Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alexan le gaëliens

Aller en bas 
AuteurMessage
alexan
Invité




Alexan le gaëliens Empty
MessageSujet: Alexan le gaëliens   Alexan le gaëliens Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:37

Nom : manërias
Prénom : alexan
Âge : 220
Sexe : masculin

Race : gaëliens
Profession désiré : Chasseur

Description Physique (5 lignes) :

Alexan est grand, ses cheveux d'un blanc neigeux ne font que ressortir plus encore ses yeux sombres et profonds, tors et déjà accentué par une cicatrice signe d'un mauvais coup qui a bien faillit lui coûter l'œil.
Ses activités journalières de chasseur ont développé ses réflexes, mais aussi sa force, qu'il exerce souvent contre de puissants animaux.
Alexan porte toujours un vêtement de chasse tissé de fils fins mais extrêmement résistants que seul quelques dents de créatures musclées ont réussit à entaillé jusque lors; Quand il ne casse pas, il porte par-dessus un manteau long d'un noire de gaies, lui donnant un aire non-chalent, presque inamical.

Description Psychologique (5 ligne) :

Alexan est ivre de liberté, parcourant les vastes forets et plaines au grès de ses envies, il adore comparés sa force à ses ennemies et les surpassés, ceci le rendis déterminé et courageux face à l'adversité.
Alexan est en même temps réfléchis et impulsifs, fruit de ses longues parties de chasse, il est devenu à même de comprendre aisément les modes de pensés de ses proies (aussi bien animal qu'humaine), mais en même temps de réagir au moindre éléments, aise de la spontanéité, un dont ou est-il chanceux, Alexan arrive à prévoir le coup suivant, mais aussi certain pièges que peuvent mettre en place certains carnivores.

Histoire du personnage (10 lignes) :

Alexan naquit dans une famille modeste, troisième fils d'une famille de huit enfants, il fut rapidement obligé de se débrouiller par lui-même, c'est un de ses frères aînés qui lui apprit les rudiments de la chasse: L’arc biens surs mais aussi le collet et la dague.
Très jeune Alexan montra des dispositions pour la chasse, mais un jour sa vie allait prendre une tournure inattendue: Il avait 11 ans son père le mena lui et ses deux frères aînés sur les pistes d'une créature nommée l'oursaw.
Comme ce nom l'indique cette créature est de la famille des ours mais est beaucoup plus grosse: Atteignant facilement les trois mètres de hauts, ce monstre a pour caractéristiques une plaque osseuse lui parcourrant le front et d'où poussaient deux cornes d'une vingtaine de centimètres.
Le petit groupe allait attaquer la créature juste après son repas, pour qu'elle soit plus pataude.
Ses frères et lui tirèrent des flèches pour blesser le monstre, mais cela semblait ne pas lui faire d'autre effet que des piqûres de moustique, quand soudain le père d'alexan chargea avec une lance, l'animal fut transpercer près du cœur, les frères cessèrent de tirer des flèches ceci coûta la vie de leur père qui fut décapité sous leurs yeux d'un coup de patte ravageur.
Les frères choqués attaquèrent alors, le deuxième fils mourra empalés sur une corne tandis que l'aîné fut estropié.
Sel restait Alexan qui du haut de ses onze ans ne faisait pas vraiment le poids, mais la couardise n'était pas de son linéage et il tira flèches sur flèches, par miracle il réussit à aveugler la créature, qui se mit à battre des bras à l'aveugle, faisant attention aux griffes mortel, Alexan alla secoués la lance qui transperçai toujours la créature, du sang se mit à jaillir en abondance, alexan poussa un soupir de soulagement quand il vit la créature vacillés, cependant il se prit un mauvais coup de pattes aux visages, lui barrant œil gauche.
Il s'écroula en même temps que la créature et sombra.
Il se réveilla sur sa paillasse tiède, un bandage lui barrant œil et des douleur lui vrillant le crane.
Cette journée signa un tournant dans sa vie: Son frère aîné ne put plus jamais s'appuyer sur sa jambe et devint apprenti forgeron, sa mère se retrouva veuve avec sept enfants et lui devint le seul en age de chasser.
C'est donc naturellement qu'il se mit à passer ses journées dans les bois, à développer ses muscles et sa force, en se répétant toujours que s'il fut été plus fort à ce moment là et plus sage peut être que rien ne serait arrivés, si seulement il n'avait pas cessé de tirer à l'arc la première fois.
Sa cicatrice à l'œil gauche lui rappellerait à vie sa bêtise de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2006

Caractéristiques
PV:
Alexan le gaëliens Left_bar_bleue0/0Alexan le gaëliens Empty_bar_bleue  (0/0)
PA/PM:
Alexan le gaëliens Left_bar_bleue0/0Alexan le gaëliens Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Alexan le gaëliens Left_bar_bleue0/0Alexan le gaëliens Empty_bar_bleue  (0/0)

Alexan le gaëliens Empty
MessageSujet: Re: Alexan le gaëliens   Alexan le gaëliens Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:36

Présentation acceptée

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://andarielle.forumgaming.fr
 
Alexan le gaëliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Andarielle :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser