ce point sur la question détourna la tête un moment, pensive. Elle allait rétorquer quelque chose, mais se ravisa aussitôt. Alariel ne voyait pas son maître d'un si mauvais oeil. Cette idée de domination ne lui avait jamais effleuré l'esprit, pourtant, maintenant qu'il en parlait.... Elle allait devoir lui en parler!

-"Monseigneur, maître Milosh a comme but premier de délivrer sa soeur. Peut-être voudra-t-il avoir un Avatar pour lui aussi, mais de toute façon... *pose sa main sur la pierre bleu qu'elle porte au cou* Il est déjà en route pour me retrouver. Il a acquis une nouvelle information... Il n'en tient qu'à vous de vouloir contrecarrer ses plans en vous appropriant un Avatar qu'il ne pourra avoir. Je ne lui en glisserai pas mot si vous voulez participer pour cette raison. Mais je crois qu'il serait bon de faire partie de son groupe si vous ne voulez pas être exterminé le premier... comme le sera sans doute la chère Maltoë. Après tout, je ne suis qu'une messagère."

Si Milosh avait un but aussi malsain, elle tenterait de l'en empêcher, mais d'ici à ce qu'il ne l'avoue, elle lui resterait toujours aussi fidèle. Après tout... "Est innocent celui qui n'est pas prouvé coupable".
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:51

Feynor regarda la Sylienne, ainsi que ces compagnons qui étaient maintenant assez nombreux. Pour lui, ce qu'Alariel venait de lui révéler était claire et il savait comment réagir. Un sourir s'afficha sur son visage et il prit parole avec un ton plus calme et doux.

-"Pour le moment, je crois que ma meilleur option est de suivre votre maître. Cependant mes raisons je n'ai pas à les justifier à vous et ceux qui m'accompagnent connaissent ma motivation en ce sens et comprendront cette décision. Si vous pouvez m'assurer qu'il voudra bien partager ces informations, il pourra recevoir de notre aide jusqu'à ce que nous arriverons aux avatars. Ce retournant vers ces compagnons. Cela vous convient-il?"

En fait il posait la question à la messagère et à ces companions, il ne voulait pas outrepasser leur jugement. Dans son cas son choix été fait et décidé, c'était à eux de voir s'il voulait entreprendre une telle démarche. Il fini en se retournant vers Alariel.

-"Comprenez que peu importe les menaces, je ne suis pas du genre à plier, j'ai un but et je l'accomplirais jusqu'au bout. Si cela va dans le même sens que votre maître alors tant mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:37

Galenciriel rejoint la troupe au moment où Feynor posa la question qui engagerait leur avenir à tous. Ils semblaient tellement absorbés par leur propos qu'ils ne la virent pas arriver et que Feynor sursauta au contact de sa main sur son bras. Elle dit d'une voix douce mais il fallait se méfier de certains de ses propos.

Mon cher ami, je vous ais fait une promesse et je compte bien la tenir...même si pour cela je dois vous suivre là où je ne dois pas aller.
Cependant je dois poser une question à la dame qui vous préoccupe tant messieurs.

Elle se tourna vers la jeune femme.

Dites moi, votre maître ce Milosh... premier des syliens dites vous... Craint il l'eau? Si oui je doutes qu'il puisse aller bien loin dans sa recherche...

Sa question pouvait sembler totalement dépourvu du moindre sens mais quand on cherche les avatars mieux vaut connaître les mystères et les sous entendus qui se cachent derrière les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue30/30Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:22

Alariel eut un petit sourire. Milosh, craindre l'eau? Il pouvait en faire ce qu'il voulait... Dans l'entente du possible pour un alchimiste de la matière. Elle fit une courte révérence vers la Sylienne puis répondit du tac au tac.

-"Il n'en a pas peur... La seule chose qui l'effraie est de perdre sa soeur. Et sa peur se transforme en colère lorsqu'elle est trop forte... Pour en revenir à votre proposition, Sire, mon maître sera ravie de s'allier à vous si c'est votre but. Vous n'avez pas à lui dévoiler votre plan... Je m'en charge."

Elle dirigea son regard vers les autres membres de leur groupe.

-"Je crois qu'ils devraient aussi être mis au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Domilion Solstis
Artiste
Domilion Solstis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/0)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:47

Le gaëlien s'était volontairement détourné de la conversation quoique le nom Maltoë et la libération des avatars l'atteint mais il n'en fit aucun cas. Puisque lorsque la demoiselle Sylienne parla des autres membres du groupes il voulu finir le malentendu immédiatement pour ne pas être pris dans une aventure qui ne lui disait rien de bon. Domilion se tourna alors lentement vers Alariel et lui dit lentement.

-Je ne fait pas parti de ce groupe, mademoiselle, je suis ici par erreur et en tant qu'artiste, ces choses m'intéressent pas. Ce sont des choses qui concernent les guerriers, les élémentaires ou les alchimistes.

Sa voix était douce mais un peu plus ferme.

-Si je vous gêne dans cette conversation puisque je ne fais pas partie de cette situation, donnez-moi alors la permission de partir à cette charmante demoiselle, en montrant gracieusement Galenciriel de la main, et je le ferai.

Il rangea ses couteaux à sculpture, plia la couverture et servit un sourire tendre à la dame lui montra qu'il n'avait aucune intention mauvaise contre elle. Il regarda plutôt sa chevelure noble la dessinant mentalement puis reporta son attention calmement sur ce qui semblait être le chef de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:48

Galenciriel resta pensive un instant.

*Si mes infos sont exact il nous faut aller chez les ondins... MAis je ne peux pas prendre le risque de lui dire maintenant. Cette femme et plus particulièrement ce Milosh ne me plaisent guère...*

C'est à ce moment là que Domilion arriva pour demander son congés.

*Bien il est vrai que cela s'éternise. Ce ne sera pas plus mal.*

Feynor? Je pense qu'il peut partir. Je sais que tu aurais préféré lui parler toi même mais fais moi confiance, c'est juste un artiste qui fabrique de magnifiques jouets pour les enfants. De plus cela fait trés longtemps que nous sommes debout. Si on veut pouvoir repartir demain il nous faut nous reposer quelque peu. Et la nuit porte conseil dit on. Laissons là donc nous murmurer ce qu'elle a à nous proposer cette nuit^^.

Elle se tourna vers Domilion.

J'aurais aimer vous rencontrer en d'autres circonstances. Peut être un jour nous reverrons nous.^^ Bonne continuation dans votre art.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:56

Feynor reporta son attention sur Galenciriel, il semblait se réveiller d'une hypnose, la discution l'avait rempli d'énergie et de vitalité, mais maintenant il semblait épuiser sur de sa journée. Ces yeux trahissaient une grande fatigue et ces jambes avaient peine à le suporter. Il observa l'autre Gaëlien quelques moments en vue d'analiser un peu qu'il était. Il ne ressentait pas grand mensonge dans ces paroles. Sa voix lasse se fit entendre.

-"Vous pouvez dire ce que vous voullez, mais il y a des choses qui touchent toutes personnes de cette terre, peu importe votre fonction ou votre race, si vous n'êtes pas intéressé par ces choses c'est peut-être la vie qui ne vous intéresse pas. Partez si vous le voullez dans tous les cas vous n'y changerez pas grand chose."

Il regarda le reste de la troupe, plusieurs semblaient dans un mutisme complet, peut-être du à la lourdeur de la situation ou simplement la fatigue pesait sur leurs épaules. Il se resaisit lui-même pour ne pas sombrer dans le sommeil. Il se retourna vers Alariel.

-"Bien faites comme bon vous semble pour nous introduire à lui le plus tôt possible, mais pour le moment je crois que nous avons tous besoin de repos. Regardant les syliens et l'ondin qui l'accompagnait. Les jours qui viendront ne feront que tester notre esprit et notre corps, autant que les conserver dans le meilleur état possible pour le moment ... où est-ce que j'ai mis cette couverture???"
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:02

Galenciriel suivit Feynor jusqu'au feu de camps où se trouvait Argetlam à qui elle adressa un sourire de remerciement pour s'être occupé de Domilion.

Euh... Feynor je suis désolée... Votre couverture est trempée et sèche prés du feu... Prenez la mienne en compensation.

Dit elle en allant la chercher et en la lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:41

Feynor regarda un peu autour de lui et haussa un peu bêtement les épaules à la vue de la couverture que lui tendait Galenciriel.

-"Écoutez, c'est ma serviette qui est mouillé alors vous n'avez pas à vous priver pour moi. Je vais accepter ce que le destin à voulu me réserver et je m'installerais à terre sans couverture pour cette nuit. Je n'en mourais pas, certe ça ne sera pas confortable, mais sinon tout ira bien.

Feynor sourit d'une façon un peu lasse avant de se mettre assit près du feu pour se tenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Domilion Solstis
Artiste
Domilion Solstis


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/0)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:30

Domilion resta silencieux quoiqu'il esquissa un sourire en coin au paroles graves de l'homme. Tous les gens ici avaient leur raison de suivre cette aventure et lui d'autres qui le démotivait. Se relevant il pensa à ses enfants à l'orphelinat et s'inquiéta légèrement. Sans monture, il lui serait long d'aller les voirs... mais il y aurait bien un de ses divers élèves au centres des arts qui lui en prêterais une ou un de ses clients d'arts. Courtoisement il salua la troupe puis se tourna vers Galenciriel.

-Il est dommage certe de s'être rencontré ainsi mais le destin fait parfois drôlement les choses. Nous nous reverrons probablement, le monde est petit.


La saluant une dernière fois, il s'éloigna d'un pas léger et gracieux vers la forêt, ne faisant aucun bruit. Après quelques instants, il ne fut qu'une ombre difficile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue30/30Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:42

La Sylienne acquiesça silencieusement puis fit une courte révérence vers Feynor. Un frisson parcouru son échine avant de s'éteindre dans le bas de son dos. Cette nuit allait apporter plusieurs surprise et si elle ne partait pas d'ici tout de suite, elle ne serait plus là longtemps pour les voir.

-"Je vais de ce pas aller contacter la personne que j'allais contacter ce soir et, par la suite, je retournerai voir mon maître et lui parlerai un peu de tout ça. Si vous voulez le contacter... j'imagine qu'il retournera à la tour de Chiaroscuro d'ici peu. Au plaisir de vous revoir, Monseigneur."

Elle se retourna, figea son regard au loin puis se remit à courir avec le même manque de concentration qui l'avait fait s'écrouler devant eux à pareille heure.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:05

Quand Alariel fut partie, Galenciriel essaya de dormir mais elle n'y arrivait pas ... Elle se leva. Prit l'une des couvertures qui était encore sec et se dirigea vers Feynor qui semblait dormir. Elle lui mit la couverture en faisant attention à ne pas le réveiller puis alla se recoucher . Elle prit la couverture qui lui servait d'oreiller et s'enmitouffla dedans. Et elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39

Feynor se réveilla le lendemain en s'étirant et soulevant avec intérêt la couverture qui le recouvrait. Il était plutôt intrigé et se demandait qui avait bien pus lui fournir une couverture. Il haussa les épaules et se leva regardant autour de lui pour savoir si ces compagnons étaient réveillés. Maintenant, qu'ils pouvaient se diriger il ne serrait pas très long avant de trouver les avatars et c'est à ce moment la que le tout deviendra intéressant. Dans son cas rien n'était encore joué, plusieurs éléments plutôt... inattendu venait de faire leur apparition, mais son chemin semblait encore totalement claire.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:31

Argetlam avait dormit d'un sommeil très léger. Il y avait trop de nouvelle chose à prendre en compte et cela ne l'avais pas permit de dormir tranquillement. Au début il ne voulait que voyager avec des compagnons mais maintenant il se retrouvait embarquer dans une histoire très importante.

Lorsqu'il releva la tête il vit que le gaëlien était déjà reveiller. Il se le va doucement pris ses deux épées et son arc et partit tout doucement en direction de celui-ci et lui murmura à l'oreille:

Je vais faire un tour. Si vous partez avant que je ne revienne demander alors au sylien dans l'herbe de faire une marque dans la direction que vous aurez prise et je vous ratraperait.

Argetlam partit sans attendre de réponce et monta sur les hauteurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:44

Galenciriel se réveilla au moment où Argetlam se mit en route. En rangeant les couvertures dans son sac elle sortie les dernières victuailles qui lui restaient et se dirigea vers Feynor.

Tiens c'est tout ce qui reste jusqu'à ce que l'on atteigne la ville. Lui dit elle en souriant. Sinon bien dormi?
J'ai quelque peu l'impression que la conversation d'hier t'as retourné... Que dirais tu de partir maintenant pour la ville et une fois arrivée on se pose dans une auberge... On mange... On discute de tout ce qui c'est passé et on retourne à la pêche aux indices....
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/0Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue0/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (0/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:55

Feynor hocha la tête à la demande du Ondin, il laisserai lui-même la marque dans la bonne direction dès qu'il partira. Il vit Galenciriel se réveiller et s'approcher de lui avec de la nourriture qu'il accepta avec un sourire. Il prit une bouché avant de répondre.

-"Mon sommeil a été bien fade comparativement à la nuit que nous venons de passer. Tous les informations que nous avons receuilli grâce à cette Sylienne va nous permettre de progresser. Je crois que le mieux serait effectivement de partir maintenant, laissons quelques indications pour que les autres puissent nous poursuivre quand ils se réveilleront."

Il inscrivit quelques lignes expliquant qu'ils se rejoindraient à la tour de la ville des Syliens dès que possible. Il laisse le mot près du couple qui dort.

-"Bien, maintenant nous devrions nous diriger vers la ville pour prendre quelque provision avant de partir pour la ville des Syliens où tu pourras enfin trouver des réponses et moi cet étrange personne."
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:26

* Des réponses?? En trouverais je?? Je ne sais même pas quelles questions poser....*

Elle regarda Feynor posait ses instructions près du couple endormis.

Bien allons y.

Elle récupéra son sac à dos, sa cithare, mit ses armes en place. Puis elle emboita le pas à Feynor. Lui seul connaissait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue8/8Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue10/10Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Left_bar_bleue100/100Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:11

Argetlam revint près du saul et s'approcha près du couple qui dormait encore. Il pris le mot et le reposa pui partit aussi vite que possible pour r'attrapper ces deux autre compagnons partit depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)   Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du Saule, [...] (Conversation sur les Avatars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied d'une colline
» Au pied du palais, dans les bas-fonds.
» Les Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Vestyène, bourg des Draconniens. :: Le centre des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser