Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Méditation Left_bar_bleue8/8Méditation Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Méditation Left_bar_bleue10/10Méditation Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Méditation Left_bar_bleue100/100Méditation Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:09

Argetlam se trouvait sur le chemin de la clairière. Il avait entendu dire que c'était un lieu très joli.Il arriva finalement dans la clairière après une courte marche. Le lieu le charma immédiatement. Il déboucha dans la clairière juste en face de la cascade qui faisait un bruit magnifique.

*Quel lieu magnifique, cette clairière sera parfaite pour ma méditation, mon entrainement à l'arc et a l'épée*

Il chercha un endroit pour se posé.Tout d'abord il chercha un roché ou une souche au soleil pour s'asoir mais n'en trouva point.

*Mais il n'y a pas de roché n'y de souche ici. Bon je vais alors m'asoire sur l'herbe près de l'eau*

Il s'assit près de l'eau en tailleur.Il enleva sa veste noire, la posa à côté de lui, puis il se mit torse nu pour pouvoire profité de la chaleur du soleil.Puis il mit les mains sur ses cuisses, redressa son dos, respira avec force puis calma son coeur et ferma les main.Il antra en profonde méditation.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Méditation Left_bar_bleue8/8Méditation Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Méditation Left_bar_bleue10/10Méditation Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Méditation Left_bar_bleue100/100Méditation Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:00

Après un certain moment de meditation Argetlam repris concience de sont environement:il perçu d'abort l'odeur de la clairière, une odeur d'arbre melanger à celle de l'herbe et celle de l'eau. Puis se fut la chaleur du soleil frappant son dos et ses bras. Il entendit le bruit de la cascade et ceux des animaux environant et enfin il ouvrit les yeux sur la cascade et fut envahi d'une grande plainitude.Il resta ainsi pendant un moment en respirant lentement et tranquillement.Il ne pensait à rien et se leva doucement, il s'étira puis fit un tours sur lui même tout doucement comme si c'était la première fois qu'il voyais ce lui magique.

*Je crois que je serais toujours aussi emerveillé par ce lui.Mais c'est pas tout place maintenant à l'entrainement.Commançant par l'echauffement et après on fera un peux d'exercice.*

Tout d'abord il relacha ses muscles tout en respirant doucement. Il se poisitionna en face à la cascade, puis il joignit les pieds,mit les bras le long du corps,tout en faisant cela il regardait Fixement l'eau qui tombait sans relache de cette cascade.Il inspira profondément et il leva les bras au dessus de sa tête, les paumes de mains appuyées les une contre les autres.Il expira et se pencha en avant jusqua touché le sol avec ses mains.Il inspira de nouveau et d'un bond il recula ses deux pieds.Il inspira en releva sa tête vers le ciel. puis il expira tout en remontant ses anches afin de former un triangle.Après avoire fait d'autre exercice qui augmantait graduellement en difficulté, il se releva tout transpirant.

*Après l'effort le reconfort, je vais allez pique une tête dans ce lac*

Comme il se trouvait torse nu il couru directement vers le lac et plongea la tête la première dans les eaux bleues.Il descendit très profond sans pour autant touché le fond.Il fit quelques cabrioles entre les poissons affolés par tant de remu menage.Après quelques minutes il arreta de faire l'andouille dans les eaux et remonta à la surface et fit l'étoile de mer se laissant porter par les eaux calmes du lac.

*Ha que cela est bon de pouvoire vivre sous l'eau. Merci beaucoup Déesse, je ne vous connait trop peut mais dès se jours je ferais de mon mieu pour vou connaitre d'avantage.*

Après c'être bien lavé de sa crasse et de sa sueur il sortit de l'eau. et retourna vers sa veste et sortit d'une des poche de la nourriture et commança à la degusté.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Méditation Left_bar_bleue8/8Méditation Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Méditation Left_bar_bleue10/10Méditation Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Méditation Left_bar_bleue100/100Méditation Empty_bar_bleue  (100/100)

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:53

Lorsqu'il eut terminé de manger ce qu'il avait aporté, et but jusqu'à plus soif. Il se leva alla se laver les mains dans l'eau, puis revient vers sa veste et sa chemise. Il enfila celle-ci puis remit sa veste sur ces épaules en la boutenant de au en bas.Puis il pensa:

*je reviendrais peut être un jours, si j'ai le temps...*

Il regarda une dernière fois la cascade, se retourna et parti en direction du bois en traverssant la clairière.A la lisière du bois il se retourna une dernière fois pour graver à jamais l'image de ce lieu si magique.Puis d'un pas martial il diparu dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Nollendir, village surélevé. :: Le boisé clairsemé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser