Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le fin fond d’Iëlesra

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys Hyvönen
Espion
Nephtys Hyvönen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le fin fond d’Iëlesra Left_bar_bleue8/8Le fin fond d’Iëlesra Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fin fond d’Iëlesra Left_bar_bleue0/0Le fin fond d’Iëlesra Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fin fond d’Iëlesra Left_bar_bleue0/100Le fin fond d’Iëlesra Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fin fond d’Iëlesra Empty
MessageSujet: Le fin fond d’Iëlesra   Le fin fond d’Iëlesra Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:55

Nephtys pénétra rapidement dans les bas-fonds de la cité où, déjà, plusieurs Ondins s’y promenaient allègrement, chacun allant à son rythme, personne ne dérangeant personne et surtout chacun connaissant tous ses compères l’entourant puisqu’au sein de la cité tout le monde se connaissait au moins de nom et de vue. Malgré tout cet achalandage, le calme régnait au plus profond d’Iëlesra.

Neph aimait bien quitter la bulle d’oxygène qui couvrait les autres parties de la cité pour venir se réfugier ici lorsqu’elle avait envie d’être seule et de réfléchir calmement, comme c’était présentement le cas. À chaque fois que cette envie ressurgissait, Nephtys venait ici se promener un long moment sans but quelconque, admirant tout simplement la magnificence de la cité qui s’étalait également dans cette partie d’Iëlsra, mais qui n’était pas à la portée de tous.

Puisque sa visite d’aujourd’hui, dans la partie de la citée qu’elle préférait peut-être le plus, n’avait aucun but défini, Nephtys laissa vagabonder son esprit tout en continuant sa progression dans les bas-fonds marins. Ses longs cheveux bleus suivaient chacun de ses mouvements avec fluidité, la froideur de l’eau ne l’affecta aucunement, bien au contraire, l’eau la calmait et l’aidait à réfléchir, et puisque c’était le but de sa promenade ici, c’était une combinaison parfaite.

Nephtys soupira intérieurement et elle cessa de porter attention à ce qui l’entourait, trop préoccupée par ses pensées contradictoires, mais un mouvement au loin attira son attention. Elle fronça les sourcils, s’approcha pour mieux voir, mais il n’y avait rien… Enfin, s’il y avait eu quelque chose, cela n’y était plus… Neph haussa les épaules et, songeuse, continua son chemin.


- J’ai sûrement dû rêver, marmonna-t-elle incompréhensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys Hyvönen
Espion
Nephtys Hyvönen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Le fin fond d’Iëlesra Left_bar_bleue8/8Le fin fond d’Iëlesra Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Le fin fond d’Iëlesra Left_bar_bleue0/0Le fin fond d’Iëlesra Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le fin fond d’Iëlesra Left_bar_bleue0/100Le fin fond d’Iëlesra Empty_bar_bleue  (0/100)

Le fin fond d’Iëlesra Empty
MessageSujet: Re: Le fin fond d’Iëlesra   Le fin fond d’Iëlesra Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:52

Toujours plongée dans ses pensées sans queue ni tête, Neph continua à déambuler un peu partout dans les profondeurs marines, mais à un moment donné, elle se rendit compte du fait qu’il était inutile de rester ici à réfléchir toute sa vie et qu’il serait préférable qu’elle aille régler ses questions existentielles ailleurs ou encore mieux qu’elle parte à la découverte d’Andarielle. Il lui fallait désormais connaître plus que la simple théorie, il lui était capital d’en apprendre plus si elle voulait devenir efficace pour son métier. C’est pourquoi Neph devait aller voir chaque ville, village, bourg, cité, elle devait également passer par la capitale pour pouvoir non seulement devenir extrêmement familière avec tous les lieux, mais aussi pour pouvoir voir ce que le passé avait laissé comme marque au sein de chaque peuple composant Andarielle.

Elle songea alors aux endroits qu’elle pourrait aller visiter et dans quel ordre, par où elle devrait commencer et au bout de quelques minutes de réflexion, elle laissa tomber. À quoi bon se creuser la tête, il n’y avait qu’à commencer par le premier endroit qui croiserait sa route.

Nephtys se dirigea donc lentement vers l’endroit par lequel elle était arrivée, avant que le manque d’oxygène ne se fasse sentir et avant qu’elle ne change d’idée encore une fois. C’est à ce moment précis qu’elle perçut encore un mouvement étrange, mais elle ne vit pas grand chose tellement ce fut furtif.

Soupirant, la jeune ondine sortit tout de même des profondeurs marines pour regagner la partie d’Iëlesra protégée par la bulle d’oxygène tout en songeant au fait que même si ce qu’elle avait aperçu par deux fois était effectivement étrange, cela ne pouvait tout de même pas être n’importe qui, voire n’importe quoi puisque ce n’était pas qui le voulait qui pouvait pénétrer pour un aussi long moments dans les bas-fonds marins sans ressentir un besoin inexorable d’oxygène au bout de quelques minutes.

Elle alla chercher quelques trucs chez elle et elle partit vers… elle ne le sut pas vraiment puisque Nephtys prit simplement la première route principale qu’elle avait croisé et qui quittait la cité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fin fond d’Iëlesra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Iëlesra, cité sous-marine. :: Les bas-fonds marins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser