Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'auberge "L'aile d'or"

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian T
Invité




L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:23

Au travers des demeures reconnu pour leur beauté resplendissante et luxueuse, se tenait une demeure qui faisait peut-être le triple de superficie en comparaison des maisons des habitants. Une demeure bruillante, éclairer et surpeuplé, la grande et majestueuse auberge "L'aile d'or".

Ses murs fais de bois rond bien enlissé était fait des arbres les plus solides de Vestyène. Et à l'intérieur de cette auberge, le luxe y était. De beaux siège au couvert d'un merveilleux velour rouge entourait un foyer au feu constammant en fonction.

Et de l'autre côté de la pièce, une très très grande salle à manger, où des personnes se retrouvait seul ou en tête à tête afin de discuter. Il y avait les longues tables de banquets pour les groupes, les tables d'une tailles moyenne entourer de 4 chaises pour les quelques amis qui se rejoignait et finalement les plus petites tables, un peu plus à l'écart du bruit et de tous, pour les jeunes tourteraux ou du moins ceux en devenir.

Puis il y avait le long bar avec les barrils travaillé en chaise avec le teneur de la place derrière celui-ci, vendant ses meilleurs alcools ainsi que les locations pour les chambres au deuxième étage.

Et justement, le deuxième étage étant fais d'une dizaine de chambre, d'une plus simple contenant juste un lit, une petite table de chevet ainsi qu'une fenêtre, jusqu'à la suite deluxe ou un grand lit à baldaquin s'y trouvait, les draps fait aussi de velour rouge et d'oreiller fais de plume d'oie aux ailes dorés, d'où provenait le nom de l'endroit. Et dans cette même suite ce trouvait aussi un grand bureau à 3 tiroirs. Et finalement la grande fenêtre qui servait aussi de porte pour aller sur le petit balcon à l'extérieur, sans oublier les beaux grands rideaux de soie blanche qui virevoltait à la petite brise constante qu'offrait la vallée.

Et la totalité de cette ambiance entouré de musique bien de son époque, entraînante et joyeux, invitant les rires, les plaisirs et la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:33

La porte de l'auberge de l'aile d'or s'ouvrit et une grande silhouette à la peau blanche d'un mort apparut. Adrian fit une entrée remarquer pour quelque personne, voyant se grand homme. Certain même l'avait prit pour un mort-vivant mais se disait que se devait être un Syllien.

L'homme regardait partout à l'intérieur de la grande pièce, cherchant la femme avec qui il avait passé un début de journée des plus magiques. Malheureusement elle ne semblait toujours pas arriver. Donc, dans toute sa grâce et sa largeur, Alucard alla s'asseoir à l'une des petites tables pour deux, au siège qui était dos à la porte. Il mit la chaise sur ses deux pattes de derrière et posa ses pieds au bord de la table. Il ferma doucement les yeux, se laissant emporter par la musique de l'auberge.

Il repensait à cette journée. La rencontre avec Ce'Nedra, la confiance qu'elle lui avait donner pour un parfait incconu, le réconfort qu'elle était venu chercher dans ses bras, et le plus important de tous, le doux baiser qu'elle avait poser sur ses lèvres avant de partir dieu sait où. Juste repenser à ce baiser donner de forts papillons à l'estomac. Pour la première fois de son existance, il éprouva quelque chose d'autre que de l'amour paternelle envers son maître et son père disparu, il éprouvait maintenant de l'amour envers une femme douce et ravissante.

Tout en attendant l'arrivée de la jeune femme, il rêvassait de celle-ci, les yeux fermer, la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue8/8L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue10/10L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue0/100L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (0/100)

L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:45

*Ah je le hais cet imbécile! Ce maitre d'arme à la gomme! La peste soit des blagueurs tels que lui! grrr...*

Ce'Nedra arriva enfin devant la porte d'un établissement... Elle espérait que ce soit l'auberge dans laquelle Adrian lui avait donné rendez vous, mais elle espérait également de tout son coeur qu'il n'était pas encore là... Elle eut un frisson et trembla


*Argh, je hais cette sensation...*

Après une longue hésitation la jeune femme prit une grande inspiration et poussa le porte...

*C'est pas vrai!! qu'est ce que je fais?! Et dans cet état!! Mais je suis trop loin de chez moi pour rentrer comme ca...*

Le tenancier de l'auberge s'était avancé vers Ce'Nedra pour l'accueuillir quand il se rendit compte que la jeune femme était trempée et que de plus, elle tremblait. Ses longs cheveux pendaient affreusement sur ses épaules, tout dégoulinants. Ses vêtements tenaient plus de la loque informe que de la magnifique robe droite qu'elle portait quelques heures plus tôt. La ou se tenait la jeune fille, une marre d'eau s'accumulait sur le plancher...
Ce'Nedra avait honte qu'on la voie dans cet état...

Le tenancier réagit enfin

-Bah alors ma ptite Mamzelle?! Que s'est il passé pour que vous soyez ainsi tempée?! Il ne pleut pas par ici! Allez donc vous installer près du feu... Vous allez attraper froid si vous restez comme ca!

*Pourquoi faut il qu'il crie aussi fort? comme si je n'étais pas déjà assez embarassée...*

Son regard parcourut la salle alors qu'elle avançait vers le foyer. C'est alors qu'elle le vit, en train de rêvasser à l'écart...

*Par toutes les déesses! Il ne faut pas qu'il me voie comme ca!*

Trop tard, le jeune homme levait la tête
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:49

Adrian avait toujours la tête dans les vappes. La porte venait de se fermer mais il ne s'y attardait pas, il aimait mieux continuer de rêvasser. Puis il entendit l'aubergiste parler plutôt fort, chose qu'il ignora une fois de plus. Et pour en suivre, il se sentit enveloppe par une ombre, il se retourna sur ce.

~GYAH!!!!~

Aggriper à la table il la regardait, vaguement épeuré, puis il se rendit compte que c'était Ce'Nedra. Il s'empressa de mettre son grand manteau et sa cape sur les épaules de la jeune simili-vampire et l'apporta près du feu, approchant un peu plus la chaise du foyer, à une distance tout de même respectable pour ne pas qu'elle brûle.

~Dame Ce'Nedra?! Mais que c'est-il passé? Pourquoi êtes-vous détrempez lorsqu'il fait ci beau à l'extérieur! Vous êtes vous fais attaquer?

Le jeune homme se mit à genou en face d'elle, posant ses mains sur chaques accoudoir du sofa en la regardant, un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue8/8L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue10/10L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue0/100L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (0/100)

L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:27

Ce'Nedra se laissa guider à travers la pièce par Adrian, elle ne savait pas quoi faire d'autre de toute facon...

Puis, il lui demanda ce qui lui était arrivée pour qu'elle soit ainsi
trempée... La jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues.


Vous allez rire sans doute...
Dit elle, gênée... Tout à l'heure, je ne pouvais rester car j'avais rendez-vous avec quelqu'un... Ne prenez pas cet air déçu... Il s'agissait juste de mon maitre d'armes...

Il me répétait souvent qu'un entrainement n'était rien s'il n'était pas réalisée dans des conditions véritables.
Alors Il m'a donné rendez-vous à une demi heure d'ici. Le terrain est
d'ailleurs magnifique, verdure , cascades, lac montagne, tout y est...

Alors que nous avions fini l'entrainement, il me dit, "j'ai une surprise pour toi".
Il me prit alors dans ses bras,et courut très vite puis me jetta dans le lac. J'étais tellement surprise que je n'ai pas réagi. Il cria

LECON N°1: NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE.

Puis il partit en riant du tour qu'il m'avait joué...

N'est ce pas risible?
Demanda alors Ce'Nedra de plus en plus gênée, mais ce n'était pas tant son histoire, mais plutôt le regard d'Alucard qui la dévorait...
Elle se leva alors de son siège, manquant de le faire tomber à la renverse, lui qui était accoudé au sofa.

Ahh! Pardon Alucard! Désolée, je ne voulais pas vous bousculer! Elle leva alors sa jupe, laisant apparaitre ses jambes, mais surtout au niveau de chaque cuisse, une dague.Voyant qu'Adrian la fixait, elle lui dit :

Mon ami, pourriez vous vous retourner un instant que j'enlève ces dagues, Je ne tiens pas à me dévoiler ainsi alors que nous nous connaissons à peine.
Et pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans la pièce, elle esquissa un sourire qui se transforma en petit rire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:48

Adrian, les yeux plongé dans les siens et écoutant son histoire, fût un peu surpris lorsqu'il tomba sur le derrière. Il la regarda et ris.

~C'est pas grave milady...juste faire attention la prochaine fois et penser à m'avertir! *souris*~

En se levant, Ce'Nedra levait sa jupe de plus en plus. Son instinct de mâle l'incitait à regarder lorsqu'elle lui demanda de se retourner et il revint brutallement à la réalité.

~Ma chère, nous sommes tout de même en publique! Si je me retourne pour ne pas regarder vous risquez probablement d'être regarder par d'autre. Au lieu de cela, venez avec moi, je vais empruntez une chambre et vous pourrez vous changer. Et peut-être y aura-t-il un bout de vêtement sec là-haut.~

Alucard alla voir le bruyant propriétaire de l'auberge et déposa un petit sac contenant plusieurs pièce d'or.

~Voilà mon cher. Ceci est pour la chambre que nous vous empruntons, la deluxe bien entendu , ainsi que pour le souper que nous allons prendre tout à l'heure.~


Puis il retourna voir Ce'nedra. L'aubergiste, bouche-bée, pris la petite bourse avec crainte, mais lorsqu'il vit l'argent à l'intérieur, il se sentait reposer.

Adrian pris la main de Ce'Nedra et lui souris.


~Bon, je me suis réserver une chambre pour la nuit. Venez, montons-y, vous pourrez alors vous changer en tout quiètude et sans regard oervers et indiscret.~

Il l'emmena avec lui là-haut, clé en main et la sienne dans l'autre et se dirigea vers la grande chambre au fond. [Voir description en haut]

À l'intérieur de celle-ci, le syllien se dirigea vers la grande fenêtre, l'ouvrit et se posta sur le balcon.

~Maintenant vous pouvez vous changer en toute sécurité, et je regarderai pas!~ *rit et souris, en regardant les étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue8/8L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue10/10L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue0/100L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (0/100)

L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:01

Ce'Nedra ne savait trop que dire, alors, elle se laissa guider... La voix de son maitre d'armes résonna dans sa tête : rêgle numéro 1 ...Mais comment pouvait elle ne pas faire confiance à Adrian, le seul être à ne l'avoir jamais traitée qu'avec respect...

Alors qu'Adrian se retournait vers la fenêtre pour lui laisser un peu d'intimité, Ce'Nedra farfouilla dans la pièce, il y avait une sorte de rideau derrière lequel elle pourrait se changer... Elle fouilla alors les placards... des vêtement d'homme... A croire qu'aucune dame n'était jamais descendue dans cette chambre... Tant pis, cela irait...

Ce'Nedra tira des culottes des pantalons un haut de chausse un pourpoint et une chemise blanche... Elle passa derrière le rideau et fit glisser la robe de ses épaules... Elle parla à adrian tout en se changeant


Merci Adrian pour tout ca... Je ne connais pas les raison qui vous poussent à faire tout ca pour moi, mais merci!!

Comment sont les étoiles ce soir?!


Un rayon de lune innondait la pièce. Si Adrian s'était retourné à ce moment vers elle, il aurait vu sa silhouette parfaite se découper en ombre derrière le rideau...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:52

Le syllien regardait toujours les étoiles ainsi que la lune. Par simple curiosité, il se demandait si elle en avait finit de se changer. Il se retourna lentement et il vit une ombre absolument incroyable, d'une beauté comparable seulement à une déesse. Il reposa rapidement son regard sur les étoiles, voyant qu'elle n'avait visiblement pas terminer de se changer. Puis elle lui demanda pourquoi il faisait tout ça pour elle pour lui demander rapidement après comment était les étoiles.

~Oh elles sont ravissantes, mais pas autant que ceux dans vos yeux ma chère, je peux vous le promettre. *S'asseoie sur la cloture du balcon* Et vous voulez savoir pourquoi je fais tout ça pour vous? En fait je rescent de quoi que je n'ai jamais réscenti, je ne pourrais pas vous décrire. Et lorsque vous...hum..vous m'avez embrassez un peu plus tôt, cette sensation était plus forte que jamais. Je pourrais probablement l'appeler "amour" comme certain dise...~

Son visage commençant à prendre la couleur de la peau d'un andarien normal, il regarda un peu plus loin les étoiles, tournant son visage pour qu'elle ne puisse le voir, ou seulement que très peu. Il était pour la première fois depuis fort longtemps, gêné par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue8/8L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue10/10L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue0/100L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (0/100)

L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:30

De l'amour?! se dit Ce'Nedra, Elle ne pouvait s'empêcher de penser

*et pourquoi pas*

Mais au fond, elle n'avait jamais connu ca... Des amants qui prétendait l'aimer, ca elle connaissait... Et d'une certaine manière , ils l'avaient aimé... Physiquement...

Ce'Nedra sortit alors de derrière le rideau. Les vêtements, quelques peu trop larges pour elle, ne la mettaient pourtant pas moins en valeur... Elle avait attaché ses cheveux en chignon, ne laissant tomber qu'une mêche sur son visage...

Doucement, elle s'approcha d'Alucard et lui dit.

Adrian, regardez moi droit dans les yeux et dites moi ce que vous y voyez.

Vous n'êtes pas de chez moi mon ami, Si vous l'étiez, jamais vous ne m'auriez vu comme vous me voyez actuellement...

Les hommes , quels qu'ils soient ne voient en moi qu'un amusement... J'organise des soirées mondaines, mais beaucoups de jeunes gens riches et de bonne familles viennent y chercher de la compagnie... Et il m'est arrivé de leur en donner... à quelques uns d'entre eux.... Et c'est quand je me suis refusée à un de ces hommes... qu'est arrivé le drame dont je vous ai parlé... Il a voulu m'abuser... Et par ma faute il est mort...

Ce'Nedra éluda volontairement le fait quelle avait certains pouvoirs... et également le fait quelle se servait de ces hommes pour obtenir de précieux renseignements sur son passé... Malgré tout, cette facon de faire lui semblait, révoltante...

Je ne veux pas être cette fille Adrian... Je ne veux plus......

Je n'ai jamais rien ressenti que de la peur, de la solitude du dégout ...
Et aujourd'hui, vous m'avez offert autre chose, une amitié, un sourire, et maintenant, cet étrange sentiment qu'est votre amour...

Elle fit un pas de plus vers son ami.

Apprenez moi...

Elle rougit alors en prononcant ces mots... Il lui semblait qu'elle était aussi gênée qu'Adrian... Mais elle ne se rendit pas compte que son coeur battait la chamade, ni même qu'elle attendait anxieusement sa réponse...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:18

Alucard la regarda, un petit sourire en coin se dessinant. Il s'approcha d'elle doucement jusqu'à ce qu'il soit nez à nez avec celle-ci. Il posa chacune de ses mains blanches et légèrement froide sur les joues rosé de Ce'Nedra et la fixa droit dans les yeux.

~Ce que je vois dans ses yeux hin? Je vois...quelqu'un qui a souffert dans le passé..quelqu'un qui regrette des actes...quelqu'un de sincère..et par dessus tout, quelqu'un d'absolument magnifique...~


Puis doucement le syllien approcha son visage de celui de la sylienne, sentant maintenant son souffle chaud et doucement allètant sur son visage , puis vint déposer ses lèvres sur celle de sa compagne, lui partageant un doux baiser comme jamais il n'avait partager.

La chaleur de leur deux corps équivalait à un feu de joie, une aura forte et indissolvable. Adrian glissa ses bras autour de la taille de sa jeune amie, la tenant contre lui , lui partageant toute sa chaleur corporelle.


Après se long et merveilleux baiser, Alucard regarda Ce'Nedra droit dans les yeux.

~Je ne peux malheureusement pas vous montrez comment aimer...Seule vous pouvez le découvrir, le sentir, le savoir grandir en vous...L'amour est d'une force incomparable...et de mon côté, je dois commencer à le trouver car je rescent en ce moment en moi, une incroyable puissance...E t elle semble provenir de vous mon amie. Vous n'êtes pas pour moi une escorte, une fille de joie ou quelquonque chose du genre, vous êtes un être à qui je me suis solidement attaché.~

Son regard plongé dans celui de la sylienne, le teint d'Adrian devint de la couleur tout à fait normal d'un Andarien, ne laissant même pas paraître qu'il était syllien. Comment l'amour pouvait-il influencer son être et son esprit ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra Elhana

Ce'Nedra Elhana


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Caractéristiques
PV:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue8/8L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue10/10L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
L'auberge "L'aile d'or" Left_bar_bleue0/100L'auberge "L'aile d'or" Empty_bar_bleue  (0/100)

L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:43

Ce baiser fit à Ce'Nedra l'effet d'une tornade, délicieux sentiment de crainte empreint de douceur et d'éternité. La jeune Sylienne regarda Adrian lorsque, leur étreinte passée, il lui dit qu'il ne saurait lui apprendre à aimer, et également qu'il tenait à elle...

Le rose vous va très bien charmant ami! Lui dit elle, ce qui eut pour effet d'accentuer ce phénomène... Doucement, elle reposa ses lèvres sur celles du jeune Sylien et lui donna un très doux baiser brulant de ce sentiment nouveau qu'elle éprouvait...

Mon tendre ami Murmura t'elle La soirée ne fait que commencer, si nous retournions dehors voir les étoiles, d'après ce que vous me dites, elles sont resplandissantes, vous voulez bien? J'ai une surprise pour vous... Nous pourrions peut être retourner à l'arbre de notre rencontre...?

Elle sourit à Adrian, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian T
Invité




L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:19

Adrian, l'estomac en chamade, ne cessait de rougir.

~*pense : Mais merde qu'est-ce qui m'arrive....je suis tout à l'envers...Quel drôle de sentiment!* Héhé merci du compliment Ce'Nedra...~

Le syllien la regardait très intriguer. Elle voulait retourner au saule en pleine nuit, quel drôle d'idée. Bah et puis zut, il était trop bien en ce moment pour lui refuser quoi que ce soit. Il la réembrassa tendrement.

~Aller, allons-y chère amie, allons regarder les étoiles...J'espère simplement ne pas trop être déconcentré par votre beauté.~

Il lui sourit tendrement, la prit par la main et descendit jusqu'en bas, tout de suite après avoir vérouillé la porte de sa chambre, laissant son manteau et sa cape, ne restant qu'avec un survêtement en cuir noir sur sa chemise de soie blanche. Ses cheveux blonds ruisselaient dans son dos. Alucard dit à l'aubergiste qu'il revenait plus tard et qu'il gardait toujours la chambre pour ce soir.

Arriver à l'extérieur, l'homme quasi vampirique prit sa jeune amie sur ses épaules en riant et se dirigea vers le saule de leur rencontre... [suite là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge "L'aile d'or" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "L'aile d'or"   L'auberge "L'aile d'or" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge "L'aile d'or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Vestyène, bourg des Draconniens. :: Vallée au milieu des monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser