Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domaine de la famille Ari

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezebel
Invité




Domaine de la famille Ari Empty
MessageSujet: Domaine de la famille Ari   Domaine de la famille Ari Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:11

Jezebel prenait place dans un hamac installé sur la galerie de sa résidence principale. La maison, sur deux étages, était directement construite sur le flanc de la montagne de la vallée. C'était une demeure assez luxueuse, où habitait autrefois des membres de la famille Ari. Le tout était construit en pierre massive blanche, incrustée de bleu, et était orné par un toît également bleu. La maison avait été construite de façon à profiter du petit ruisseau qui s'écoulait entre les roches de la montagne, et celui-ci passait directement à travers l'habitation, donnant un approvisionnement en eau pure constant. À l'intérieur, on retrouvait toutes les utilités; cuisine, salle de toilette, salon. Au deuxième étage, quatre chambres, où on accédait par le corridor, contenaient des lits pour les occupants. La plus belle était celle des maîtres, car elle avait été décorée avec goût par Jezebel et son mari. Les autres servaient pour les enfants ou pour les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Invité




Domaine de la famille Ari Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la famille Ari   Domaine de la famille Ari Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:26

Jezebel sirotait un breuvage coloré rose pendant qu'elle lisait un livre relié de cuir. Parfois, sa main s'agitait dans l'air, comme si elle pratiquait des mouvements chorégraphiés. Une petite fille aux cheveux dorés comme le soleil vint se blottirent dans les bras de Jezebel.

-"Maman ! Josué a prit ma poupée ...! Maman... dit lui de me la rendre !" dit-elle, un trémolo de larmes dans la voix.

La femme déposa son livre et se leva, en prenant la fillette dans ses bras. Un petit bonhomme arriva à ce moment, avec la poupée dans ses mains.

-"Oui mais maman, elle m'agaçait avec sa poupée ! Elle a dit que....."

Jezebel rappliqua rapidement, ne le laissant pas terminer sa phrase.

-"Josué, Koriu, combien de fois vous ais-je répété d'être gentils tous les deux quand vous vous amusiez ? Il me semble que tout serait plus plaisant si c'était le cas. Maintenant Josué, redonne la poupée à ta soeur et retournez jouer. J'espère ne plus avoir à vous avertir de la sorte."

Le petit Josué tendit la poupée à sa soeur et s'en retourna rapidement, comme s'il eut été déçu de la décision de sa mère. Koriu vint poser un baiser sur la joue de Jezebel et repartit en trotinant dans la même direction que Josué. Quelques instants plus tard, on les entendait à nouveau rire aux éclats. Jezebel se replongea alors dans sa lecture, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Invité




Domaine de la famille Ari Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la famille Ari   Domaine de la famille Ari Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:04

Après quelques longues minutes de lecture, Jezebel entendit un bruit provenant de l'arrière de la maisonnée. Et puis s'en suivit un rauque toussottement. Elle se leva, bien consciente de qui il s'agissait.

-"Tante Rhélène ! Comme il fait bon de vous voir en cette belle journée."

Cette dernière répondit amicalement.

-"Je suis effectivement très heureuse de te voir Jezebel. Me voilà maintenant arrivée, alors tu pourras en profiter pour aller faire tes courses !"

Jezebel souria.

-"Je vous remerci énormément d'avoir pu venir pour s'occuper de mes deux amours...Pour le moment ils jouent ensemble, vous ne devriez pas avoir de problèmes."

Sur ces derniers mots, Jezebel placa une main sur son coeur et de majestueuses ailes immaculées blanche sortirent de son dos. Elle s'envola gracieusement et partit hors de la Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de la famille Ari Empty
MessageSujet: Re: Domaine de la famille Ari   Domaine de la famille Ari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de la famille Ari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Vestyène, bourg des Draconniens. :: Vallée au milieu des monts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser