| Les rues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feynor Treenurm Gardien
Caractéristiques PV: (8/8) PA/PM: (0/0) XP: (0/100)
| Sujet: Les rues Ven 22 Déc - 16:49 | |
| Il toussa légèrement la poussière qui c'était infiltré dans ces poumons, le long parcours qu'il venait de faire le laissait un peu faible. Il n'avait pas une forme extraordinaire, mais sa volonté de fer le rendait aussi endurant que n'importe qui. Il regarda rapidement autour de lui pour ce rendre compte qu'il n'était pas du tout au bon endroit, son objectif étant la ville des Draconiens, il semblait s'avoir égaré un peu. Il n'en semblait pas tellement contrarier, tout avait un but et il trouverait sûrement quelque chose d'important dans cette ville. Dans tous les cas, les Draconiens semblaient plutôt... étranges, de ce qu'il put conclure de sa rencontre avec eux. Il se retrouvait à nouveau seul, mais cela non plus ne le dérangeait pas. Il avança de quelque pas dans les rues en recherchant du regard quelque chose qui pourrait lui donner une piste sur le chemin qu'il avait entreprit. Il apperçut au loin deux statues s'élevées, elles étaient grandioses et semblaient illuminés ce qui les entouraient. Feynor se disait que c'est ce genre de signe qu'il recherchait, il s'approcha des statues s'installa à leurs pieds et attendit avec le bruit de l'eau. | |
|
| |
Galenciriel Faënor
Caractéristiques PV: (8/8) PA/PM: (10/10) XP: (100/100)
| Sujet: Re: Les rues Mer 17 Jan - 13:31 | |
| Il faisait nuit noire,une ombre sautait de toit en toit. Au loin on entendait des cris. Une rumeur se répendait. Un homme venait d'être assassiné et on recherchait le coupable.L'ombre continuait sa progression, sautant de toit en toit sans perdre le rythme qu'elle s'était imposée.Soudain elle disparut.
*Ouf, je l'ai échappé belle cette fois. Heureusement c'est la dernière. L'argent que je viens de récolter pour ce contrat me permettra d'aller la où je dois. bon ne perdons pas le temps si durement gagné, changeons nous.*
La silhouette se dirigea vers deux hautes cheminées derrière lesquelles elle avait abandonné avant son travail un grand sac de toile noire. Elle en sorti alors de nouveaux vêtements. Contrairement aux vêtements noirs deiscrets et pratiques qu'elle avait sur elle pour son travail, ceux ci étaient d'un bleu pâle et large. Elle sortie de ce même sac une cithare. A l'abrit des regards la silhouette se deshabilla et enfila ses nouveaux vêtements. Quand elle enlevit le bonnet noir qui servait à masquer sa tête de long cheveux d'un blanc rosé cascadèrent dans son dos. Une fois prête la silhouette sortie de l'ombre et sauta dans la ruelle qui débouchait sur la grande place. A la voir maintenant , on aurait dit un barde. | |
|
| |
Feynor Treenurm Gardien
| Sujet: Re: Les rues Sam 20 Jan - 17:21 | |
| Un homme avec des vêtements légers et pâles se trouvait prêt de la fontaine à observer les quelques passants qui se trouvaient là. Visiblement, il attendait quelque chose et à mieux regarder il avait des traits allongés et une peau plus pâle que la normal. Il se leva pour s'étirer un peu et regarda la nouvelle venu. Il sembla que sa patience trouva une limite et puisque la personne en question ressemblait aux compteurs d'histoire. Il n'avait rien à perdre en allant lui poser quelques questions. Il s'approcha donc d'elle d'une façon qui pourrait facilement être mal interpreter, car il avançait en ligne droite en la regardant droit dans les yeux.
-"Bonsoir."
Il se tint devant elle à une distance respectable tout de même. Il attendit de voir la réaction de son interlocutrice avant de continuer. | |
|
| |
Galenciriel Faënor
| Sujet: Re: Les rues Dim 21 Jan - 14:26 | |
| Galenciriel avançait dans la ruelle. Elle déboucha sur la place qui en son centre abritait une fontaine. A cette fontaine, se trouvait adossé un homme assez jeune.
*Tâchons de ne pas nous faire remarquer.*
C'était peine perdue. L'homme se leva et vient à la rencontre de Galenciriel. Il s'arrêta à deux pas d'elle et lui dit bonsoir.Elle le regarda pour évaluer le danger qu'il pourrait représenter. Grand, la peau pâle mais pas autant que la sienne, il ne lui semblait pas dangereux.
*Bon que faire... Soyons polie mais restons sur nos gardes...*
Galenciriel s'arrêta à son tour.Dans la lumière de la place on pouvait distinguer des traits d'une grande jeunesse, un teint trés pâle et de grands yeux d'un rouge profond...
Bonsoir.
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Feynor Treenurm Gardien
| Sujet: Re: Les rues Dim 21 Jan - 21:37 | |
| Il ne fit plus aucun geste ne reculant ou n'avançant pas, laissant ces mains sur le long de ce corps bien en vue. Il ne semblait pas agressif, son visage avait un ton un peu fatigué bien que joyeux. Ces vêtements étaient trop léger pour cacher quelque chose sans que quelqu'un pourrait le voir et la seule chose qui semblait être dangereux sur lui était un long baton qu'il avait attaché dans son dos.
-" Je me présente, Feynor. J'ai effectué un long voyage à partir de mon village natal Nollendir en espérant pouvoir parler avec quelques gens de cette cité. Je me demandais si vous étiez bien occupé, car j'aimerais pouvoir discuter avec vous. Je sais que ma proposition est plutôt inattendu, mais vous êtes la première personne que je rencontre qui me semble être une qui pourrais répondre à mes questions. Quand dites vous?" | |
|
| |
Galenciriel Faënor
| Sujet: Re: Les rues Lun 22 Jan - 8:50 | |
| *Il ne semble pas dangereux... Que faire...... Voyons il ne porte sur lui qui sac et un bâton... Allez un peu de discussion nous fera le plus grand bien.* Enchantée Feynor. Je me nomme Galenciriel. Si je peux vous renseigner pourquoi pas mais je vous préviens je ne vous serais peut être pas d'une grande utilité. A ce moment là des gardes passèrent. Galenciriel s'approcha de Feynor. Il put voir que ,malgré son aspect assez jeune, ce n'était pas une enfant. Que diriez vous d'un endroit plus chaud et mieux éclairé? Elle ne pouvait rester dans les rues. | |
|
| |
Feynor Treenurm Gardien
| Sujet: Re: Les rues Lun 22 Jan - 12:00 | |
| Un sourire s'étira sur son visage, il tendit son bras à Galenciriel pour qu'elle puisse s'y soutenir.
-"Bien heureux de faire votre connaissance et je suis bien heureux que vous proposez un endroit plus acceuillant, car j'allais justement vous demandez si vous connaissez un tel endroit. La fontaine resplendit pendant la journée, mais elle n'est que peu utilie la nuit venu. Si vous voullez vous pouvez tenir mon bras, j'aimerais bien pour l'instant ne pas trop me faire poser des questions par ces veilleurs de nuit et je crois qu'ils seront moins tenter de venir déranger un jeune "couple" qui se dirige vers une auberge plutôt que deux étrangers qui conversent. Qu'en dites vous?"
Il était difficile de savoir ce qui motivait vraiment ce gaëlien, mais il n'y avait sûrement qu'une seule façon de le découvrir et c'était de savoir les questions qu'il voulait poser. Cependant, un aura de mystère planait autour de Feynor, peut-être cachait-il quelque chose et que tout ne serait pas aussi simple qu'il le disait. | |
|
| |
Galenciriel Faënor
| Sujet: Re: Les rues Lun 22 Jan - 16:46 | |
| Galenciriel réfléchit à toute allure. Devait elle s'avancer vers lui? Devait elle accepter sa proposition? Mais avait elle le choix? C'était lui ou les gardes qui arrivaient dans leur direction.
Trés bien. Jouons donc les "couples" modèles. pour ce qui est de la petite auberge vous en avez une excellente au tournant .
Galenciriel lui prit le bras. Comme elle si attendait sa tête ne dépassait pas l'épaule du jeune homme. Il était donc assez grand. Au passage, elle vérifia si Feynor était armé. Elle ne vit rien d'alarmant mis à par le bâton.
*Restons prudente. Ce gaëlien m'a l'air bien mystèrieux... Oh mais que dire de moi.^^ Je ne dois pas paraitre bien dangereuse dans cet accoutrement. Mais bon les apparences sont trompeuses! Cela faut aussi bien pour moi que pour lui. Mon instinct me dit que cet homme a plus d'un tour dans son sac.*
Ils avancèrent ensemble. Voyant un "couple", les gardes ne s'approchèrent pas. Après tout ils recherchaient un assassin pas un "couple". Ils arrivèrent à la taverne. Tennant toujours le bras de Feynor, Galenciriel se dirigea vers une table isolée où la lumière lui semblait plus tamisée qu'ailleurs. Cependant cela n'était pas par soucis de coquetterie, c'était mal la connaître. Non tout ce qu'elle voulait était un endroit tranquille prés d'une sortie d'où elle pourrait filer sans problème si quelque chose de facheux survenait.
Alors que puis je faire pour vous très cher ami? | |
|
| |
Feynor Treenurm Gardien
| Sujet: Re: Les rues Lun 22 Jan - 19:18 | |
| Feynor s'intalla à la table que sa compagne avait désigné avec un mouvement tout à fait naturel. Il regarda autour de lui pour observer les lieux et semblait profiter d'une place bien chaud. Il prit un certain temps avant de se retourner vers Galenciriel avec un air un peu plus sérieux.
-"Je me demandais si vous connaissiez un peu l'histoire. Je suis sur la recherche d'information et peut-être pourriez vous m'éclaircir sur certain point. Mon intérêt vise particulièrement une époque il y a 500 ans de cela. Croyez-vous que cela soit dans vos compétences?"
Il détacha son sac et son baton pour les installer prêt de lui, visiblement son sac n'était que peu rempli, ce qui ajouta au mystère derrière cette personne, surtout un voyageur avec si peu de possession. | |
|
| |
Galenciriel Faënor
| Sujet: Re: Les rues Mar 23 Jan - 8:24 | |
| Galenciriel réfléchit. Elle avait lu quelque chose sur cela...
*Pourquoi s'intéresser à cela maintenant... Je devrais me méfier... Ce livre a faillit me coûter ma tête...*
Elle regarda l'homme qui lui faisait face avec attention... Plus elle le regardait plus il lui faisait penser à un rôdeur, un aventurier solitaire. Pourtant il ne semblait pas à première vu en avoir la carrure... Elle s'était toujours imaginée ces aventuriers avec d'autres armes beaucoup plus dangereuses que ce baton, plus vieux aussi... Mais elle était bien placée pour savoir que l'habit ne faisait pas le moine.... Elle se décida à lui répondre.
Il est possible que je puisse vous aider mais ces informations ont un prix... Ce que vous recherchez est dangereux même pour quelqu'un comme moi... | |
|
| |
Feynor Treenurm Gardien
| Sujet: Re: Les rues Mar 23 Jan - 10:18 | |
| Il semblait plutôt embêter pas la réponse qu'elle lui fournit, il prit son temps avant de fournir une réponse. La connaissance pouvait s'avérer une arme plus puissante qu'une armée et une joute verbale se gagnait en ayant une position de force.
-"Voyez vous je n'ai pas grande possession, alors je crois que je n'ai pas besoin de vous dire que je n'ai pas d'argent à vous offrir. Cependant, je crois que j'ai autre chose de valeur à vous offrir, mon but premier est de rassembler de l'information sur ce qui c'est passé il y a 500 ans et de retrouver ce qui a été perdu. Je crois que vous comprenez que les personnes qui pourront mettre la main sur cette information n'auront plus aucun ennuie. Peut-être seriez vous intéressez à emprunter cette route?"
Il eut un léger sourire en regardant Galenciriel, il jouait maintenant carte sur table. | |
|
| |
Galenciriel Faënor
| Sujet: Re: Les rues Mar 23 Jan - 12:20 | |
| Galenciriel le regarda. Elle semblait amusée.
*Alors ce sont les avatars que tu cherches...*
Je suis désolée mais ce chemin que vous me montrez met pas sans embûches. Ce qui m'intéresse en ce moment c'est de savoir si vous pourriez me sortir de ma situation et m'enmener dans un endroit où je souhaite me rendre. Je ne vous demande pas d'argent je n'en ai pas besoin...
Elle se mit à réfléchir puis se décida à lui dire.
En échange de votre aide je vous offre la mienne. Alors qu'en dites vous? | |
|
| |
Feynor Treenurm Gardien
| Sujet: Re: Les rues Mar 23 Jan - 12:36 | |
| Il fit mine de réfléchir quelques instants, mais réellement son choix était fait bien avant de rentrer dans l'auberge. Il savait les difficultés qu'il pourrait rencontrer sur le chemin qu'il affrontait, cependant une bonne étoile guidait son chemin, il était destiné à retrouver les avatars.
-"Bien si c'est votre prix, je n'ai d'autre choix que d'accepter j'en ai l'impression! J'espère que ce ne sera pas en vein. Dites moi où vous devez vous rendre et je vous conduirais en toute sécurité en ces lieux. Croyez moi, si vous regardez au dela, vous pourrez voir ma détermination et comprendrez qu'il n'a pas d'obstacle que je ne pourrais surmonter et sacrifice que je ne serais prêt à faire pour arriver à mon but.
À l'observer en ce moment il était évident qu'une grande détermination habitait le Gaëlien, cependant il ne laissait pas vraiment d'indice sur le but réel de sa quête et son intention derrière celle-ci. Il finit par dire après quelques instants.
-"Alors quel est la location à laquelle vous désirez aller et surtout à quoi je dois m'attendre pour vous sortir de votre "situation" ? | |
|
| |
Galenciriel Faënor
| Sujet: Re: Les rues Mar 23 Jan - 13:09 | |
| Galenciriel réfléchit. Avant de lui dire qui elle était et où elle voulait aller, elle devait savoir qui il était lui. Mais pas ici . Trop d'oreilles indiscrètes. Trop de danger. Ils devaient bouger. Je vous répondrais mais pas ici. Nous devons partir nous n'avons que trop traîné. Monsieur Feynor, avez vous un endroit où loger? Ou pouvaient ils aller? Galenciriel ne voyait que chez elle si Feynor n'avait pas d'endroit où loger. | |
|
| |
Feynor Treenurm Gardien
| Sujet: Re: Les rues Mar 23 Jan - 13:20 | |
| Feynor bailla un bon coup en s'étirant, cela n'était pas vraiment évident, mais on pouvait voir de la fatigue qui s'intallait peu à peu sur ces traits. Il répondit d'une voix un peu plus lente.
-"Comme je vous l'ai dit je viens d'arriver de mon village natal, alors je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre quelques dispositions pour trouver un endroit où je pourrais me reposer en toute tranquilité et je ne crois pas que vous êtes vraiment tenté par un voyage à cette heure."
Il dit tout cela avec un ton plutôt bas de façon à n'être entendu que par Galenciriel. Il haussa cependant la voix tout en étirant ces mots. Il fit un léger mouvement de poignet pour signaler la porte à la fin de sa phrase.
-"Finalement, c'était une mauvaise idée, je ne suis pas assez en forme ce soir pour veiller si tard." | |
|
| |
Galenciriel Faënor
| Sujet: Re: Les rues Mar 23 Jan - 13:24 | |
| *Très bien si il est fatigué, il sera moins dangereux...* Je vous propose de venir chez moi. Je vous préviens c'est modeste mais sur. Je vous trouverez bien une place....Quand dites vous? Galenciriel observa sa réaction. | |
|
| |
Feynor Treenurm Gardien
| Sujet: Re: Les rues Mar 23 Jan - 13:33 | |
| Il se leva mollement de sa chaise et ramassa ses affaires, soit son sac et son baton. Un petit sourire restait dessiner sur sa bouche, il semblait que quelque chose d'étrange se préparait. Galenciriel pouvait ressentir quelque chose de faux sur Feynor à ce moment, mais il était dur de dire ce que c'était précisement. Encore une fois il s'exprima d'une voix douce et basse.
-"Je serais bien heureux tant que j'aurais un endroit chaud et un sol sur lequel me coucher. Je vous en pris montrer moi le chemin." | |
|
| |
Galenciriel Faënor
| Sujet: Re: Les rues Mar 23 Jan - 13:38 | |
| Galenciriel se leva et prit son sac et sa cithare . Elle se dirigea vers la sortie et vit signe à Feynor de la suivre. Cependant quelque chose la tracassait. *J'ai eut tord. Même fatigué il est dangereux. Il me fait l'effet d'être une petite souris devant un gros chat... Mais chez moi je serais en terrain ami...* Elle ouvrit la porte et sortie, Feynor sur ses talons. Il faisait nuit noire et le vent avait un fond trés froid. GAlenciriel s'avança dans la nuit et ne dit plus un mot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rues | |
| |
|
| |
| Les rues | |
|