Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une réaction bien étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue8/8Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:33

Milosh avait marché pendant 2 jours avant d'arriver à Kyriel, la grande capitale du monde de Andarielle, la ville natale du peuple qu'il cherchait, les Andariens. C'est à l'aide de l'alchimie que Milosh pu arriver si rapidement à la grande capitale. Il avait fait monter des chemins là où il en avait pas initialement et fait des passages qui n'existaient pas auparravant. Arrivé à Kyriel, il voulait revoir un endroit qu'il avait vu il y avait bien longtemps de cela, le manoir des Gardiens. L'endroit où tout les gardiens se réunissait pour le bien d'Andarielle. Il pénétra dans l'énorme batisse et figea devant une statut, c'était lui, Crow, l'avatar de sa soeur, la raison pour laquelle il était la aujourd'hui. Il toucha la statut et c'est à ce moment bien précis que quelque chose d'étrange se produit. La statut ouvrit les yeux et Milosh reconnu ce regard qu'il avait longtemps cotoyer. Il resta la, devant la statut, à la regarder droit dans les yeux avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue30/30Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:30

D'un pas léger, indécis, Alariel s'avança vers la statue de Crow et, devant son regard froid ,habituel pour une statue, elle posa un baiser sur son pied d'estal avant de s'agenouiller. Depuis combien de temps servait-elle Milosh? Le temps lui était devenu si quelconque que même si elle cherchait dans sa mémoire, cela ne lui revenait pas. Elle avait mis tellement d'efforts à trouver des gens pour se rallier à sa cause: les gardiens se faisaient plus rares en ces temps qu'elle ne l'aurait cru, que maintenant qu'elle les avait trouvés, elle ne savait plus à quoi s'attendre.

Alariel détourna le regard de la statue qui pesait sur ses épaules puis ferma les yeux.

D'un faible murmure elle dit pour elle-même:

-"Peu m'importe son dessein... je l'ai servis jusqu'à aujourd'hui et ce n'est pas un Andarien qui me fera changer d'avis... Si mes habiletés lui sont utiles, soit. Il en sera ainsi jusqu'à ma mort."
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue8/8Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:07

Milosh était dans une petite pièce isolée du à l'intérieur du manoir. Il contemplait les tableaux démontrant les anciens gardiens, les avatars ainsi que tout leurs exploits. Après un certain temps, il ressentit qu'une présence autre que lui était dans le temple. Il sortit silencieusement de la pièce pour appercevoir au loin, le dos de Alariel. Il s'avança doucement vers elle sans entendre vraiment ce qu'elle disait au pied de Crow. Il enroula ses bras autour du ventre de la Syliène avant de poser sa tête sur l'épaule de cette dernière et murmura à son oreille.

- J'espère que ce jour est loin derrière Alariel. Je ne supporterai pas la perte de ta personne et de ta chaleur à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue30/30Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:33



Alariel sursauta lorsqu’elle sentit quelqu’un la toucher. Ses muscles s’étaient crispés et de ses mains émanaient déjà une forte puissance magique prête à être lancée à tout moment. Aussi rapidement que fut venue son impression d’agression, elle fut calmée en entendant la voix de Milosh. Elle soupira de soulagement et un petit sourire vint éclairer son visage. Elle posa ses mains sur celles de Milosh puis, les écartant doucement, se releva. Elle fit demi-tour afin de lui faire face puis lui tendit la main afin qu’il fasse de même.



-« Je ne crois pas que ce moment soit venu. Je t’ai trouvé de l’aide. Je crois bien, même si cela me paraît être impossible, avoir rencontré un futur gardien. Il est accompagné d’une troupe de gens, dont une Sylienne si je me souviens bien. Ils sont dans la vallée des Draconniens et n’attendent, à mon avis, que le lever du jour avant de se mettre en route pour te trouver. »



Elle leva les yeux vers Crow… Alariel se demandait comment la sœur de Milosh allait réagir après tant d’années à être enfermée. Peut-être serait-elle trop envahissante à son goût… Après tout, elle n’appréciait pas la présence d’une femme autant que celle d’un homme. Elles étaient si compliquées et si… trop souvent joyeuses et idiotes.

Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue8/8Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:10

Milosh regarda la sylienne droit dans les yeux sans détourner se regard une seconde. Lorsqu'il entendit qu'un futur gardien était sur les terres d'andarielle, les yeux du premier syliens s'éclaircirent. Il avait maintenant en sa possession l'algue qui formait le métal qui enfermait les Avatars et maintenant, il savait qu'un libérateur était vivant.

- Cette nouvelle ne pouvait pas mieux tomber Alariel.

Il sortit le bout de métal de son manteau et le montra à la sylienne qui se tenait toujours devant lui.

- Le métal de la cage les tenant enfermé... créeé à partir d'une algue... Suffit de trouver comment lui redonner sa forme original et... elle sera libre.

Il regarda la satut de crow sachant très bien que sa soeur avait été enfermé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue30/30Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:34

Alariel regarda le métal qu'il venait de lui montrer puis eut un frisson: elle sentit sa gorge se nouer puis elle s'arrêta de respirer l'espace d'un moment. Elle dut poser une main sur la statue avant de reprendre son souffle. La pierre bleue qu'elle portait à son cou étincelait et au centre de celle-ci l'on pouvait entrapercevoir une ombre qui se mouvait.

-"Je.. Maître, je crois que je pourrais peut-être savoir comment... "

Elle avait porté sa main à son cou et avait détaché son collier.

-"Elle me fut donnée par mon père... Que je n'ai que très peu connu. Pourtant il ne m'a jamais dit qu'elle avait la capacité d'éclairer quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue8/8Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:49

Le Sylien fronça un peu les sourcils en voyant la réaction de sa protégée. Il regarda la pierre qu'elle avait au cou briller comme elle n'avait jamais brillée avant et il remarqua quelque chose d'étrange en celle-ci. Une ombre bougeait à l'intérieur, comme si quelque chose avait été enfermé dans cette petite prison. Il s'avança doucement vers elle et posa sa main sur son épaule.

- Qu'est-ce que cette pierre pourrait faire dans la quête pour les Avatars Alariel et, qu'est-ce qu'elle représente pour toi et ton père? Je ne veux en aucun cas te séparer de quelque chose qui t'es chère et qui te ferais du mal..

Le sylien était bien placé pour savoir ce que la séparation apportait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue30/30Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:54

La jeune Sylienne lui fit signe de se taire en posant son index sur ses lèvres. Elle secoua la tête négativement puis eut un bref rire nerveux. Peu lui importait ce qu'on faisait de cette pierre. Son "père" comme elle l'avait appelé, était plus comme son mentor, après tout; et s'il lui avait donné quelque chose de magique, c'était sans doute pour qu'elle s'en serve.

-"Ne vous en faites pas: cela ne me dérange pas, surtout si c'est pour vous aider. Mais qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire?... D'où vient cette pierre déjà..."

Elle leva les yeux au ciel, pensive. Lui avait-il déjà dit où il l'avait prise? À son souvenir, ce n'était pas le cas. Elle était pourtant certaine que cette pierre avait un rapport avec leur quête à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue8/8Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:10

Au contact du doigt de Alariel contre ses lèvres, le Syliens sentit un énorme frisson parcourir son corps en entier. De léchine de sa colonne jusqu'au bout de ses doigts. Puis, en l'espace d'une seconde, il se surprit à déposer un baiser sur le doigt de sa "jeune" protégée.

- Il nous reste à découvrir les effets de cette pierre, d'ou elle provient et ce qui semble être enfermé en elle.. mais dit moi.. qui était celui qui te l'a donné? Son nom, son origine, l'âge qu'il aurait, sa mort? J'ai besoin du plus de détail possible Alariel.. Et même si c'est pour m'aider, je ne te ferai souffrir en aucun cas...
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue30/30Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:23

Alariel resta surprise du baiser de son maître et retira son index rapidement. Sans en faire de cas, elle tenta de se retirer cet instant de son esprit, tant cela la troublait. Elle ferma les yeux et réfléchit à nouveau.

-"*d'une vois mal assurée* L'homme qui m'a donné ce pendantif était mon mentor... Il s'appelait Aunadar. C'était un "simple" Andarien, mais sa sagesse et sa finesse étaient incomparables. S'il était toujours en vie, il aurait à ce jour près de 300 ans, voir un peu plus. Il vivait près du lac des Ondins.. c'est tout ce dont je me souviens."

De douloureux souvenirs l'innondèrent et elle dut se concentrer pour ne pas trop y penser. Elle avait un regard lourd, mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue8/8Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:46

Ressentant la douleur de Alariel, Milosh posa un regard protecteur sur sa protégée avant de poser une main sur son épaule pour tenter de la calmer un peu. Il l'aurait bien prit dans ses bras mais tout signe d'affection de sa part envers elle semblait être rejetée.

- Près du lac des Ondins dis-tu... Je crois que nous allons partir pour une petit expédition rien que toi et moi ma chère.

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du premier Sylien. Plus le temps avançait, plus les indices se clarifiait et plus d'autres se rajoutaient. Bientôt, il allait retrouver sa soeur bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue30/30Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:16

Sans être certaine des liens que Milosh venait de faire, elle haussa les épaules. Après tout, pourquoi n'aurait-il pas été chercher cette pierre dans les montagnes de Vestyène, même s'il habitait près d'un lac? Enfin bon, se disait-elle, il ne fallait pas laisser croire à son maître qu'elle avait un doute et c'est pourquoi elle croisa les bras puis se retourna vers lui.

-"Je ne suis pas certaine d'apprécier respirer sous l'eau, mais je pourrai bien faire quelque chose avec un peu d'élémentis de mon cru!"

Le temps filait bien vite entre ses doigts... et si cette pierre n'avait aucun lien avec les Avatars?... Pourquoi était-il mort aussi?! Si elle avait pu le rendre immortel... il serait encore là pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue8/8Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:38

Le Sylien se recula de quelques pas avant de poser son regard sur la statue de crow. Il avait été enfermé depuis si longtemps, pendant plusieurs centenaires et maintenant, Milosh détenait enfin une partie du secret qui l'avait séparait de celle qu'il chérissait.

- Ne t'inquiete pas, ta souffrance est bientôt terminé. Nous venons te chercher, Alariel et moi. Tu pourras bientôt revoler dans le ciel Crow...

Puis il reposa son regard sur Alariel. Elle semblait anxieuse et pensive mais Milosh décida de lui donner sa confiance et d'aller où elle croyait bon se rendre.

- Nous partirons vers Iëlesra le plus tôt possible. Dès que tu seras prête à partir, viens me rejoindre ici, je serai prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue30/30Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue10/10Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Une réaction bien étrange Left_bar_bleue0/100Une réaction bien étrange Empty_bar_bleue  (0/100)

Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:48

Alariel regarda autour d'elle, pensant qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre puis, voyant qu'ils étaient seuls, elle eut un petit rire. Sa proposition n'était pas nécessaire: elle n'avait besoin de rien pour partir à Iëlesra sinon que sa propre personne. Jugeant que l'heure était venue de partir, elle pencha sa tête sur le côté puis haussa les sourcils vers Milosh.

-"Je suis prête."

Les mots étaient simples, mais direct. Après tout, elle avait souvent fait des voyages aussi longs sans même savoir ce pourquoi elle y allait; un ordre est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réaction bien étrange Empty
MessageSujet: Re: Une réaction bien étrange   Une réaction bien étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réaction bien étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Kyriel, capitale d'Andarielle :: Manoir des Gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser