Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

La chambre sous les toits.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm

Masculin Nombre de messages : 96

Caractéristiques
PV:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue8/8La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue0/100La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La chambre sous les toits. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre sous les toits.   La chambre sous les toits. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:55

Feynor souleva la serviette de sa tête et regarda la jeune femme qui se tenait devant lui. Il lui était vraiment difficile de croire qu'elle était une assassin de profession. Sur le moment il se dit que si sa vie aurait été différente, elle serait sûrement dans sa famille et heureuse, la fortune n'est pas égal pour tout le monde. Il s'avança pour prendre le déjeuner et le dévora avec appétit.

-"Je me demandais, je sais que tu veux découvrir tes origines, mais est-ce que tu as pensé à ce que tu allais faire après? C'est sûr que tu pourrais te faire engager comme cuisinière avec une telle nourriture, mais j'imagine que tu as une inspiration?"
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor

Féminin Nombre de messages : 80

Caractéristiques
PV:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue8/8La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue10/10La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La chambre sous les toits.   La chambre sous les toits. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:49

Merci^^.
Je ne sais pas ... Je n'y ais pas trop pensé à vrai dire...
Peut être me ferais je barde... Aprés tout c'est tout ce que je sais faire....

Elle fini de manger et débarrassa la table.

Veux tu autre chose?
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm

Caractéristiques
PV:
PA/PM:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue0/100La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: La chambre sous les toits.   La chambre sous les toits. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:12

-"Je crois que dans tous les cas tu auras emplement le temps d'y penser pendant notre voyage et surtout j'imagine que ce que tu trouveras influencera ce que tu feras. La vie réserve plusieurs options à toi de voir lesquels tu veux explorer."

Il prit son baton en main et mit son sac de voyage sur son dos, il était visiblement temps de partir. Il se dirigea vers la porte et s'arrêta devant celle-ci.

-"Je suis prêt à partir, je crois que nous nous sommes assez attardé dans cette ville. Quand vous êtes prête vous n'avez qu'à ouvrir le chemin."

Feynor ouvrit la porte et lui fit un signe de la main vers l'extérieur, il semblait un peu plus sérieux qu'il ne l'était quelques minutes plus tôt.
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor

Féminin Nombre de messages : 80

Caractéristiques
PV:
PA/PM:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue10/10La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
La chambre sous les toits. - Page 2 Left_bar_bleue100/100La chambre sous les toits. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La chambre sous les toits.   La chambre sous les toits. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:18

Trés bien j'arrive.

Galenciriel se dirigea vers sa chambre un paquet à la main.
Arrivée dans sa chambre elle sortie de sous son lit un sac dans lequel se trouvait ce qu'elle avait de plus précieux ainsi que des affaires de rechanges.Cela faisait longtemps que ce sac était prêt à vrai dire il était fait bien avant que Feynor n'apparaisse dans sa vie... Elle mit le paquet à l'intérieur et cacha sa bourse à l'intérieur du sac au milieu d'une pile de vétêments... Voyager léger certes mais sans être dépourvu... Elle se dirigea vers la table de nuit et y prit les shurikens qu'elle plaça dans la poche extérieure du sac. Elle souleva un de ses oreillers et y prit sa dague qu'elle remit dans son fourreau et l'attacha sur elle en ceinturon. Elle mit son éventail dans le sac. Puis elle se dirigea vers l'armoire et sortit trois couvertures qu'elle roulat et accrocha au sac... Elle était prête. Elle prit sa cithare et sortie de sa chambre. Elle passa de Feynor et alla dans la salle de bain. Là elle prit un petit nécessaire de toilette qui ne prenait pas grand place et mit le tout dans le sac. Elle revient dans le salon et prit sa longue cape noire à capuchon et la mit. Une fois habillée , elle mit sa cithare en bandouillère et le sac sur son dos.

Trés bien allons y!

Elle passa devant Feynor et descendit les escaliers, laissant le soin à Feynor de fermer la porte.
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm

Caractéristiques
PV:
PA/PM:
XP:

MessageSujet: Re: La chambre sous les toits.   La chambre sous les toits. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:35

Feynor eut un petit sourire en voyant Galenciriel habillé pour son voyage et prête à affronter les problêmes qui pourraient survenir à l'horizon. Il fit un signe d'accord en hocha la tête pour lui montrer qu'il était avec elle et laissa quelques phrases s'échapper de lui avant de refermer la porte, d'un ton semblable à un murmure.

-" Aurevoir, déteneurs d'un passé, votre tâche est accompli retourner au néant de l'oublie et ne venez plus hanter nos rêves. Donnez une bénédiction à cette voyageuse pour qu'elle puisse atteindre ce qu'elle cherche sans danger et sans blessure. Pardonnez aussi notre volonté d'atteindre une meilleure vie."

Il se retourna sur lui même et prit le chemin que Galenciriel emprunta jusqu'à la sortie de la ville. Il prépara mentalement le chemin qu'il voulait emprunter, plusieurs choix s'offraient à lui, mais il décida de faire un petit détour par curiosité au bourg des Draconniens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre sous les toits.   La chambre sous les toits. - Page 2 Icon_minitime

La chambre sous les toits.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2