Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Argetlam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue8/8Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue10/10Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue100/100Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Argetlam Empty
MessageSujet: Presentation Argetlam   Presentation Argetlam Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:09

Nom :Aucun ne connaissant pas ses parents
Prénom :Argetlam
Âge :140 ans
Sexe :masculin

Race :Ondin
Profession désiré :élémentariste d'eau

Description Physique (5 lignes) :Jeune homme d'un mètre 75. Je suis blond, cheveux mi-long en bataille, une tête carrée, le front large avec des pommettes saillantes et des yeux gris claires qui me donnent un regard aceré, un nez fin, des oreilles en pointe et des lèvres plutot fines. J'ai un buste large avec des épaules larges. Je suis musclé aux jambes et aux bras, par des exercices physiques repétés. J'ai une cicatrice juste dans le creux de mon poignet droit. J'ai une peau bronzée. Je porte des vêtements larges et amples, surmontés d'une grande cape noire à col sans capuche me dissimulant la moitié du visage.

Description Psychologique (5 ligne) :Je suis ni un pacifiste ni un guerrier. Je préfère quand même parler et réfléchir avant d'attaquer. Je suis assez posé et pas du tout impulsif. J'adore m'isoler pour réfléchir et penser. Je ne suis pas timide, mais n'aime pas beaucoup la compagnie des autres. Je n'aime pas révéler des choses sur moi et j'aime encore moins en savoir sur les autres: moins j'en sais, mieux je me porte. Lorsque je donne ma parole, je met tout en oeuvre pour la respecter, au péril de ma vie s'il le faut.

Histoire du personnage (10 lignes) :Je suis né il ya 140 ans de parents inconnus, ils m'ont laissé dans une taverne et une femme m'a prise avec elle. J'ai été élevé par de gentils fermiers qui ne pouvaient pas avoir d'enfant et pour qui j'était une bénédiction du ciel. J'ai grandi dans la solitude et dans l'effort physique. J'édais à la ferme et dès que j'avais du temps libre, jallais me ballader dans la campagne.Un de mes coins favories se trouvait être une petite clairière où se trouvait, en son centre, un rocher plat qui me permetait de méditer et se fut sur ce rocher que je decouvrit mon don. Mes parents furent très heureux lorsque je leur annoça mon pouvoire. En apprenant cela mon père adoptif, un homme dans la force de l'age, ne me concidera plus comme un enfant mais comme un jeune homme et m'apris à chasser et à pister de la nourriture dans une forêt ou dans la montagne.Il m'enseigna aussi l'art de tirer à larc et le combat à l'épée.Lorsque je fut en mesure de vivre seul et de me défendre seul je pu quitté ma maison. J'ai donc quitté mes parents adoptifs il ya 10 an, en quête d'aventure et j'ai longtemps erré dans la montagne, jusqu'au moment où j'ai décidé de me poser et d'apprendre enfin à metriser mon don et de devenir un homme respecté et respectable.

Corrigé par: Éléanor Maltoë


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 6:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue8/8Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue10/10Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue0/100Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation Argetlam Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argetlam   Presentation Argetlam Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:56

Bonjour! Et bonne année! ^^
Petites choses à modifier pour ton inscription Smile

-Tes descriptions physique et psychologique ainsi que l'histoire de ton personnage doivent être un peu plus grandes. Il faut tenir compte du nombre de ligne minimales ^^

Merci! (écrit un nouveau message lorsque tu auras édité ton post. Comme ça nous saurons que tu l'as édité... sinon ça ne paraît pas)
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue8/8Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue10/10Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue100/100Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Argetlam Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argetlam   Presentation Argetlam Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:45

Voila j'ai fait un edit de la description physique et psychologique mais pour l'histoire comment en dire plus alors que mon personnage na pas encore vecu a cause de son jeune age et donc pas encore d'histoire et il st la pour s'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2006

Caractéristiques
PV:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue0/0Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (0/0)
PA/PM:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue0/0Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue0/0Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Argetlam Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argetlam   Presentation Argetlam Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:56

Salut,

Il y a d'énormes fautes d'orthographe dans ton texte, pourrais tu les corriger ^^ Je ne suis pas un grand écrivain qui fait aucune faute mais celles là sont flagrante.

Pour ce qui est de l'histoire du personnage, tu peux encore l'allonger. Tu peux décrire les pensé de ton personnage face à ses parents, comment il a découvert ses pouvoir d'élémentaliste et plein d'autre chose. Va voir les autres fiches si tu veux, c'est souvent très utile.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://andarielle.forumgaming.fr
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue8/8Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue10/10Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue0/100Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation Argetlam Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argetlam   Presentation Argetlam Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:06

Quant aux erreurs d'ortographe, ça passe pour aujourd'hui ;p je me sens d'humeur généreuse et j'ai donc corrigé ton texte ^^

Je me demande d'ailleurs si tu as un clavier pouvant faire des accents... parce que je n'en ai pas vu de tout le texte..!

Enfin, pour les prochaines fois, fait quand même attention aux "s".. ils sont si faciles à corriger quand on se force un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue8/8Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue10/10Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue100/100Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation Argetlam Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argetlam   Presentation Argetlam Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:31

Alors je vous previent tout de suite je suis très mais très mauvais en orthographe.Je fait de mon mieu pour qu'il n'y ait pas trop de fautes mais je ne garantis rien.

Pour ce qui est de l'histoire je l'ai agrandit et j'espere qu'elle ira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2006

Caractéristiques
PV:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue0/0Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (0/0)
PA/PM:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue0/0Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Presentation Argetlam Left_bar_bleue0/0Presentation Argetlam Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Argetlam Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argetlam   Presentation Argetlam Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:42

Pour ce qui est de l'orthographe, moi j'ai rien contre, en autant que tu te force un peu ^^. Comme j'ai dis, moi non plus je ne suis pas un dieu dans l'art de l'écriture sans faute alors Razz

Pour ce qui est de l'histoire, tu vois que c'est pas si compliqué que tu le pensais ^^ et crois moi, tu aurais, avec plus d'expérience, pu faire beaucoup plus long Smile

Voila, tu es accepté dans le monde de Andarielle.

Tu peux allez choisir tes 3 sorts de niveau A ^^

Bon jeu

P.S : J'ai modifié un petit quelque chose, ton âge. Les ondins ont une espérence de vie de 1000 ans donc.. 14 tu es encore au couche. Je t'ai donné 140 ans, qui est environ l'âge que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
https://andarielle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Argetlam Empty
MessageSujet: Re: Presentation Argetlam   Presentation Argetlam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Argetlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Andarielle :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser