Andarielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andarielle

Entrez dans le monde d'Andarielle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Toune de votre perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feynor Treenurm
Gardien
Feynor Treenurm


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2006

Caractéristiques
PV:
Toune de votre perso Left_bar_bleue8/8Toune de votre perso Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Toune de votre perso Left_bar_bleue0/0Toune de votre perso Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Toune de votre perso Left_bar_bleue0/100Toune de votre perso Empty_bar_bleue  (0/100)

Toune de votre perso Empty
MessageSujet: Toune de votre perso   Toune de votre perso Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

Je me permet le premier port dans la section Hors Play pour mettre un sujet qui se voit fréquemment sur un forum de RP. La toune thème de votre perso! Principe assez simple, vous mettes le nom de la toune ainsi que d'où elle vient et/ou du groupe qui l'a joue. Habituellement la musique aide a mieux imaginer un perso et colle assez bien à sa personnalité!

Pour mon personnage la toune "The World" de l'animé .Hack//Sign est celle qui le représente le mieux du moins pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/10/2006

Caractéristiques
PV:
Toune de votre perso Left_bar_bleue0/0Toune de votre perso Empty_bar_bleue  (0/0)
PA/PM:
Toune de votre perso Left_bar_bleue0/0Toune de votre perso Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Toune de votre perso Left_bar_bleue0/0Toune de votre perso Empty_bar_bleue  (0/0)

Toune de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Toune de votre perso   Toune de votre perso Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:27

Très bonne idée de sujet!

Merci beaucoup d'avoir apporté ce sujet ici Smile.

Je vais penser à certaine chanson pour les avatars par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://andarielle.forumgaming.fr
Éléanor Maltoë
Alchimiste
Éléanor Maltoë


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Caractéristiques
PV:
Toune de votre perso Left_bar_bleue8/8Toune de votre perso Empty_bar_bleue  (8/8)
PA/PM:
Toune de votre perso Left_bar_bleue10/10Toune de votre perso Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Toune de votre perso Left_bar_bleue0/100Toune de votre perso Empty_bar_bleue  (0/100)

Toune de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Toune de votre perso   Toune de votre perso Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:57

Je viens tout juste de la trouver et elle m'a inspiré mon Background: celui d'Éléanor.

Donc si vous la trouvez pas trop à votre goût, c'est de la faute d'Apocalyptica, avec leur chanson: Heat

À une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Invité




Toune de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Toune de votre perso   Toune de votre perso Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:38

J'ai également trouvé la mienne !

C'est une chanson de Chrono Cross (le jeu), et elle s'appelle Dream of the shore...

Un peu mélancolique, mais avec une note d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toune de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Toune de votre perso   Toune de votre perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toune de votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andarielle :: Section Hors Play :: Amusez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser