Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.

Aller en bas 
+5
Garräk Balïn
Argetlam
Galenciriel Faënor
Feynor Treenurm
Éléanor Maltoë
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:51

Argetlam sortit de sa torpeur lorsque Feynor lui parla. Il réfléchie un peu avant de répondre:

Je vais rester avec vous je pense que c'est mieux ainsi et puis je ne vois pas ou j'irais si je devais me ballader tout seul... Et je pense pas que sa arrenge les chose... Et puis je suis surtout là pour vous protéger. Je resterais donc avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Garräk Balïn
Gardien
Garräk Balïn


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:05

Garräk se baladait sur le marcher. Aujourd'hui était son jour de repos et il comptait en profiter pour se balader un peu. Il errait entre les étales en flanant. Il n'avait rien de particulier à acheter mais il aimait bien se balader comme ça au hasard et scruter les gens qui l'entouraient. Biensur le tout avec discrétion. Cette manie qu'il avait de repérer les gens devait surement être une déformation professionelle. Et oui, on est garde ou on ne l'est pas. Quoi qu'il en soit les gens qui étaient là, même si certains d'entre eux n'étaient pas ondins, lui même ni ressemblant pas beaucoup, étaient des commerçants et des voyageurs. Cependant un petit groupe de trois voyageur l'intriga... Ils étaient par trop armés pour être de simples marchands ou acheteurs. Il décida de ne pas trop s'approcher et de continuer à les observer discrêtement, d'autant plus qu'un ondin était avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:25

Feynor fut légèrement supris de la réponse de l'ondin, mais cela confirmait une des théories qu'il avait imaginé. Il regarda un peu autour de lui pour regarder les environs, il ne voulait pas particulièrement se faire attendre, puisque le sujet abordé était délicat.

-"Bien dans ce cas profitons pour en apprendre le plus rapidement sur l'indice que nous avons trouver. Sinon, le syrien nous prendra d'avance et je ne souhaites pas vraiment que ce cas se réalise. Les avatars me semblent une puissance trop immense pour la laisser dans les mains d'un tel inconnu."

Il parlait doucement, il semblait porter sa réfléxion en même temps qu'il l'exposait à ses deux compagnons.

-"J'ai l'impression que ce matériel ou ces cages ne doivent pas être connu de toute la population. Il serait possible que le seigneur soit au courant, mais je laisserai cette solution aussi peu probable. Nous risquons de trouver ce que nous cherchons dans une guilde d'alchimistes ou d'élémentalistes. Peut-être en connaissez vous une Argetlam?"
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:58

Le voyage avait été long, trop long. Milosh avait perdu trop de temps avant d'arrivé à Iëlesra. Certains intempéries avaient rallentit son voyage de quelques jours et avaient prit le sylien de court. Heureusement, il mit enfin les pieds dans la cité Ondine. Perdu comme jamais, le chef des Syliens décida d'y aller de la façon la plus simple, demander des indications. Il bifurqua vers le premier marchand qui lui tomba sous la main. Son capuchon bien en place, cachant les traits de son origine, il se dirigea vers celui-ci.

- Vous... j'ai besoin de savoir l'endroit dans cette ville ou je peux me procurer des potions à faible coup. Une personne que je connais est très malade et je dois faire vite.

Une certaine aura de froid pouvait être ressentit autour de la personne encapuchonné. Le marchand frotta sa petite barbichette quelques instant.

- Hmmm, potion à faible coup vous dites... hmmm je crois que vous pourriez en trouver près du palais... en effet... mais peu de personne achète de cet homme... certains le croient maudit... d'autre tout simplement fou...
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:03

Galenciriel écouta attentivement Feynor.

Je pense que nous aurions plus de chance avec des alchimistes... D'après ce que je sais il a fallut la transformer... Je pense à un réaction chimique... Enfin ...

Galenciriel qui se sentait déjà épiée depuis un moment, frisonna. Quelque chose venait de glacer l'air. Mais cette sensation disparû aussi vite qu'elle était apparue. La chose en question c'était peu être éloignée?
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:51

Argetlam sourit légèremnt un peut embété. Il hésita avant de parler.

En faite je ne connais personnes... ici. Je n'ai pas vécu ici très longtemps et je ne connais vraiment pas grand chose... La seul chose a quoi je peut servir c'est de respirer sous l'eau c'est le seul avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Garräk Balïn
Gardien
Garräk Balïn


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:27

Garräk observait les 3 individus quand il eut un léger vertige, comme la première fois qu'il avait plongé dans les profondeurs infinies de l'océan. Puis il eut très froid malgré la chaleur ambiante. Il se retourna pour essayer de trouver la cause de ce malaise. Il chercha dans la foule et son regard fut attiré par un homme encapuchonné dans une grande cape malgré la chaleur. Il se dirigeait vers l'étale du vieux fou... Que pouvait il lui vouloir? Garräk aimait bien cet homme et décida de le suivre et d'essayer de savoir ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:39

Le gaëlien ressentit aussi l'air se refroidir, mais il ne s'en préoccupa outre mesure. Il observa les alentours pour trouver une échoppe qui pourrait répondre à leurs besoins. Il observait avec vivacité toutes les personnes qui se trouvaient dans ces lieux.

- "Bien dans ce cas nous devrons nous fier à notre instinct! J'espère qu'ils n'ont pas trop de préjugé envers les autres peuples d'Andarielle... Galenciriel, ce n'est peut-être pas fou, mais je doute que les alchimistes de l'époque se retrouvent aussi facilement. Je crois que les connaissances utilisées à l'époque pour renfermer les Avatars doivent maintenant être protégé ou perdu, sinon n'importe qui pourrait les retrouver."

Tout en continuant leur marche dans les multiples étalages, le trio se retrouva à la hauteur du Sylien donc ils ne se doutaient pas qu'il se trouvait là. Feynor eut la chair de poule, mais cette fois ne laissa pas ce détail passer. Il se retourna vers ces compagnons et leur parla à une voix plus basse.

- "Ne sentez vous pas cette ambiance? Il a un refroidissement dans l'air... une aura puissante semble s'attaquer à notre chaleur même..."
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:02

Le Syliens fronça les sourcils bien que son expression facial était imperceptible dû à son visage caché par son capuchon. Est-ce que le vieillard avait mentionné maudit en sachant qui était le Sylien ou cela était tout simplement une pure et simple coincidence... Il ne se doutait pas du tout qu'il se faisait regarder pendant quelques instants, trop préoccupé par la raison de sa visite dans la cité sous-marine. Sa route allait maintenant le mener près du palais d'Iëlesra, là ou il trouverait peut-être les réponses à ces questions. Il avait déja tenté quelques expériences sur le sujet de sa visite mais sans succès, il devait donc se tourner vers les maîtres des potions et ensuite, se rendre à l'endroit désiré pour enfin libérer celle qu'il attend depuis longtemps, trop longtemps.

-Le palais vous dites? En quel direction dois-je aller pour m'y rendre?

Le vieillard se frotta encore une fois le menton et fit mine de réfléchir quelques instants. Fesait-il cela simplement pour énervé celui qui lui posait les questions?

- Dirigé vous vers le nord d'ici et vous serrez dans la bonne direction...

Milosh tourna les talon et une faible lueur fut perceptible pendant une simple seconde. Un oeil mauve, l'autre vert... Il commença à marcher vers le nord lorsque la voix du vieillard se fit entendre de nouveau.

- Vous savez jeune homme.. Les renseignements ne sont pas gratuit...

Milosh arrêta et éclatta de rire.

- Pour aujourd'hui.... oui...
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:02

Le gardien se contracta légèrement, des sueurs froides coulaient dans son dos, malgré la fraîcheur du moment. Il examina la conversation qui déroulait proche de son groupe, visiblement un simple marchant et un autre voyageur. Avec plus d'observation, il crut appercevoir la lueur d'un mauve et d'un autre vert sous la capuche de l'étranger. À ce moment, le coeur du gaëlien sembla faire un bon dans sa poitrine. Il ne savait pas pourquoi il avait une telle sensation, mais tous ces sens étaient en alerte, sa respiration était sacadée. Il reconnaissait cette détermination qui vivait dans le visage de cet étrange personne, elle ressemblait à la sienne. Seule la grandeur d'un être pouvait lui semblait aussi intimidant, peu importe qui était cette personne, il devait savoir qui ce sylien était pour dégager une telle aura. Cependant, il ne pouvait affronter cette personne de face, il fit un pas de reculons avant de se retourner vers ces compagnons.

-"Vous ne sentez donc rien venant de cette étranger. Suis-je le seul à ressentir ce poids sur mon âme?"
Revenir en haut Aller en bas
Garräk Balïn
Gardien
Garräk Balïn


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:30

Garräk avait vu la personne encapuchonée partir vers l'étale duvieux puis s'arréter. Cependant l'aura qui se dégagea à ce moment la le pétrifia sur place durant quelques secondes mais il se reprit vite.
Si le moinre dange devait menacer le marchand, il ferait son travail car même en repos il portait toujours son arme de service.
Il suivit attentivemnt le reste de l'échange tout en surveilant du coin de l'oeil le groupe de trois personnes qui s'était aussi figé.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Élémentaliste
Argetlam


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:30

Argetlam avait resentit un poids une sorte de malaise sur lui, quelque chose d'indecriptible.
Lorsque
Feynor lui parla il eu un peut de mal pour lui repondre.

Oui... Je le ressent aussi.

* mais d'où emane cette sensation...*
Revenir en haut Aller en bas
Aläna Di'Sýma
Nomade
Aläna Di'Sýma


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:04

Deux aventurières franchirent l’entrée de la cité, l’une aux traits typiquement Ondins, prononcés mais à la fois doux et agréables à l’œil, l’autre semblait être une Andarienne, mais quelque chose en elle laissait croire qu’elle était différente de cette race.

Au cours de leur voyage, elles avaient apprit un peu l’une sur l’autre et le malaise qu’Aläna pouvait parfois donner s’était quelque peu estompé. Ses courtes paroles semblaient faire partie de sa personnalité plutôt que d’être un signe de distance, son silence n’était plus trop gênant pour l'Ondine. Pourtant, il y avait tout de même quelque chose de persistant qui semblait la rendre inatteignable.

Alors qu’elles passaient toutes deux sous une arche qui annonçait la place centrale, Aläna regardait de tous bords, tous côtés afin de ne rien rater des merveilles qui s’exposaient à son regard friand, alors que Nephtys pointait au loin les attractions et les monuments à Aläna un peu fièrement, puis contemplait secrètement des coins précis qui devaient lui rappeler des souvenirs ou qu'elle connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:55

Feynor regarda un moment ces compagnons pour voir à quoi ils pensaient et se retourna vers l'étranger qui semblait se diriger ailleurs.

-"Je crois que cela vient de cet homme. Nous ferions mieux de le suivre, il me parait plutôt important et étrange. Soyons prudent. Ne soyez pas intimidez par sa prestance, car nous aurons besoin d'être totalement alerte si quelque chose se passe. Non, plutôt soyez alerte, il va se passer quelque chose. Il n'est probablement pas seul alors surveillez les alentours."

Le gaëlien espérait plutôt qu'il ne soit pas seul, car si tel était le cas... Il fit signe à ces compagnons de le suivre et se dirigea vers l'homme avec la capcuche. Il affronterait cette écrasante présence qui se dégeait de lui, car il devait continuer. Cependant, il ne maitrisa pas tout à fait ces émotions et plutôt que de s'adresser tranquillement, il cria.

-"Répondez moi, qui êtes vous? Pourquoi cette aura se dégage tel de vous?"

Il se ravisa rapidement sur la deuxième question la posa plus doucement. Il voulut en rajouter, mais laissa le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Hyvönen
Espion
Nephtys Hyvönen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Nephtys était bien heureuse d’être de retour à Iëlesra. Tandis qu’elle s’occupait de présenter les diverses particularités de sa cité à Aläna, Nephtys observa plus attentivement les lieux. Une ambiance pesante semblait régner sans que cela ne soit nécessairement perceptible. C’était dans les gestes de tous et chacun, dans les regards. Une aura négative fit froncer les sourcils de l’Ondine l’espace d’une nano seconde.

Elle chassa l’idée de son esprit et continua de faire visiter cet endroit d’une magnificence indéniable à Aläna.

D’ailleurs, tout en pointant les principales attractions et tout en avançant, çà et là, quelque chose frappa Nephtys… Cette chose, c’était le nombre impressionnant de « visiteurs » qu’il y avait au marché. Bien sûr, il y avait toujours eu une certaine affluence vu la rareté et l’exclusivité de ce qui était vendu ici, mais elle remarqua néanmoins les compositions somme toute assez éclectique des groupes que les gens formaient. La jeune Ondine réprima d'ailleurs un petit rire, elle constatait ce genre de chose alors qu’elle-même et sa récente compagne de voyage ne devait pas faire exception à cette règle même si pour l’instant elles ne semblaient pas trop avoir attiré l’attention de quiconque.

Nephtys arrêta de se perdre dans ses pensées, elle se concentra plutôt à énoncer quelques anecdotes amusantes à propos de l’histoire d’Iëlesra au profit de l’auditrice la plus attentive au monde. Celle-ci l’écoutait toujours attentivement, semblant vouloir en apprendre davantage, le regard pétillant et curieux. La cité sous-marine semblait être une fascination pour Aläna, et ce n’était pas pour déplaire à Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Aläna Di'Sýma
Nomade
Aläna Di'Sýma


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:54

Aläna était bien trop préoccupée à contempler la ville sous-marine pour porter attention aux gens. Tout comme l’aura sombre qui semblait peser sur la conscience des voyageurs, Aläna aussi dégageait une impression, mais la sienne était une de légèreté et d’émerveillement, ses yeux comme ceux d’un jeune enfant qui découvre un monde nouveau.

L’hybride remarqua tout de même les gens qui l’entouraient, mais ne crût jamais qu’il soit spécial de voir autant de gens se rassembler pour témoigner de l’existence de cet endroit magique. Alors que la jeune femme écoutait passionnément Nephtys lui parler de son lieu d’appartenance, se yeux se posèrent sur un monument assez grand qui semblait à la fois loin de ses couleurs magnifiques et irréelles, et à la fois près par sa grandeur : le palais de corail. Il semblait surgir des fonds marins et prendre sa stature si imposante comme s’il était le centre de l’océan. Aläna prit peine à décrocher ses yeux afin d’écouter sa compagne et regarder là où elle marchait, pour enfin apprendre son nom. Lorsque Neph le prononça, elle demanda aussitôt de s’y rendre, se rappelant qu’elle lui avait parlé de l’endroit lorsqu’elles se rencontrèrent.


Aläna suivait sagement l’Ondine qui la guidait et elle appréciait grandement le geste, ainsi elle lui souriait souvent par remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:02

Le vieux marchand avait figé en entendant la froideur de la voix de Milosh lorsque celui-ci refusa de le payer pour les renseignements qu'il venaie de lui donner. Le sylien se retourna de nouveau et commença à marcher vers sa nouvelle destination lorsque quelqu'un l'interpella. Enfin, interpeller était un bien grand mot dans la situation présente, quelqu'un venait tout simplement de lui crier après, d'une façon brute et sans aucun savoir vivre. Le sylien arrêta sa démarche et resta de dos à la personne qui venait de l'approcher de la sorte. Quelques secondes passèrent, des secondes qui devaient parraître des minutes tellement la tension était élevé dans l'air. Le sylien se tourna enfin mais son visage était maintenant caché derrière un masque de pierre, lui-même caché par son capuchon.

- Il y a un problème mon cher monsieur? Je suis qu'un simple voyageur venu ici pour trouver une certaine potion pour ma fille grandement malade mais la potion demande un algue plutôt spécial et une conception vraiment hors du commun donc, les ondins étaient le meilleur choix. Pour ce qui est de l'aura, je ne vois aucunement ce dont vous parlez mon cher. Vous savez, parfois certaine personne son plus sensible au courant froid marin et son sujet à de léger frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:04

Au vu de la tension qui n'arrêtait pas de monter, Galenciriel se plaça entre Feynor et l'inconnu. Elle avait une main dans son dos sous sa cape et l'autre au niveau de sa ceinture. Elle n'avait rien dit ni fait jusqu'à présent mais quelque chose la poussait à agir ainsi. Peut être était ce l'intuition ou le fait que l'inconnu ne daigne pas montrer son visage. En tout cas son instint d'assassin lui disait que l'homme ( enfin elle supposait que cela en était un vu le son de sa voix) était dangereux et qu'il avait peut être déjà tué. En tout cas elle ne le laisserait pas s'approcher de Feynor.
Revenir en haut Aller en bas
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:45

Le gaëlien reprit son calme pendant le moment d'attente, sa respiration se fit plus calme et il arrêta un tremblement qui semblait le parcourir. Son visage prit un ton plus neutre auquel les gens qui le cotoyait étaint habitués. Il remarqua soudainement cet élan de passion qui l'avait pris, il ne pouvait en dire la raison, mais il ne pouvait laisser aller cet étranger qui l'obligeait à réagir si intensément. Il écouta les paroles que son interlocuteur prononça et son esprit recommença une analyse plus sérieuse de la situation. Il y avait quelque chose qui ne collait pas dans l'histoire qu'il racontait et il devait trouver quoi. Il fut rassuré de voir Galenciriel approuvé son instint en se plaçant devant lui. Il mit une main sur l'épaule de la sylienne, tout en restant neutre du visage.

-"Vos paroles sont l'image d'un tissu de soie qui tenterait de cacher le soleil, je peux appercevoir le mensonge au travers de ceux-ci. Une personne qui cache son visage au grand jour ne cache pas seulement son être mais aussi ces intentions de peur que les gens les découvrent. Alors je vais vous posez qu'une seule question. Mon nom est Feynor Treenurm puis-je savoir le votre?"

Étrangement, le nom que la personne allait dire n'avait pas vraiment d'importance, il voulait simplement savoir des informations sur cette personne pour pouvoir la retracer au besoin. Si elle était un sylien, il pourrait aussi se douter qu'il travail avec Milosh. Il ne savait pas combien cette homme avait d'agents à son service. Il attendit patiement la réponse tout en se concentrant principalement sur sa main sur l'épaule de Galenciriel pour ne pas se laisser aller de nouveau. Il espérait aussi qu'Argetlam suivait la conversation et était alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Milosh Drown
Alchimiste
Milosh Drown


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:05

Lorsque la sylienne s'interposa entre lui et son interlocuteur, Milosh remarqua aussitôt certains traits communs sur le visage de la demoiselle qui démontrait facilement de quel peuple d’Andarielle elle faisait partie. Elle était une sylienne, tout comme lui. Il la regarda quelques instants par les deux petites fentes dans son masque qui lui permettait de voir à qui il parlait et se souvint d’une jeune Syliennne qui était partie du royaume il y a plusieurs années sans aucunes raisons apparentes. Son départ avait été un mystère parmi plusieurs personnes au sein du peuple mais personne n’en avait fait vraiment tout un plat. Ils se disaient que si elle préférait aller vivre parmi les autres, qu’elle n’était pas digne d’être l’une des leurs. Il vit alors que la main de la jeune fille était placée dans son dos, elle devait probablement tenir une arme ou quelque chose, prête à attaquer si Milosh tentait le moindre geste. Puis il entendit soudainement les paroles du Gaëlien, des paroles pensées et réfléchies. Le sylien commençait à ce dire que le petit jeu auquel il se prêtait allait devenir plutôt intéressan

-Mon nom vous voulez ? Je crois que mon nom est plutôt inutile dans le cas présent mais je crois que votre petite amie ici présente pourrait très bien vous dire qui je suis. Enfin, si ses souvenirs sont bon…

Au même moment, les fentes du masque au niveau des yeux de Milosh s’élargirent pour laisser voir les deux yeux du sylien. Un mauve et un vert, les deux fendu comme des yeux d’un félin et non d’un Andarien commun. Il dégagea ensuite le capuchon de son visage pour laisser voir son masque complètement, masque qui recouvrait sa tête en entier.

- M’enfin, vous m’excuserez cher amis mais je dois maintenant continuer mon chemin. Une potion m’attend et je dois me dépêcher. Vous ne voulez tout de même pas que je perdre ma fille à cause du temps que j’aurai perdu avec vous tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Alariel
Élémentaliste
Alariel


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue30/30Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:13

Dissimulée entre les passants, accoudée à un «stand», Alariel écoutait la conversation. Dès que Milosh eut terminé de parler, tout comme il s'étaient convenus, la Sylienne, qui s'était vêtue d'une cape couleur terre, s'avança. Elle ne posa ni son regard sur les interlocuteurs de son maître ni sur les autres passants. Elle prit une voix légèrement plus aigu qu'à son habitude puis glissa sa main dans la sienne.

-"Père, ces gens-là vous importunent-ils? Ont-ils une raison d'en vouloir à ma soeur pour ne pas vous laisser aller?"

Pas une seconde elle n'avait tourné le visage vers Feynor et son groupe. Toujours concentrée sur son rôle, chose à laquelle elle s'était pratiquée toute sa vie, elle n'avait rebougé que pour se placer subtilement entre l'autre Sylienne et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Galenciriel Faënor

Galenciriel Faënor


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:25

Galenciriel écoutait l'homme qui parlait. Elle était sensée le connaitre? Elle n'en avait pourtant aucun souvenir. Cependant quand elle vit ses yeux quelque chose se débloqua dans sa tête lui donnant un vertige que seul Feynor qui lui tenait l'épaule put deviner. Qu'avait elle vu? Une jeune femme qui lui ressemblait mais qui n'était pas elle. Elle fuyait avec elle dans ses bras.... Mais comment cela pourrait être possible elle ne savait pas qui elle était ni pourquoi elle fuyait... Soudain se fut le trou noir... Puis une peur irraisonnée se propagea en elle semblable à la peur qu'elle avait eut du feu... Un nom venait sur ses lèvres, elle connaissait cette personne. Elle aurait pu dire son nom et elle allait le faire quand Alariel vient mettre fin à cet espèce d'hypnotise que l'individu avait réussit à mettre en place. Galenciriel ne bougea pas... Ou plutôt elle était un peu trop perturbée pour cela. Le moindre mouvement de sa part lui aurait surement valu de s'évanouir. Cependant elle se ressaissie... Alariel l'avait appelé Père pourtant elle était sur qu'il n'en avait pas l'allure... Elle se tourna vers Feynor... Puis vers L'homme. Ses lèvres esquisèrent un nom Milosh mais aucun son ne sortit de sa gorge... Le choc avait peut être était trop important... Mais cela ne devait être que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Hyvönen
Espion
Nephtys Hyvönen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

Trop absorbée dans son rôle de guide, Nephtys ne remarqua à peine l’arrivée d’Alariel. Elle l’avait certes remarquée au loin, mais il y avait tellement d’autres personnes que cela lui importait peu. Neph préféra continuer son chemin avec Aläna et puisque cette dernière semblait irrémédiablement attirée par le Palais de Corail, il va sans dire que ce serait leur destination immédiate surtout qu’elle en avait fait la demande aussitôt que Nephtys l’avait nommé dans sa description des lieux. D’ailleurs, pour répondre à la demande, l’Ondine n’avait qu’hoché de la tête avec un sourire compréhensif. L’empressement de sa compagne de voyage était compréhensible et le palais avait toujours été au centre de son intérêt si les souvenirs de Nephtys étaient exacts.

Avant de continuer sur sa lancée, Nephtys s’assura qu’Aläna la suivait bien. Ainsi, puisque c’était évidemment le cas, elle les dirigea toutes deux vers le palais qui brillait de toute sa splendeur au milieu de ce qui semblait être nulle part. Tout au long du chemin, Nephtys essaya de faire en sorte que leur accès au palais soit plus rapide. Il y avait tant de gens que se déplacer devenait toute une aventure, éviter les uns, contourner les autres… Néanmoins, il n’y eut pas trop de problèmes.

Plus elles avançaient, plus les deux jeunes femmes étaient loin de l’ambiance sombre qui s’était installée; l’ambiance de bonne entente et de joie de vivre régnait à nouveau. Était-ce là la preuve que certains nouveaux venus pesaient lourds dans la balance? Sans l’ombre d’un doute. Plus elles s’éloignaient, plus c’était clairement apparent dans l’esprit de la jeune Ondine. Nephtys savait désormais que son envie inexplicable de revenir à Iëlesra était peut-être un découlement de ces sombres augures… Par contre, elle était certaine qu’elle faisait bien de s’en éloigner et d’éloigner Aläna par le même fait… Le palais serait sans aucun doute la destination idéale pour apprécier la beauté de l’endroit et oublier la précédente ambiance morne.
Revenir en haut Aller en bas
Aläna Di'Sýma
Nomade
Aläna Di'Sýma


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Caractéristiques
PV:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue8/8Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36

L’hybride ne remarqua pas la scène qui s’était passée au loin, ni le regard de Nephtys dirigé dans leur direction. Il faut dire qu’à ce moment, Aläna n’avait d’yeux que pour le palais qui s’érigeait devant elle. L’humaine aux cheveux aux couleurs de terre et de rayons de Soleil suivait l’Ondine prudemment à travers la foule. Un pressentiment étrange semblait surgir dans son esprit, une sorte d’empressement et de tension qui s’avérait être un avertissement. Quelque chose d’innommable mais pourtant présent parcourait ses pensées rapidement. Incapable de discerner la sensation, Aläna poursuivit son chemin avec la dame aux traits marins, aux aguets des nouvelles perceptions qu’elle pourrait ressentir. De nature paisible, une peur légère s’emparait d’elle au moment, et elle ne savait comment accepter l’émotion. Pourtant, aux yeux de son entourage, elle n’eut pas l’air troublée, mais plutôt perdue pendant quelques secondes. Alors qu’elle se stabilisa mentalement, elle se demanda quel genre d’évènement particulier pouvait bien l’attendre. La jeune Gaëlienne n’était certaine que tout cela la concernait, mais elle avait l’impression d’être au sommet d’un volcan sur le point d’éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Garräk Balïn
Gardien
Garräk Balïn


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:26

Quelque chose n'allait pas. Garräk le sentait bien. Les personnes qu'ils surveillaient n'étaient pas ordinaires... Il crut bien qu'une baguarre allait éclater et s'était avancé pour pouvoir intervenir. Il fut cependant stoppé dans son élan quand il vit une jeune fille aux cheveux roses, une sylienne peut être, à qui il n'avait pas accordé grande attention jusqu'à maintenant s'interposer et une autre jeune fille s'avancer vers l'homme. Cependant il se rapprocha pour écouter quelque peu et se mit bien en évidence derrière le groupe. Au moins cela dissuaderait surement toute tentative d'agression d'un côté ou de l'autre.

* Qu'est ce donc que ces gens? Ils dégagent de telles auras que j'en suis troublé....*

Il fut encore plus troublé quand il vit les yeux de l'homme encapuchoné. La tête lui tourna quelque peu mais le plus incompréhensible fut surtout l'impression que son collier pesait plus lourd et le gènait comme si il avait été chauffé à blanc... Puis soudain plus rien. Cela avait à peine duré quelques secondes. Mais ce fut assez pour qu'il se pose pleins de questions qui malheureusement n'avaient pas de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.   Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand d'algues, de corail et d'herbes marines.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Iëlesra, cité sous-marine. :: La place centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser